2/10 Horrible
Manu, Luxembourg
5 avr. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel géré à distance : à voir en photo uniquement
Malgré les deux appels une semaine avant notre arrivée par une amie portugaise, pour réserver une navette dont on nous a annoncé le prix à 45 €, personne ne nous a attendu à l'aéroport.
Nous avons appelé et la personne a alors dit qu'ils n'avaient pas compris qu'il fallait venir nous chercher.
Le taxi coûtait 15 €, soit 3 fois moins cher que leur navette.
Une fois devant la porte, la lumière dans l'entrée commune ne fonctionnait pas et ce sur les trois étages.
La propreté n'était pas au rendez-vous non plus, cheveux dans la douche entre autres, poubelle non vidée.
Vient ensuite le moment où vous avez besoin d'aller aux toilettes, et là incroyable ! Il y a un reste de papier toilette pour les deux cuvettes et pour cinq personnes.
Il n'y a d'ailleurs pas de serviettes non plus, ni torchons.
Pas de liquide vaisselle, pas de produit pour récurer. La cuisine est "collante" tant au sol que vers le gaz où il y a des restes de'aliments collés, réfrigérateur sale ...etc...
Les lits cachent dans les tiroirs sous sommier des oreillers et couettes, heureusement car ill faisait froid et les deux radiateurs à huile (un par étage) sont insuffisants pour réchauffer les pièces.
Ajoutez à cela le fait q'un échafaudage est monté de l'autre côté de la rue et donc comme les rues sont très étroites, il repose sur le garde-corps du balcon et la terrasse est aspergée des projections des travaux.
Bref, nous avons pu dormir, utiliser le wifi qui fonctionne très bien, mais c'est tout.
Manu
Séjour de 3 nuits en avril 2018