HĂŽte professionnel

Mercure St Helens

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel de St Helens, avec spa proposant des soins complets et centre de remise en forme

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Mercure St Helens

Extérieur
Salle de réception
Restaurant
Extérieur
Suite, 1 trĂšs grand lit | Coffres-forts dans les chambres, bureau, fer et planche Ă  repasser

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Salle de sport
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 68 €.
taxes et frais compris
3 août - 4 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Classique, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(26 avis)

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Matériel de nettoyage écologique
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Classique, 2 lits une place

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Matériel de nettoyage écologique
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Privilege, Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Peignoirs
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Peignoirs
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Matériel de nettoyage écologique
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Linkway West, St Helens, England, WA10 1NG

À proximitĂ©

  • Sherdley Park (parc) - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Sculpture Dream - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Hippodrome Haydock Racecourse - 8 min en voiture - 5.6 km
  • Knowsley Safari Park (parc animalier) - 9 min en voiture - 5.3 km
  • Stade d’Anfield - 20 min en voiture - 18.4 km

Comment se déplacer

  • Gare centrale de St Helens - 14 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Liverpool John Lennon (LPL) - 31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘThe Chinese Buffet St Helens - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Glass House - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure St Helens

HÎtel chic à proximité de Knowsley Safari Park (parc animalier)
L'hébergement Mercure St Helens dispose de nombreux atouts, comme un café, un bar et un centre de remise en forme. Profitez d'un moment de sérénité pure au spa sur place, Pyramid Leisure Centre. Ne manquez pas de déguster un repas au restaurant, 92 Restaurant. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un centre d'affaires et un hammam.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Piscine couverte
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner (en supplĂ©ment), rĂ©ception ouverte 24 h/24 et salle de rĂ©ception
  • Ascenseur, service d'organisation de mariages et salle de banquet
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 84 chambres sont toutes rehaussées de touches de confort comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Articles de toilette Ă©cologiques, ensemble douche/baignoire et sĂšche-cheveux
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques fournis, cafetiĂšre/bouilloire et chauffage

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner Ă  emporter disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 12,50 GBP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • 92 Restaurant

Activités

  • Centre de remise en forme
  • Hammam
  • Piscine couverte
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Piscine couverte
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Espace de confĂ©rence
  • Salles de rĂ©union

Spa avec services complets

  • Bain Ă  remous
  • Sauna
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 30 GBP
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs minuit.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 50.00 GBP par hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner Ă  emporter coĂ»te environ 12.50 GBP par personne
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 30 GBP (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

St. Helens
Mercure St Helens Opening May 2019 Hotel
Mercure Opening May 2019 Hotel
Mercure St Helens Opening May 2019
Mercure Opening May 2019
Hotel Mercure St Helens (Opening May 2019) St Helens
St Helens Mercure St Helens (Opening May 2019) Hotel
Hotel Mercure St Helens (Opening May 2019)
Mercure St Helens (Opening May 2019) St Helens
St. Helens Hotel
Mercure St Helens Hotel
Mercure St Helens St Helens
Mercure St Helens Hotel St Helens

Foire aux questions

L'hébergement Mercure St Helens dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Mercure St Helens ?

À partir du 18 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Mercure St Helens le 3 aoĂ»t 2025 commencent Ă  67,62 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Mercure St Helens ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Mercure St Helens ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mercure St Helens ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 30 GBP (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mercure St Helens ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Le départ tardif est disponible en supplément.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Mercure St Helens ?

Découvrez toutes les richesses de St Helens grùce à cet hÎtel avec spa qui se trouve à 2,6 km de Sherdley Park (parc) et 3 km de Sculpture Dream. Knowsley Safari Park (parc animalier) et Hippodrome Haydock Racecourse sont également à 10 km de distance. Gare centrale de St Helens est à 14 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Mercure St Helens

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 205 avis sur 441.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 122 avis sur 441.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 69 avis sur 441.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 23 avis sur 441.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 22 avis sur 441.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 Satisfaisant

marie christine

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

david

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff were very helpful
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Peter

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
All OK. Staff friendly and helpful
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Benjamin, Bristol

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good location but room was too warm and air con didn’t work properly
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

RasikLal

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The place was unbelievably beyond our expectations staff room and breakfast was very good.Whenever we visit St Helens we will definitely book with you and we will also recommend our friends to book with you.👍🙏
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Charlotte

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great for a quick business trip. Nearby shops and supermarkets. Great gym.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Franco

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Anthony

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Philip

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Mr Daniel

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Jake

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Mary Ann

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Pam

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Good stay in Mercure St Helens

We were not initially happy with our room as a lot of the light was blocked by the building. We spoke to Raj the manager at reception and he was extremely helpful and we couldn’t fault the customer service. He immediately offered us another room and in fact went above and beyond and offered a suite which was on the 3rd highest floor so view/light was not blocked. Overall, had a nice spacious room, decent breakfast and enjoyable stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Matthew

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Joy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Clean and comfortable
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

peter

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Had a room with a connecting door (room 322). Could hear occupants in adjoining room talking into early hours of the morning. Otherwise we had a good stay and good food in the restaurant. Restaurant menu is quite comprehensive I might add.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Aaron

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

3rd time here

Excellent leisure facilities and the location was great for the purpose of our stay
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Ryan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Helen

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Nice stay

Comfortable rooms, nice decor, clean hotel only downfall is the items in the room. Body wash was empty so we had to call for one and not enough tea for x2 nights Reception brought this straight away ÂŁ50 deposit still hasn't been refunded which is poor Generally a nice stay
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Angela

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Our team stayed here on business whilst working in the area. The hotel was fully booked for our first week and had the awful option of nowhere to stay other than the grim Premier Inn. We found the Mercure luxurious compared to the other hotel for not much more money. Only negative is that my TV went off 4 times throughout the night apparently people use the tv’s as alarm clocks but I think they actually do it for badness. This happened to several of our team so not restricted to my room. Please make sure you switch the tv off at the wall when going to bed. The hotel reception are aware of this problem and said it’s common.
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 Horrible

Pinuccia

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Ryan

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Natalie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Matthew

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2025