HĂŽte professionnel

The Richmond Hotel, BW Signature Collection

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec un restaurant, Ă  quelques minutes de marche de Liverpool ONE

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Richmond Hotel, BW Signature Collection

Bar (sur place)
Réfrigérateur, bouilloire électrique
Borne des arrivées/des départs
1 chambre, literie de qualité supérieure
1 chambre, literie de qualité supérieure

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie

Options de chambre

Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
24 Hatton Garden, Liverpool, England, L3 2AN

À proximitĂ©

  • Cavern Club (salle de spectacle) - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Liverpool ONE - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Royal Albert Dock - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • MusĂ©e The Beatles Story - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Moorfields - 5 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Liverpool John Lennon (LPL) - 34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLovelock's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFattoush - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSultans Palace - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘShenanigans - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Ship & Mitre - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Richmond Hotel, BW Signature Collection

HÎtel à proximité de Royal Albert Dock
L'hĂ©bergement The Richmond Hotel, BW Signature Collection se situe Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Liverpool ONE et Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool. Il offre un cafĂ©, un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un bar. Le restaurant-brasserie Cuisine anglaise sur place, R Bar & Brasserie, propose le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner et un menu enfant. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connectĂ©, et diverses prestations sont Ă  votre disposition, comme un centre d'affaires.
Autres petits plus :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Service d'organisation de mariages, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • 2 salles de rĂ©union, consigne Ă  bagages et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 139 chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et proposent tout le confort, comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus de services et équipements comme un service d'étage jusque tard dans la nuit et l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Chauffage et ventilateur portable
  • Sachets de thĂ©/cafĂ© soluble gratuits et bouilloire Ă©lectrique
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et baignoire ou douche
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 50 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Garde-robe ou placard, rĂ©frigĂ©rateur et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Parking hors site ; rĂ©ductions disponibles
  • Parking sur rue disponible
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 08 h 00 Ă  11 h 00 la semaine et de 08 h 00 Ă  11 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 14,95 GBP par adulte et 5 GBP par enfant
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • R Bar & Brasserie

Pour les familles

  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Guides touristiques
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage

Services professionnels

  • 2 salles de rĂ©union
  • 865 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 5 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Baignoire ou douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 50 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et de cafĂ© soluble
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portable

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25 GBP par hébergement, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 12 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 20.00 GBP par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 50.00 GBP par jour
  • DĂ©pĂŽt de garantie pour Ă©ventuels dommages : 50 GBP par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 14.95 GBP par adulte et environ 5.00 GBP par enfant.
  • Animaux de compagnie : 25 GBP par hĂ©bergement et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit-bĂ©bĂ© : 20.00 GBP par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Possibilité de location à long terme
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
L'établissement exige un acompte égal à 20 % du coût du séjour pour les réservations pour lesquelles le paiement s'effectuera sur place et non au moment de la réservation.

Nous devons aussi mentionner


En raison de travaux dans un bĂątiment voisin, des nuisances sonores peuvent survenir
Parking avec hauteur limite

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Richmond Hotel Liverpool
Richmond Liverpool
Richmond Apart-Hotel Hotel Liverpool
Richmond Apart-Hotel Hotel
Richmond Apart-Hotel Liverpool
Richmond Apart-Hotel
Richmond BW Premier Collection Hotel Liverpool
Richmond BW Premier Collection Hotel
Richmond BW Premier Collection Liverpool
Richmond BW Premier Collection
BW Premier Collection Richmond Hotel Liverpool
BW Premier Collection Richmond Hotel
BW Premier Collection Richmond Liverpool
BW Premier Collection Richmond
BW Premier Collection The Richmond
Best Western Premier Collection The Richmond
The Richmond Best Western Premier Collection
The Richmond BW Premier Collection
The Richmond Apart Hotel

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Richmond Hotel, BW Signature Collection ?

Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25 GBP par hébergement et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Richmond Hotel, BW Signature Collection ?

Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Richmond Hotel, BW Signature Collection ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Richmond Hotel, BW Signature Collection ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Richmond Hotel, BW Signature Collection ?

Dans le cƓur de Liverpool, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Royal Court Theatre (théùtre) et Liverpool ONE. Royal Albert Dock et Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool se trouvent Ă©galement Ă  moins de 2 km de distance. Station de mĂ©tro Moorfields est Ă  5 minutes Ă  pied et LIVERPOOL LIME STREET (Gare) est Ă  9 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement The Richmond Hotel, BW Signature Collection

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 383 avis sur 942.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 356 avis sur 942.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 122 avis sur 942.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 50 avis sur 942.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 31 avis sur 942.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10

Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10

There was a very big discount, I should have been wary, the room was worthy of an emir suite but smelled very bad (piping) and you could not open a window
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

6/10

6/10

Quelques bémols à l'ensemble des commentaires qui se veulent plutÎt bons :le breakfast est trÚs moyen et cher alors qu'on trouve des petits déjeuners complets moins chers prÚs de l'hÎtel. Insupportable le claquement des portes des chambres dont les ferme-portes poussent trop violemment la fermeture. Surtout lorsque des voisins indélicats et éméchés passent d'une chambre à une autre à 2heures du matin ! Nous avons signalés cela à la réception mais le problÚme à persisté. Comment admettre qu'un hÎtel de cette catégorie et au prix élevé puisse avoir un coffre dans un réduit non éclairé et posé par terre : il faut se mettre à quatre pattes pour y accéder ! D'autre part, comment se fait-il qu'il n'y ait comme seule chaßne de télévision étrangÚre que Al Jazeera et en anglais ! Les clients non-anglophones ou voulant avoir des nouvelles dans leur langue, passez votre chemin !

6/10

The Richmond used to be a great property but feels neglected of late. Room given initially was so smelly, asked the manager and to his credit changed the room to something more pleasant. Overall, the cleanliness is not great, lots of visible damage to the hotel, but only stayed for one night so made do. Have stayed before an the hotel does have a nice wing which is newer but rest of it was poor and it's the second time I've needed a room change.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10

A wonderful Hotel in every sense of the word. Excellent location ,excellent service by charming staff . It takes you back to what Hotels were like in times gone bye. Everything on a Grand Scale. If you are travelling to Liverpool , you should STRONGLY consider this wonderful Hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10

Staff - 5/5 We arrived early around 12pm and Micheal helped us with checkin. we first got a room on ground floor as that was the only room available when we arrived, but it was not the type of room we were thinking of. we like rooms that have day light coming in and this room was very dark as it had only 1 window. we explained to Micheal, and he was very helpful, understood our needs and reorganized so that we got a different room, but that meant we had to check in at 3pm which was fine. Location - 5/5 5-10 min away from city centre. Which made it easily accessible to food and shopping centre. there is costa , dessert and Turkish restaurant right opposite the hotel. the car park was 2 min walk. Cleanliness- 3/5 Although the room had been cleaned by room service, the utensils had a stench of alcohol. there was dust around the room and the carpet had some sticky bits. we were in the junior suite so it was apartment style room however there was no microwave in the kitchen. There were two sinks in the bathroom and one of them was clogged up with tissues. the bathroom needs ventilation
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10

Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10

Room was ok but didnt like the carpets in corridors very worn and messy just felt like it was very out dated and needs improvement plus alot of noise from slamming doors but maybe this cant be helped with fire doors
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10

Only stayed for a couple of nights but really enjoyed it . Very easy to get around from the hotel , and only 5 minutes from the train station loved it .
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10

Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10

Good location
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10

Excellent junior suite, brilliant breakfast and friendly staff who are helpful and professional. Excellent price too! Definitely recommend this hotel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10

Good reception and an excellent cooked breakfast
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10

Can't fault the hotel at all - nice spacious rooms, friendly staff, central location, great city, thoroughly enjoyed
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10

Good value for money. Two issues: only off street parking or commercial car park options a available, hotel does not have its own parking space; wifi does not work.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

6/10

Séjour de 1 nuit en juin 2021

6/10

Overall an average hotel, ok for a one night stay. Staff was really helpful. The room is clean, but does look old. Curtains seem 20 years old, phone not working, shower not working properly. The is a huge tv in the room with smart box attached, but wasn’t working either and all the wires were out. Great location, but room could use some renovation.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10

Quirky but a bit dated, could do with a make over orupdate
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10

Really friendly staff, very welcoming. Lovely, spacious room. Very family friendly, would return again.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10

Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10

At the time of our stay the hotel was being used to house homeless and drug dependent people, they were sat on entrance steps throughout tge afternoon and night time begging for money and cigarettes. The corridors smelt constantly of weed Nd there were silver cannisters of gas in the corridors and on window cills. You had no idea if they where in room next to yours making a unpleasant environment to stay in. I personally felt unsafe walking around at night. Although the hotel had door security this did not stop the begging on the steps of the hotel and drug use, the door man talking offense to us not responding to him on one occasion after we'd asked for money coming back in at 10pm at night. If hed been wearing his securit badge and id it would have been easier to identity him from the homeless and drug users.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10

Séjour de 1 nuit en septembre 2020