Choisissez des dates pour voir les prix

Tivoli Sintra

Galerie photos de l’hébergement Tivoli Sintra

Image principale
Vue de la chambre
Chambre | Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants

Aperçu de l’hébergement Tivoli Sintra

Hôte professionnel

Tivoli Sintra

Hébergement 4.0 étoiles

4,0/5 Très bien

Les voyageurs ont noté cet hébergement 4,1/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Petit-déjeuner disponible
  • Services d’affaires
Carte
Praca da Republica, Sintra, 2710-616

Découvrir la zone

  • Site populairePalais national de Sintra1 min à pied
  • Site populaireÉglise de São Martinho2 min à pied
  • Site populairePalais de la Regaleira10 min à pied
  • AéroportLisbonne (LIS-Humberto Delgado)39 min en voiture

Options de chambre

Informations sur cette zone

Sintra

L'établissement Tivoli Sintra vous attend pour un séjour exceptionnel à Sintra, plus précisément dans le centre-ville, près d'une gare. Faites le plein de culture aux emblématiques Palais national de Sintra et Centre culturel Olga Cadaval, ou mettez le cap sur les incontournables Palais de la Regaleira et Palais de Pena. Vous voyagez avec des enfants ? L'incontournable Centre pour la science de Sintra s'impose ! Consultez aussi l'affiche de l'illustre Circuit d'Estoril, pour vibrer à l'unisson. Les clients apprécient particulièrement l'emplacement central de cet hôtel.

À proximité

  • Palais national de Sintra - 1 min à pied
  • Église de São Martinho - 2 min à pied
  • Musée des jouets de Sintra - 2 min à pied
  • Palais de la Regaleira - 10 min à pied
  • Château mauresque - 12 min en voiture

Comment se déplacer

  • Sintra - 9 min de marche
  • Aéroport de Lisbonne Humberto Delgado (LIS) - 37 min en voiture

À propos de cet hébergement

Tivoli Sintra

Hôtel 4 étoiles pratique pour les familles dans le centre-ville
L'établissement Tivoli Sintra vous donnera le sourire avec une navette pour l'aéroport, une terrasse et un salon de coiffure. Ne manquez pas de déguster un repas au restaurant, Miranda. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Petit-déjeuner buffet (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et hébergement non-fumeurs
  • 4 salles de réunion, salle de banquet et personnel polyglotte
  • Journaux gratuits, ascenseur et coffre-fort à la réception
  • Les avis voyageurs sont plutôt positifs concernant le petit-déjeuner, l'emplacement central et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'établissement Tivoli Sintra disposent d'atouts confort comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Baignoire ou douche, articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • Télévision avec chaînes par satellite
  • Lits bébé gratuits, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, français, allemand, portugais et espagnol

Mesures de nettoyage et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : Clean & Safe (Portugal)

Distanciation sociale

Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner ainsi que via le service d'étage
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier sur place (10 EUR par jour)
  • Parking sur place limité
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30 : 15 EUR par personne
  • Un restaurant
  • Un bar / salon
  • Service en chambre disponible

Restaurants sur place

  • Miranda

Pour les familles

  • Service de baby-sitting (en supplément)
  • Lits bébé gratuits
  • Laverie

Services et équipements

  • Salle de banquet
  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception
  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Salon de coiffure
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service de couverture
  • Service d'organisation de mariages

Services professionnels

  • Centre d'affaires
  • Centre de conférence
  • Salles de réunion : 4

Espaces extérieurs

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Lits bébé (gratuits)

Salle de bains

  • Baignoire ou douche
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes par satellite
  • Télévision

Nourriture et boissons

  • Minibar

Plus

  • Bureau
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Service de couverture

Les voyageurs ont également vu ces hébergements

Afficher des hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à minuit
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place
À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après minuit.
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25 EUR par animal, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
2 par chambre (jusqu'à 25 kg)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 3 enfants âgés de 12 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
  • Taxe prélevée par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 3 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 15 EUR par personne (montant approximatif).
  • Navette aéroport : 100 EUR par véhicule, aller
  • Frais pour le parking en libre-service : 10 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal et par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est celui d'un professionnel. La fourniture de logements est liée à son commerce, entreprise ou profession, au sens de l’article 155 du Code Général des Impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même établissement, aux mêmes dates)
Cet établissement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet établissement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Certaines chambres de cet établissement ne conviennent pas aux enfants ; veuillez indiquer l'âge des enfants dans les paramètres de recherche pour afficher les chambres disponibles
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement
Cet établissement exige un paiement complet à l'arrivée pour toutes les réservations de type paiement à l'hôtel et non au moment de la réservation.
Numéro d’enregistrement de la propriété 361

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Sintra Tivoli
Hotel Tivoli Sintra
Sintra Hotel Tivoli
Sintra Tivoli
Sintra Tivoli Hotel
Tivoli Hotel Sintra
Tivoli Sintra
Tivoli Sintra Hotel
Tivoli Sintra Hotel
Tivoli Sintra Sintra
Tivoli Sintra Hotel Sintra

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'établissement Tivoli Sintra ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 2 par chambre) ne dépassant pas 25 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25 EUR par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement  ?

À partir du 6 oct. 2022, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 6 nov. 2022 commencent à 90,00 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement Tivoli Sintra ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 10 EUR par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement Tivoli Sintra ?

Les arrivées sont prévues de 15 h 00 à minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'établissement Tivoli Sintra ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'établissement Tivoli Sintra propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 100 EUR par véhicule.

Où se situe l'établissement Tivoli Sintra ?

Cet hôtel à l'atmosphère familiale à Sintra se trouve dans le quartier historique, juste à quelques pas de sites comme Sintra Mountains et Palais national de Sintra. Centre pour la science de Sintra et Palais de la Regaleira se trouvent également à moins de 15 minutes. Sintra est à 9 minutes à pied et Gare de Portela de Sintra est à 22 minutes.

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement Tivoli Sintra sans frais et recevoir un remboursement intégral ?

Oui, Tivoli Sintra propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement Tivoli Sintra sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.

Note générale et avis

4,0

Très bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 287 avis sur 822.
5 – Excellent 35%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 325 avis sur 822.
4 – Bien 40%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 138 avis sur 822.
3 – Satisfaisant 17%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 52 avis sur 822.
2 – Médiocre 6%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 20 avis sur 822.
1 – Horrible 2%

4,1/5

Propreté

4,0/5

Personnel et service

3,9/5

Équipements

3,7/5

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,1/5

Écoresponsabilité

5/5 Excellent

lina
Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel établissement Petit déjeuner excellent Attention, état du bord de la douche noircie
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

5/5 Excellent

Costa
Séjour de 1 nuit en février 2022

4/5 Bien

jean max
Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
bien situé
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

5/5 Excellent

FRANCINE
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francine et Jacky
Superbe hôtel - la façade ne paie pas de mine mais les chambres sont magnifiques et très grandes, avec vue sur la vallée; Excellent petit-déjeuner -
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

5/5 Excellent

Denis
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour un séjour à Sintra
Chambre spacieuse et confortable. Hôtel idéalement situé, tout à côté du palais national de Sintra et à proximité immédiate du centre historique.
Séjour de 1 nuit en août 2021

4/5 Bien

Sang-Hi
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel très bien placé avec une belle vue
L’hôtel est dans le centre ville très légèrement à l’écart, ce qui permet d’être au calme et à proximité de nombreux restaurants. Nous avions une petite terrasse avec une vue très agréable sur la colline. Hôtel propre, petit déjeuner chaud et froid sympa.
Séjour de 3 nuits en août 2021

3/5 Satisfaisant

Erwan
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas au niveau de sa catégorie!
Localisation idéale et avec une très belle vue pour le lobby, le restaurant et les chambres aux étages supérieurs (5 ou 6) Petite terrasse dans la chambre appréciable Les photos ne reflètent pas un entretien insuffisant... Le ménage est tout aussi limite! Cet établissement ne mérite pas ses 4 étoiles et ne justifie ses tarifs que par l’offre très limitée dans le secteur par rapport à la demande.
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/5 Médiocre

Voyageur vérifié
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Nice view. Kind service Old room Poor breakfast
Positive points: 1. Amazing view 2. Nice check-in. They kept our luggages since we've arrived early. After hiking they already put our luggages in our room. Negative points: 1. Equipment of the room was disappointing. Plastic coffee cups (even 3 star hotels provide real espresso cups) Entrance light was blinking. So we had to kept turning it off. Terrace door didn't close correctly. Toilet flushing button popped up out. They left a tiny bottle of shampoo and a shower gel for 2 persons. So I had to ask them more. 2. Horrible breakfast Breakfast was not buffet like other hotels. Once we sit, a waiter gave us one plate of ham and cheese(3slices of cheese 3 slices of ham) + bread basket and one small plate of fruit. They had to ask if we wanted coffee or tea but they were so busy to cover all the table. We waited for 10 mins to ask coffee but they didn't come. So I had to go to the bar table in order that they could recognise me. I don't understand why they keep this breakfast system. Either should open buffet breakfast or hire more waiters to cover all the tables. After finishing it, we were still so hungry. The waiter came to us. I thought he would ask us more food. But he asked us if he can clean the plates. We came out from hotel remaining very hungry.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/5 Bien

Michael
Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

5/5 Excellent

Voyageur vérifié
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit-déjeuner au top
Un superbe petit-déjeuner, tant au niveau de la qualité des aliments que de leur quantité. Une vue imprenable dans la salle en prime.
Séjour de 2 nuits en août 2019