HĂŽte professionnel

Ullet Suites - Guest House

Maison d'hÎtes se trouvant en périphérie à Liverpool, avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Ullet Suites - Guest House

Fer et planche à repasser, lits bébé (gratuits)

Équipements populaires

  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits une place

Points forts

Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Lits pliants/supplémentaires
Salle de bain privée
Télévision numérique
Fer et planche Ă  repasser
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Quadruple Familiale, salle de bains attenante

Points forts

Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Lits pliants/supplémentaires
Salle de bain privée
Télévision numérique
Fer et planche Ă  repasser
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Chambre Double

Points forts

Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Lits pliants/supplémentaires
Salle de bain privée
Télévision numérique
Fer et planche Ă  repasser
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Triple Familiale, salle de bains attenante

Points forts

Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Lits pliants/supplémentaires
Salle de bain privée
Télévision numérique
Fer et planche Ă  repasser
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
85 Ullet Road, Liverpool, England, L17 2AA

À proximitĂ©

  • Sefton Park (parc) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • University of Liverpool (universitĂ© de Liverpool) - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Liverpool ONE - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Royal Albert Dock - 6 min en voiture - 4.4 km
  • Stade d’Anfield - 9 min en voiture - 5.8 km

Comment se déplacer

  • Gare Wavertree Technology Park - 3 min en voiture
  • AĂ©roport de Liverpool John Lennon (LPL) - 18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHandyman Pub - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe Brookhouse - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBlack Cat Bar & Bottle Shop - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Willow Bank - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘWheelbarrow - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ullet Suites - Guest House

Maison d'hÎtes à proximité de Sefton Park (parc)
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Liverpool ONE, l'hĂ©bergement Ullet Suites - Guest House offre de nombreux atouts. Vous pouvez rester connectĂ© avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • HĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Ullet Suites - Guest House sont dotées de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Lits pliants/supplĂ©mentaires et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes numĂ©riques

Langues parlées

Lituanien, polonais, russe et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Pour les familles

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Services aux voyageurs

  • Pas de service de mĂ©nage

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Fer et planche Ă  repasser

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Les formalités d'arrivée ne s'effectuent pas à l'adresse de l'hébergement ; à votre arrivée, veuillez vous présenter ici : [Mountford Hotel]
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 22 h 00.

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 3 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible sur demande
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Cet hĂ©bergement a pour politique de refuser les rĂ©servations de groupes se rĂ©unissant pour certaines fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ullet Suites
Ullet Suites Guest House
Ullet Suites Guest House Liverpool
Ullet Suites Liverpool
Ullet Suites Liverpool
Ullet Suites Guest House
Ullet Suites - Guest House Liverpool
Ullet Suites - Guest House Guesthouse
Ullet Suites - Guest House Guesthouse Liverpool

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Ullet Suites - Guest House ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Ullet Suites - Guest House ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ullet Suites - Guest House ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ullet Suites - Guest House ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Ullet Suites - Guest House ?

Envie d'un séjour détente ? Cette maison d'hÎtes du quartier de Toxteth se situe à 0,6 km de Sefton Park (parc) et à 4,7 km de Royal Albert Dock. Lark Lane et Serre Sefton Park Palm House se trouvent également à moins de 15 minutes. Gare de St Michaels est à 26 minutes à pied et Gare Wavertree Technology Park est à 28 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Ullet Suites - Guest House

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 11 avis sur 64.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 13 avis sur 64.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 18 avis sur 64.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 9 avis sur 64.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 13 avis sur 64.

7,4/10

Propreté

5,4/10

Personnel et service

5,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Timtim

Les points faibles : Personnel et service

-

Nous avons été dans cet hÎtel un groupe de 4 amis. Il n'y a pas de réception, attention à bien noté le code de l'entrée reçu par e-mail. Et attention c'est hÎtel n'est pas au centre, il faut prendre un taxi pour s'y rendre.

4/10 Médiocre

Héloïse, France

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

A éviter pour les francophones

L'hĂŽtel ne dispose pas de rĂ©ception et si vous n'avez pas reçu de mail avec le code d'entrĂ©e et le code de votre chambre (ce qui Ă©tait mon cas), il faut appeler un numĂ©ro anglais avec des gens qui ne font pas beaucoup d'efforts pour ĂȘtre compris, pas trĂšs agrĂ©ables, et surtout qui ne voient aucune rĂ©servation Ă  votre nom. J'ai dĂ» appeler hotels.com sur mon tĂ©lĂ©phone français, depuis l'Anlgeterre, pendant 30 minutes pour rĂ©gler le problĂšme et suis arrivĂ©e dans ma chambre aprĂšs 1H d'attente!!! Donc Ă  Ă©viter si vous ne parlez pas anglais couramment. Ne comptez pas sur le parking qui n'a que 2 places; il faut se garer dans la rue, sur la route, Ă  cĂŽtĂ©. Sinon la chambre Ă©tait trĂšs bien dĂ©corĂ©e et propre. L'hĂŽtel dispose aussi d'une petite cuisine et vous avez un rĂ©frigĂ©rateur dans la chambre.

2/10 Horrible

andy, leeds

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Stay away from this place. They overbooked so you going to end up with no room.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

AVOID

Unfortunately, I must address how poor Ullet Suite's in Liverpool service was when I was there on the 5th April 2017. I had booked my reservations through Expedia on Thursday 30th March and received a confirmation email. However, when I travelled 4 hours up to Liverpool on the 5th April, no one was there at Ullet suite to greet us but left a number which My boyfriend had called and they informed us that I hadn't had a booking due to an Expedia crash that I hadn't been informed about. Also, it was a coincidence that another couple who arrived at the same time as us had too been turned away. It was a great inconvenience to us as there were no other hotels who had availabilities on this date, as a result we had to drive another 4 hours back home.

6/10 Satisfaisant

Graham, Jones

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

Guest house

This guest house was clean and tidy and very good value for money we stayed over one night when travelling to anfield to watch the football would definitely recommend to anyone and would stay there again

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service

EconĂłmico y bien comunicado. Con cocina.

EconĂłmico, bien comunicado con el centro por varios autobuses

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

2/10 Horrible

Leo

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Afwezigheid personeel

Bij aankomst was personeel afwezig en werden we zonder overleg doorgestuurd naar andere accommodatie. Door slechte aanwijzingen nog twee uur gelopen.

4/10 Médiocre

James

Not Great....

Not great. Room 1 at front on ground floor. Road noise and front door noise kept us awake. Also very inconsiderate people getting up early(6.00am on a Saturday!) banging doors and shouting. Maybe a room at the back would be ok. No plug in sink. Radiators would not turn off....so hot during the night. Towel rail fell off. Bed comfortable. Bus stops just outside for town, so that was handy. Only 2 parking spaces so needed to park in side street....area a bit rough! Free wifi!!....hooray!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
The chair legs was loose. They found my name in the sistem only after thirty five minutes standing outside before they let me in.

6/10 Satisfaisant

john

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
very frightening when you arrive no reception stay on site. you ring a number when you arrive if you can get a answer you get codes for front door and room door wouldent say again but clean

4/10 Médiocre

Michael, oxfordshire.

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

More of a halfway house than a hotel.

No reception or on site staff. Doors controlled by keypad no keys!! Doors sticking. Bedroom window hinge hanging off, window lock broken. Bed not screwed together properly so rocked with the slightest of touches. Bed clean, shower room clean. Nice sofa and armchair. Kettle had to be placed on floor as plug lead too short. Regular residents shouting at each other at between 1 and 2 in the morning. Didn't feel safe for a fifteen year old girl. Free Parking......for 2 cars but at least 12 rooms ??? Certainly wouldn't recommend it or go near it again.

2/10 Horrible

Nasrat, Glasgow

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Avoid! Avoid!

Stayed at the Beech Street. Absolutely awful and rip off! I booked a self catering ground floor apartment with kitchen (at Ullet road). But on arrival i was given a replacement apartment at Beech street on the 2nd floor with kitchenette but without a cooker! Moreover, the appartment was very inconvenient to reach as it was a modified attic space. The booking was a double bed and 2 singles but found 4 singles (2 of them were in a too tight long space names as a room but looked like a cell). The wireless broadband kept disconnecting and didn't resove it. Even the heating radiator was leaking water, so i had to keep it off all time. The senior receptionist who offered me the apartment said "if not happy we can give you a refund otherwise this is what we have available!" Imagine saying this when i arrived from another city and with family/kids and luggage. I requested an unoccupied apartment on the first floor but he said it was for 5 people rather than 4 and it was already booked. However, no one was seen from that apartment until leaving the hotel. He was very incooperative and not considerate but masked with politeness! Clearly this indicates a disrespectful approach and a careless company, even with their own reputation. A respectable company would've offered a similar apartment to the originally booked elsewhere in the city, but clearly this was not a standard they can be at. Awful experience and a total rip off.

6/10 Satisfaisant

Chee Hoong, Bristol

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

OK

Need receipt

6/10 Satisfaisant

Ajit

Good for a day's stay

Stayed for a night. Everything was available. Access code - given by email. Car parking is minimal - 3 car can park No clothes dryer.

2/10 Horrible

M Carmen, Liverpool

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

PONEN UN TLF. DE CONTACTO AL QUE NO CONTESTAN

Nos quedamos en la calle durante varias horas, llamamos infinidad de veces al tlf. de contacto que indican en la puerta y nada. Expedia no nos facilito los cĂłdigos de la habitaciĂłn tampoco. Ni en la web del hotel ni en expedia se especifica que se necesita cĂłdigo o alguna direcciĂłn alternativa por si surge un error (ya que el no es un hotel, es un apartamento). Muy decepcionada. A favor decir que el apartamento era fantĂĄstico y estaba muy limpio (lĂĄstima que no pudimos disfrutarlo a penas unas horas).

10/10 Excellent

diane, tyne and wear england

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent value for money. Comfy very clean.

Excellent value for money very clean everything you could need and very spacious . This all made for an enjoyable stay as we had our two small granddaughters with us .

8/10 Bien

Jessica, Scunthorpe

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Great Stay with a large group

We stayed for 2 nights, with a group of friends for my birthday. To say these apartments are not manned we had everything we require and cleaning service each day with fresh towels etc. Room very spacious, shops close by, good little cafes for breakfast just round the corner, overall good stay.

10/10 Excellent

Ninde

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Mukava hotelli.

Todella mukava hotelli, vaikkei ihan perinteinen hotelli ollut. Kun varaa kannattaa olla itse yhteydessÀ sinne koska heillÀ ei ole minkÀÀnlaista vastaanotto tiskiÀ ja ainut henkilökunta joka siellÀ on on pÀivittÀinen siivooja. Huone oli todella miellyttÀvÀ ja hyvÀ bussi yhteys keskustaan. Ihan Sefton parkin vieressÀ ja pienen kÀvely matkan pÀÀssÀ Lark lanesta. Suosittelen lÀmpimÀsti.

2/10 Horrible

Marina

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Disgusting

We stayed here on New Years Eve. We arrived from 2pm as that was the arrival time. When we arrived we were given one room that smelt like sewage because something wasn't right in the bathroom they said but there was nothing we could do about it. The second room hadn't even been cleaned. It was dirty from the previous people who had stayed with stains on the bed sheets and looked disgusting. Nobody wanted to shower in it because of the filth. After ringing several times throughout the day with everyone ignoring me, finally at around 7pm the cleaner and manager came to clean the room. We missed our reservations for dinner and missed out on the deposit. The manager apologized about the situation and told me to call them after New Years to arrange a partial/full refund. After ringing most days since New Years no one has bothered to call me back and haven't been able to get in touch with anyone regarding this issue. I find it absolutely disgraceful that a room was not cleaned before new guests arrived and completely unprofessional for a manager to not follow this up despite me ringing several times.

6/10 Satisfaisant

AD, South Africa

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Stay was ok. unmanned reservation desk makes it difficult if one does not have a phone to call the number.

4/10 Médiocre

Cathryn

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
The room was sizeable and clean on the surface but when looking at the radiator for example it was thick with dust. The room felt dusty and the sofa old and faded. The beds were comfortable enough and the bedding was clean but the throws had stains on them.

10/10 Excellent

Joe m

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

On the tin, food value for money

Nice room , tidy, with a fridge and desk and one suite .

6/10 Satisfaisant

Margaret, Yeovil, Somerset

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Large older house with small front garden parking

We arrived to find a locked front door and no room left in the small park. Some other residents came out of the house and pointed out a notice with a number we needed to ring for access codes. We spoke to someone who gave us codes for entering and for our room. When I mentioned that we had booked parking I was told that we could park around the corner in the road. We were disappointed that we did not see anyone except some of the othe residents during our two nights stay.