Consultez les restrictions liées à la COVID-19.

Choisissez des dates pour voir les prix

Note générale et avis

4,3

Excellent

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 195 avis sur 414.
5 – Excellent 47%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 172 avis sur 414.
4 – Bien 42%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 34 avis sur 414.
3 – Satisfaisant 8%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 8 avis sur 414.
2 – Médiocre 2%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 5 avis sur 414.
1 – Horrible 1%

4,5/5

Propreté

4,7/5

Personnel et service

3,8/5

Équipements

4,2/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

3/5 Satisfaisant

Séjour de 2 nuits en septembre 2020

3/5 Satisfaisant

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Pas mal mais peut mieux faire
Hôtel très bien situé (quartier Alfama/ bus et métro pas loin/tram devant). Petit déjeuner copieux mais en chambre (avec ou sans table ! Avec ou sans café) car travaux... Personnel absent selon les jours... Ménage fait aléatoirement ( nous : 2 fois en 5 nuits)
Séjour de 5 nuits en juillet 2020

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
situation bonne par rapport au centre ville
séjour impeccable très belle ville à visiter charger d'histoire
Séjour de 3 nuits en mars 2020

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

5/5 Excellent

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Hôtel et chambres propres, salle de bain parfaite, mais petit déjeuner international très leger; pain blanc et pain bis en tranches, pas de brioche ni croissant ou autres viennoiseries, ni pancakes. Fruits en conserve. Pas de jus d'orange frais
Séjour de 3 nuits en septembre 2019