6/10
Le wi-fi ne fonctionnait pas. On m'avait dit Ă l'arrivĂ©e qu'il y aurait du wifi sans mot de passe, mais cela ne fonctionnait pas. MĂȘme en se connectant avec mon compte Marriott, cela ne marchait pas, j'ai perdu au moins 30 minutes en essayant (et j'Ă©tais en dĂ©placement professionnel). J'ai pu me connecter via mon tĂ©lĂ©phone en partage de connexion.
La salle commune (petit-dĂ©jeuner) pourrait en principe ĂȘtre bien agrĂ©able, mais le fort volume de la musique gĂąche tout. Difficile de se concentrer pour travailler, et pour passer des appels tĂ©lĂ©phoniques sans casque (je n'en avais pas), c'est impossible.
Dommage, car sans ses dĂ©fauts (surtout le volume exagerĂ© de la musique), cela pourrait ĂȘtre trĂšs bien.
Peter
Séjour de 2 nuits en mars 2025