HĂŽte professionnel

Mercure Liverpool Atlantic Tower Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel avec des bars/lounges, Ă  quelques minutes de marche de Royal Albert Dock

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Mercure Liverpool Atlantic Tower Hotel

Extérieur
Terrasse/Patio
Salle de réunion
Bureau, fer et planche à repasser, lits bébé (gratuits)
Réception

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Service d’étage
  • Climatisation
Le prix actuel est de 65 €.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Suite, 1 lit double

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Peignoirs
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Classique

7,8 sur 10
Bien
(68 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Supérieure, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Classique avec lits jumeaux

7,8 sur 10
Bien
(24 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Familiale, 1 lit double et 1 canapé-lit (Superior)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Chapel Street, Liverpool, England, L3 9RE

À proximitĂ©

  • Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Cavern Club (salle de spectacle) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Liverpool ONE - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Royal Albert Dock - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • MusĂ©e The Beatles Story - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Comment se déplacer

  • Gare de Liverpool James Street - 6 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Liverpool John Lennon (LPL) - 33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHooters - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMa Boyles Oyster Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPret a Manger - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Restaurant Bar & Grill Liverpool - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHawksmoor Liverpool - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Liverpool Atlantic Tower Hotel

HÎtel à proximité de Royal Albert Dock
SituĂ© non loin de points d'intĂ©rĂȘt comme Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool et Cavern Club (salle de spectacle), l'hĂ©bergement Mercure Liverpool Atlantic Tower Hotel offre un parcours de golf sur place, un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et 2 bars. Le restaurant Cuisine europĂ©enne moderne sur place, Vista Restaurant, propose le dĂźner. Diverses prestations sont Ă  la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un espace de confĂ©rence.
Autres avantages :
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et consigne Ă  bagages
  • HĂ©bergement non-fumeurs, service de blanchisserie et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 225 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit. Les avis voyageurs sont trÚs favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et ensemble douche/baignoire
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • Lits bĂ©bĂ© gratuits, cafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais, grec et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place (14 GBP par jour)
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 17,50 GBP par personne
  • 2 bars/salons
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Lounge Bar
  • Vista Restaurant
  • Vu Bar

Activités

  • Golf

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage

Services professionnels

  • Espace de confĂ©rence
  • Salles de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur

Plus

  • 12 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 20.00 GBP par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 2

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 10.0 GBP par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 2.40 GBP par hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 17.50 GBP par personne
  • Frais pour le parking en libre-service : 14 GBP par jour
  • Animaux de compagnie : 20.00 GBP par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 10.0 GBP par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Atlantic Hotel By Thistle Liverpool
Atlantic Tower, Liverpool Hotel Liverpool
Thistle Hotel Liverpool
Mercure Liverpool Atlantic Tower Hotel Hotel
Mercure Liverpool Atlantic Tower Hotel
Mercure Atlantic Tower Hotel
Mercure Liverpool Atlantic Tower
Mercure Atlantic Tower
Mercure Liverpool Atlantic Tower Hotel Liverpool
Mercure Liverpool Atlantic Tower Hotel Hotel Liverpool

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Mercure Liverpool Atlantic Tower Hotel ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens (max. 2). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 20.00 GBP par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Mercure Liverpool Atlantic Tower Hotel ?

À partir du 5 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Mercure Liverpool Atlantic Tower Hotel le 27 juil. 2025 commencent Ă  65,36 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Mercure Liverpool Atlantic Tower Hotel ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 14 GBP par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mercure Liverpool Atlantic Tower Hotel ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mercure Liverpool Atlantic Tower Hotel ?

Le dĂ©part a lieu Ă  11 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Mercure Liverpool Atlantic Tower Hotel ?

Dans le cƓur de Liverpool, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 5 minutes de marche de Royal Liver Building (Ă©difice du dĂ©but du XXe siĂšcle) et Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool.Royal Albert Dock et Liverpool ONE se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 minutes de lĂ . Gare de Liverpool James Street est Ă  6 minutes Ă  pied et Station de mĂ©tro Moorfields est Ă  6 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Mercure Liverpool Atlantic Tower Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 428 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 296 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 151 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 70 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 60 avis sur 1005.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Propreté

DĂ©cevant, une chaĂźne d’hĂŽtel habituellement 👍

Chambre avec toute petite salle de bain oĂč il est difficile d’ĂȘtre Ă  deux. Mauvais insonorisation. Le retour des voisins Ă  2-3h du matin m’a rĂ©veillĂ© tous les jours. La voisine qui fait l’amour pas trĂšs discrĂštement est un peu gĂȘnant. Bref, peut mieux faire. Le personnel d’accueil est froid et impersonnel. Le nettoyage n’est pas fait trĂšs consciencieusement Ă  voir les traces de moisissures des joints de douche et les Ă©clats de dentifrice contre le mur. Doit mieux faire.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

Simon

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Natasha

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Amazing facilities and amenities, friendly staff and great room service, massive comfy bed
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Jennifer

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel was great! Absolutely no complaints. Ideal location for us, staff were lovely, especially Ennau who checked us in, wonderful welcome and really looked after us
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Helen

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Helpful reception team. Parking available for additional fee. Good breakfast. Clean room.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Ian

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Friendly, helpful staff. Good location. Thoroughly enjoyed our stay.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Mark

Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good Hotel.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Peter

Very close to everything which was good
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Paul

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good hotel. No complaints
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Pamela

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Facilites are tired and need a refurbment. Food and bar service good
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Danny

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great location and friendly staff
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Jeffrey

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté et équipements
Breakfast very poor cheap sausage and bacon not much options
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Tatiana

Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Elaine

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Sue

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Very noisy during the night with other guests banging doors between 3-5am
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Alan

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Really good location and nice room, thought the customer service on the front desk was lacking a bit.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Pat

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great view across the Mersey and very central
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

James

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Stayed for 3 nights. Lovely, helpful staff and a comfortable room. Wouldn't hesitate to book again.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Steve

Les points forts : Propreté et personnel et service
Location
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Glenys

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
It's time for a freshener, especially the carpet
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

martha

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Location, resturant
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Christopher

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great location close to all amenities except Anfield, but buses are available 😂
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Hedydd

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et équipements
It was in the centre of the city and close by to all areas. That was a bonus - and probably why it was so expensive. There was room for better housekeeping however - we had to ask for more towels - water did not drain very well from the sink- there wasn’t spare toilet roll and when I had a shower - no shower gel. Good variety in the breakfast buffet - but ordering eggs could be troublesome. They would arrive after you had finished eating your full english. The croissants could be fresher too - they were dry and hard.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Carl

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great location great staff and great rooms
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Mark

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
All staff were excellent everything you asked them was no problem they always had a smile when you approached them
Séjour de 2 nuits en mai 2025