HĂŽte professionnel

Mercure Haydock Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel avec un sauna, non loin de Haydock Park Racecourse (hippodrome)

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Mercure Haydock Hotel

Extérieur
Extérieur
Réception
Salle de remise en forme
Jardin

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Restaurant
  • Parking disponible
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bain Ă  remous
  • Piscine
  • Bar
Le prix actuel est de 70 €.
taxes et frais compris
16 août - 17 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Privilege, Chambre, 1 lit double

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(38 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Junior, 1 lit double

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Penny Lane, Haydock, St Helens, England, WA11 9SG

À proximitĂ©

  • Haydock Park Racecourse (hippodrome) - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Hippodrome Haydock Racecourse - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Circuit automobile Three Sisters Race Circuit - 6 min en voiture - 4.9 km
  • Leigh Sports Village - 9 min en voiture - 10.9 km
  • Parc Ă  thĂšme Gulliver's World Warrington - 11 min en voiture - 13.4 km

Comment se déplacer

  • EARLESTOWN (Gare) - 4 min en voiture
  • AĂ©roport de Liverpool John Lennon (LPL) - 38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDomino's Pizza - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCosta Coffee - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCrisp-E-Cod - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘFlaming Grill Pub Company - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Haydock Hotel

HÎtel à proximité de Haydock Park Racecourse (hippodrome)
Situé à deux pas des emblématiques Leigh Sports Village et Parc à thÚme Gulliver's World Warrington, l'hébergement Mercure Haydock Hotel propose un jardin, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Un sauna et un hammam vous promettent des instants de détente pure. Le restaurant sur place, Beechers Restaurant, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un centre de remise en forme et un centre d'affaires.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine couverte
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service de conciergerie, potager et hĂ©bergement non-fumeurs
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et salle de banquet
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 137 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Lits bĂ©bĂ© gratuits et lits supplĂ©mentaires gratuits
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et ensemble douche/baignoire
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Bouilloire Ă©lectrique, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place (10 GBP par nuit)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible de 06 h 00 Ă  10 h 30 la semaine et de 07 h 00 Ă  11 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 16,50 GBP par adulte et 8,25 GBP par enfant
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Beechers Restaurant

Activités

  • Bain Ă  remous
  • Centre de remise en forme
  • Hammam
  • Piscine couverte
  • Sauna

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire gratuit
  • Piscine couverte
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Espace de confĂ©rence
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Potager

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15.00 GBP par animal, par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible gratuitement
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 16.50 GBP par adulte et environ 8.25 GBP par enfant.
  • Frais pour le parking en libre-service : 10.00 GBP par nuit
  • Animaux de compagnie : 15.00 GBP par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Les frais d'utilisation de 10 GBP par personne incluent Ă©galement l'utilisation des Ă©lĂ©ments suivants : piscine

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Les frais relatifs aux installations indiquĂ©s s’entendent par adulte. Ils sont facturĂ©s chaque fois que vous entrez dans l’espace piscine. Les enfants de moins de 16 ans peuvent accĂ©der Ă  la piscine s’ils sont accompagnĂ©s d’un adulte, dans la limite de 2 enfants par adulte. Les adultes doivent ĂȘtre dans l’eau pour surveiller activement les enfants.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas admis dans la piscine sans la surveillance d'un adulte
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Thistle Haydock Hotel St Helens
Thistle Haydock St Helens
Mercure Haydock Hotel St Helens
Mercure Haydock Hotel Newly Refurbished St Helens
Mercure Haydock St Helens
Mercure Haydock
Mercure Haydock Newly Refurbished St Helens
Mercure Haydock Hotel Hotel
Mercure Haydock Hotel St Helens
Mercure Haydock Hotel Hotel St Helens

Foire aux questions

L'hébergement Mercure Haydock Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Mercure Haydock Hotel ?

À partir du 19 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Mercure Haydock Hotel le 16 aoĂ»t 2025 commencent Ă  69,56 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Mercure Haydock Hotel ?

Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 15.00 GBP par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Mercure Haydock Hotel ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 10.00 GBP par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mercure Haydock Hotel ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mercure Haydock Hotel ?

Le dĂ©part a lieu Ă  11 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Mercure Haydock Hotel ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Haydock, cet hĂŽtel se trouve Ă  0,9 km de Haydock Park Racecourse (hippodrome) et Ă  moins de 15 km de Leigh Sports Village et Wigan Pier (bord de canal). Également Ă  20 km de distance : DW Stadium et Parc Ă  thĂšme Gulliver's World Warrington.

Avis sur l’hĂ©bergement Mercure Haydock Hotel

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 353 avis sur 890.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 247 avis sur 890.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 133 avis sur 890.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 71 avis sur 890.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 86 avis sur 890.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,2/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Carlos

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Je suis trÚs déçu sur le parking payant

Je suis arrivĂ© pour motif professionnel ,et j’ai demandĂ© Ă  la rĂ©ception si le parking Ă©tait payant et si oui de le mettre sur ma chambre ou de me dire comment faire. On m’a rĂ©pondu que c’était bon et qu’il n’y avait besoin de rien. J’ai trouvĂ© que c’était bizarre , en plus Ă  la fin de mon sĂ©jour une autre personne Ă  la rĂ©ception m’a demandĂ© de renseigner la plaque de ma voiture . Au final j’ai reçu une amende de parkingeye ! Pas trĂšs correct.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 Horrible

Rachel

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Won’t be staying here again as the hotel was tired and dirty, no toiletries in either the room or pool area (bottles all empty), and people fighting in the corridor until all hours with no response from reception because the phone lines are broken and the only way to make contact is via a QR code.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Linda

The bathroom was dirty and there was mould around the bath. Could not have a bath have complained to the hotel and they said they would give you should give us a 50% refund the hotel. I sent you an email and I am waiting to hear from you, the hotel was not too Expedia standards. I am very disappointed. I hope you get back to me soon.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Lee

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements
I called the day before I booked a room to ensure as it stated online that all rooms are had air-conditioning due to the extreme weather at the time. I moved to 3 different rooms all the air-conditioning units were broken. Reception explained to me that all the other rooms that were currently empty all had air-conditioning issues. I was given a fan for the room that basically recirculated hot air. I was told I was free to arrange another hotel for the subsequent nights of my stay, no help at all.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Hannah, New York

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The Expedia specific room was terrible. Peeling paint and wallpaper, nonfunctioning air conditioner and the windows were screwed shut. Additionally, I found a carpet bug in the bed... So gross. I give 2 stars instead of none because the staff were some of the loveliest people I have ever worked with. So kind, so considerate. I wish for their sake I could give a better score. Also, please note if you book the room through Expedia, then you have to pay to use the pools. Wish I knew that ahead of time as I would not have bothered.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Carole

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Andrew

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We only checked in late but it wasn’t a problem
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

David

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The rooms, especially the bathrooms, are shabby. Extremely thin mattress toppers.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Tammy

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Easy to book in,staff friendly and helpful
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Malcolm, lowestoft

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The rooms were lovely. Very spacious and comfortable. Didnt eat in hotel so cannot comment on food. Staff very friendly. Would have been 5 stars but very loud music from wedding marquee in middld of hotel till midnight. After long day andcearlh start next day would havd been nice to have been able to sleep a bit earlier bug theh did stop dead on midnight. Extra charge to use pool too as run seperately.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 Bien

john

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
over all good
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Charlotte

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Lovely hotel very clean and friendly staff Rooms good size very comfortable beds Only thing it would be nice if the pool was included in you stay rather than being chargeable
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Jaidip

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We had stayed here previously and had booked it as it is close to haydock race course and to use the pool and jacuzzi. Booked 8 rooms for two nights and planned on everyone using the pool and Jacuzzi like we did last time, only to be told it is £10 per person! We spent close to £2000 on the rooms, drinks at the bar was on-top of this and then told you have to pay to have a swim is not what we expected at all. We were all extremely disappointed and have never had to pay here or elsewhere before. Out of principle we chose not to pay. The rooms need some TLC. Two had leaked due to the rain. The hotel was full but waiting for breakfast items was not great 10-15 minutes for eggs. Then no sausages. Then no bacon. They should have been prepared for this. Room keycards would stop working randomly. On the plus side the staff were great. Especially at reception. A special mention to Sophia who was so helpful before we arrived confirming changes that were made via Expedia, which was not easy(Expedia’s fault). We had planned on staying here in the future but I’m not sure anymore.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Toni

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Michael

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Debra, York

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Attended local horse racing on the weekend. Walked to the course. Parking at the hotel was easy and plentiful. Room was great. Restaurant was convenient and food was good.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Gary

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice property. The room we stayed in was recently renovated and we liked it. Like the fact they made parking free instead of charging. Recommend
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Victoria

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Robert

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
A nice, elegant place to stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Lee

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Nice enough hotel, restaurant was decent and food was good. SPA facilities are paid extra which I just do not understand for hotel guests. ÂŁ10 for a day pass and you'd be disappointed if you paid that. I ended up walking to Holiday Inn to use their facilities in the end.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Antony

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Martha on reception was really helpful and welcoming when checking us in/out. Parking included with stay, breakfast was worth booking and hood quality. Great location & grounds
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Lee

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Lovely hotel and the receptionist was first class
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Darren

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
3rd time staying here and is great location for Haydock races. Staff very friendly and parking is excellent. The common areas are smart and the grounds great, however the rooms are now looking dated and quite pricey for what you get.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Diane and Barry

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et équipements
Good services
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

John

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2025