6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Santa justa

Avec One Key™, gagnez des récompenses avec toutes nos marques.
Cet appartement de Lisbonne offre l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils))Une télévision à écran plat 80 cm donne accès aux chaînes par câble. De plus, les chambres possèdent un sèche-cheveux et un fer / une planche à repasser. Le remplacement des serviettes et le remplacement des draps sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni sur demande.
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 2). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 30 EUR par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.
Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.
Le départ a lieu à 11 h 00.
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 15 h 00 à 22 h 00 (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 50 EUR par véhicule.
Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Centre-ville de Lisbonne, cet appartement se trouve à moins de 5 minutes de marche de Place Figueira, Place Rossio et Centre commercial Armazéns do Chiado. Également à 5 minutes de distance : Couvent des Carmes et Statue de Dom Pedro IV. Arrêt de tram Praça da Figueira n'est qu'à 2 minutes à pied et Station de métro Rossio (Green) est à moins de 3 minutes.
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre