Choisissez des dates pour voir les prix

Lisbon Marriott Hotel

Galerie photos de l’hébergement Lisbon Marriott Hotel

Image principale
Piscine extérieure
Piscine extérieure
Piscine extérieure
Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres

Aperçu de l’hébergement Lisbon Marriott Hotel

Hôte professionnel

Lisbon Marriott Hotel

Hébergement 4.0 étoiles

4,2/5 Très bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Salle de gym
Carte
Avenida dos Combatentes 45, Lisbon, 1600-042

Découvrir la zone

  • Site populaireHôpital Santa Maria10 min à pied
  • Site populaireZoo de Lisbonne12 min à pied
  • Site populaireMusée Calouste Gulbenkian20 min à pied
  • AéroportLisbonne (LIS-Humberto Delgado)12 min en voiture

Options de chambre

Informations sur cette zone

Lisbonne

Lisbon Marriott Hotel vous accueille près d'un centre de congrès des environs de São Domingos de Benfica. Si les célèbres Cathédrale de Lisbonne (Se) et Château Saint-Georges figurent parmi les immanquables, les voyageurs en mal de shopping se tourneront vers l'emblématique Centre commercial Colombo. Lors de votre séjour, ne manquez pas l'illustre Océanarium de Lisbonne. Les points d'eau de la région vous permettront de vous adonner à différentes activités telles que la planche à voile, tandis que ses écrins de nature offrent le décor idéal à tous ceux qui rêvent de tester la randonnée à pied ou à vélo.

À proximité

  • Hôpital Santa Maria - 10 min à pied
  • Zoo de Lisbonne - 12 min à pied
  • Musée Calouste Gulbenkian - 20 min à pied
  • Arène de Campo Pequeno - 8 min en voiture
  • Hôpital Curry Cabral - 10 min en voiture

Comment se déplacer

  • Station de métro Cidade Universitária - 12 min de marche
  • Station de métro Sete Rios - 17 min de marche
  • Aéroport de Lisbonne Humberto Delgado (LIS) - 12 min en voiture

À propos de cet hébergement

Lisbon Marriott Hotel

Hôtel 4 étoiles au cœur de São Domingos de Benfica
En séjournant à l'établissement Lisbon Marriott Hotel, vous profiterez de ses nombreux atouts : un bar en bord de piscine, une terrasse et un jardin. Le restaurant sur place, Citrus, propose de la cuisine méditerranéenne et une vue sur la piscine. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air
  • Petit-déjeuner buffet (en supplément), parking avec voiturier (en supplément) et service de conciergerie
  • Salle de banquet, une consigne à bagages et boutique de souvenirs
  • Hébergement non-fumeurs, un éventail de services d'affaires et télévision dans le hall
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le rapport qualité-prix
Caractéristiques des chambres
Les 577 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 heures sur 24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts appréciables, au nombre desquels une gamme d'oreillers au choix et un espace de travail pour ordinateur portable.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Literie hypoallergénique, lits pliants/supplémentaires (en supplément) et lits bébé gratuits
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • Télévision LCD pouces 32 avec chaînes par satellite
  • Balcon, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, français, portugais, russe et espagnol

Mesures de nettoyage et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
L'établissement est désinfecté à l'aide d'un pulvérisateur électrostatique
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Les unités d'hébergement sont verrouillées après nettoyage
Cet établissement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : Clean & Safe (Portugal)
Cet établissement respecte les pratiques standard de la marque en matière de nettoyage et de désinfection : Commitment to Clean (Marriott)
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : directives des CDC américains concernant la COVID-19 et Safe Travels (WTTC - International)

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les hébergements sont accessibles à l'aide d'un appareil mobile
Les chambres restent inoccupées pendant 48 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Un service d'étage sans contact est disponible

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux sont disponibles
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner ainsi que via le service d'étage
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (0 EUR par nuit)
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking avec voiturier sur place (25 EUR par jour)
  • Parking et parking pour minivan accessibles en fauteuil roulant

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 06 h 30 à 11 h 00 : 23 EUR par personne
  • Un restaurant
  • Un bar en bord de piscine et un bar / salon
  • Service en chambre 24 heures sur 24

Restaurants sur place

  • Citrus

Activités

  • Centre de fitness
  • Piscine extérieure

Pour les familles

  • Service de baby-sitting (en supplément)
  • Lits bébé gratuits
  • Laverie
  • Piscine extérieure
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Snack bar / épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Distributeur automatique / services bancaires
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception
  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Services professionnels

  • Centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24
  • Salles de réunion

Espaces extérieurs

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Barre d'appui dans la baignoire
  • Barre d'appui près des toilettes
  • Rampes dans les escaliers
  • Pommeau de douche réglable en hauteur
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Comptoir et évier bas
  • Verrou de porte bas
  • Prises électriques à faible hauteur dans la salle de bains
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Chemin d'accès sans escaliers
  • Alarme incendie visuelle
  • Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Parking
  • Chemin accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Parking pour mini-van accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants disponibles sur place

Plus

  • Hébergement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipements de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Lits bébé (gratuits)
  • Literie hypoallergénique
  • Gamme d'oreillers au choix
  • Literie de qualité supérieure
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Ensemble douche/baignoire
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision LCD 32 pouces
  • Chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Minibar

Espace en plein air

  • Balcon

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Fer et planche à repasser
  • Espace de travail pour ordinateur portable
  • Système de clé mobile
  • Coffre-fort
  • Système d'insonorisation

Plus d’hébergements à prendre en compte

Afficher des hébergements similaires

Conditions

Arrivée

85 % des voyageurs étaient satisfaits de l’arrivée
Arrivée de 16 h 00 à minuit
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place
L’établissement demandera aux clients de plus de 12 ans de présenter un certificat COVID numérique de l’UE en cours de validité à leur arrivée. Ils pourront également fournir la preuve d’un test PCR négatif (datant de moins de 72 heures avant l’arrivée) ou d’un test antigénique négatif (datant de moins de 48 heures avant l’arrivée) lors de leur enregistrement.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
1 par chambre.
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 35.0 EUR par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
  • Taxe prélevée par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 23 EUR par personne (montant approximatif).
  • Wi-Fi dans la chambre : 0 EUR par nuit (le tarif peut varier)
  • Service de voiturier : 25 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 35.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est celui d'un professionnel. La fourniture de logements est liée à son commerce, entreprise ou profession, au sens de l’article 155 du Code Général des Impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet établissement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement

Nous devons aussi mentionner...

L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Si vous souhaitez amener votre animal de compagnie, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Les animaux de compagnie font l'objet d'un supplément (voir section « Frais »).

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Lisbon Marriott
Lisbon Marriott Hotel
Marriott Hotel Lisbon
Marriott Lisbon
Lisbon Marriott Hotel Hotel
Lisbon Marriott Hotel Lisbon
Lisbon Marriott Hotel Hotel Lisbon

Foire aux questions

L'établissement Lisbon Marriott Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet établissement vous propose une piscine extérieure.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement  ?

À partir du 2 oct. 2022, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 29 oct. 2022 commencent à 156,10 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'établissement Lisbon Marriott Hotel ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 1 par chambre). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement Lisbon Marriott Hotel ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 25 EUR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement Lisbon Marriott Hotel ?

Les arrivées sont prévues de 16 h 00 à minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'établissement Lisbon Marriott Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'établissement Lisbon Marriott Hotel ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de São Domingos de Benfica, cet hôtel se trouve à 2,9 km de Centre commercial Colombo et à moins de 10 km de Cathédrale de Lisbonne (Se) et Château Saint-Georges. Également à 10 km de distance : Place du Commerce et Océanarium de Lisbonne. Station de métro Cidade Universitária est à 12 minutes à pied et Station de métro Laranjeiras est à 14 minutes.

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement Lisbon Marriott Hotel sans frais et recevoir un remboursement intégral ?

Oui, Lisbon Marriott Hotel propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement Lisbon Marriott Hotel sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.

Note générale et avis

4,2

Très bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 364 avis sur 803.
5 – Excellent 45%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 285 avis sur 803.
4 – Bien 35%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 102 avis sur 803.
3 – Satisfaisant 13%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 33 avis sur 803.
2 – Médiocre 4%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 19 avis sur 803.
1 – Horrible 2%

4,4/5

Propreté

4,3/5

Personnel et service

4,3/5

Équipements

4,1/5

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,2/5

Écoresponsabilité

5/5 Excellent

Jérôme
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2022

5/5 Excellent

Janel
Séjour de 6 nuits en juin 2022

4/5 Bien

Marc
Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel propre et agréable. Le personnel et à mon sens pas assez qualifié pour le nombre d'étoile La restauration est limitée et très cher pour ce qu'il propose.
Séjour de 4 nuits en mai 2022

4/5 Bien

Mandy
Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un super service restauration avec un buffet copieux et un personnel très agréable
Séjour de 4 nuits en mai 2022

5/5 Excellent

Eddy
Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice
I spent a very good moment
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

5/5 Excellent

Philippe
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

3/5 Satisfaisant

Miguel
Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en août 2021