HĂŽte professionnel
Aachen
Maison d'hÎtes de style géorgien en liaison directe avec le centre des congrÚs à Liverpool avec un bar / salon
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Aachen





Avis voyageurs
8,2 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Waterfront Southport Hotel
Southport
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.0 sur 10, Merveilleux, 1âŻ004 avis
Le nouveau prix est de 84 âŹ
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

89-91 Mount Pleasant, Liverpool, England, L3 5TB
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Ropewalks Hotel
Ropewalks Hotel
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Salle de sport
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 659Â avis
Le nouveau prix est de 60 âŹ
taxes et frais compris
13 juil. - 14 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Classement national
Le nombre d'étoiles officiel de cet hébergement a été attribué par VisitEngland, l'office national du tourisme en Angleterre.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Aachen House Liverpool
Aachen Liverpool
Aachen Guesthouse Liverpool
Aachen Guesthouse
Aachen Liverpool
Aachen Guesthouse
Aachen Guesthouse Liverpool
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Aachen
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
30 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
diamond, lyon
9 juil. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
bon placement
diamond
10/10 Excellent
Catherine
18 févr. 2023
Catherine
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
David
14 févr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very nice hotel
David
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Robert
13 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Robert
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Frode
20 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Frode
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 Bien
Kelly
Voyage en groupe
30 mai 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Great central hotel
Kelly
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 Excellent
Mikkel
Voyage en groupe
16 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mikkel
Séjour de 3 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
1 mars 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Bailey, Hull
Voyage en couple
17 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bailey
Séjour de 2 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
5 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Peter
20 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Brief Visit
Peter
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Miss
10 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Miss
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Martin
Voyage dâaffaires
10 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Martin
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
29 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
all good
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Elizabeth
25 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great stay
Elizabeth
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
GRAEME
Voyage en groupe
14 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
GRAEME
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Sasa
13 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice accommodation near campus
Sasa
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Laurence
Voyage dâaffaires
10 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Laurence
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Vickie
30 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Vickie
Séjour de 2 nuits en septembre 2019