HĂŽte professionnel

9Hotel Mercy

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel avec un bar / salon, Ă  quelques minutes de marche de Place Rossio

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement 9Hotel Mercy

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Double Supérieure | 1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar
Réception
Bar (sur place)
Suite (Mercy) | 1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Bar
  • Service d’étage
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 161 €.
taxes et frais compris
13 juil. - 14 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Double Classique

8,6 sur 10
Excellent
(57 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Suite (Mercy)

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 47 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Club

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Exécutive

9,8 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Supérieure

8,8 sur 10
Excellent
(30 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Rua da Misericordia, 76, Lisbon, 1200-273

À proximitĂ©

  • Place Rossio - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Ascenseur de Santa Justa - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Avenida da Liberdade - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Place du Commerce - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • ChĂąteau Saint-Georges - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Comment se déplacer

  • ArrĂȘt de tram Largo Trindade Coelho - 1 min Ă  pied
  • Station de mĂ©tro Rossio - 7 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Lisbonne Humberto Delgado (LIS) - 27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBairro do Avillez - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCervejaria da Trindade - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBistro 100 Maneiras - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTaberna do Avillez - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Sinal Vermelho - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

9Hotel Mercy

HÎtel chic dans un cadre de charme à proximité de Place Rossio
SituĂ© non loin de points d'intĂ©rĂȘt comme Ascenseur de Santa Justa et Place du Commerce, l'hĂ©bergement 9Hotel Mercy offre une terrasse, une bibliothĂšque et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un bar et un centre d'affaires, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie, salles de rĂ©union et salle de banquet
  • Ascenseur, journaux gratuits et cafĂ©/thĂ© dans le hall
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement 9Hotel Mercy disposent d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et baignoire ou douche
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 32 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais, français, polonais, portugais, russe, espagnol et ukrainien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site disponible (21 EUR par jour) ; rĂ©servation obligatoire
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 15 EUR par adulte et 7,50 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • Le 9 Bar

Activités

  • BibliothĂšque

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 7 étages
  • Construction de 2012
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 32 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Machine Ă  expresso
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs minuit.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte Ă  l’arrivĂ©e, accompagnĂ©e d’une piĂšce d’identitĂ© avec photo, et toute autre disposition doit ĂȘtre prise en accord avec l’hĂ©bergement avant l’arrivĂ©e

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 20 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 7 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 2 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 200 EUR par hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 15 EUR par adulte et environ 7.5 EUR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 40 EUR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Navette aĂ©roport : 40 EUR par enfant, aller simple (enfants ĂągĂ©s de 17 ans maximum)
  • Prix pour le stationnement Ă  proximitĂ© : 21 EUR par jour (Ă  100 mĂštres)
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Mercy
Mercy Hotel
Mercy Hotel Lisbon
Mercy Lisbon
9HOTEL MERCY Hotel Lisbon
9HOTEL MERCY Hotel
9HOTEL MERCY Lisbon
9HOTEL MERCY
9HOTEL MERCY Hotel
9HOTEL MERCY Lisbon
9HOTEL MERCY Hotel Lisbon

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement 9Hotel Mercy ?

Oui, l'hébergement 9Hotel Mercy accepte les chiens et les chats (max. 1) ne dépassant pas 7 kg chacun. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 20 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement 9Hotel Mercy ?

À partir du 4 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement 9Hotel Mercy le 13 juil. 2025 commencent Ă  161,00 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement 9Hotel Mercy ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement 9Hotel Mercy ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement 9Hotel Mercy propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 40 EUR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement 9Hotel Mercy ?

Dans le quartier de Vieille ville de Lisbonne, cet hĂŽtel boutique se trouve Ă  moins de 10 minutes Ă  pied de Théùtre Fado in Chiado, Place Rossio et Avenida da Liberdade. Ascenseur de Santa Justa et Place du Commerce se trouvent Ă©galement Ă  moins de 15 minutes de lĂ . ArrĂȘt de tram Largo Trindade Coelho et ArrĂȘt de tram Praça LuĂ­s de CamĂ”es sont Ă  moins de 2 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement 9Hotel Mercy

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 567 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 323 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 71 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 24 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 17 avis sur 1002.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

philippe

Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Marie Jose

Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Jose

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Tres bien localisé. Calme en plein centre historiq

Super emplacement. Tout a pied. Propre, calme. Tres bon accuril. Je recommande.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

PATRICE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bien
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

jean-paul

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Un sejour tres confortable. Excellent accueil. Une équipe trÚs sympathique en particulier le Manager.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

4/10 Médiocre

Bryan

Voyage en groupe
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Bon séjour, mais loin du standing attendu

Nous avons Ă©tĂ© surpris par l’état de propretĂ© de la chambre, des Ă©normes taches sur les murs, sur les assises. Le miroir de la salle de bain dans un Ă©tat lamentable. Si la chambre n’était pas vĂ©tuste, elle ne reflĂ©tait absolument pas le standing attendu dans un hĂŽtel 4 Ă©toiles. Rooftop fermĂ©, aucune indication en amont e encore une fois, une grosse dĂ©ception Ă  notre arrivĂ©e puisqu’il s’agissait d’un des points de sĂ©lection de l’hĂŽtel. L’emplacement de l’hĂŽtel est excellent, attention par contre le parking dans la rue est cependant compliquĂ©, et le parking Ă  proximitĂ© peut revenir cher en cas de sĂ©jour prolongĂ© (25€/jour). Petit dĂ©jeuner excellent Ă©galement ! Et confort de literie incroyable ! L’insonorisation de l’hĂŽtel est Ă©galement un point Ă  relever. Étant donnĂ© l’emplacement, c’est un vĂ©ritable bon point. Une experience relativement positive, mais pas digne d’un 4 Ă©toiles.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

frédéric

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Déco sympa, personnel trÚs sympathique et petit déjeuner délicieux
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Jacinthe

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Gentillesse du personnel Petit bémol: pas de papier mouchoirs dans la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Catherine

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HĂŽtel chic et feutrĂ©, bien situĂ© Ă  2 pas des rues commerçantes, de la station de metro et des bords du Tage. Parking autos ouvert 24/24 dans la rue. Personnel agrĂ©able. Hall avec boissons Ă  disposition. Chambres spacieuses. Petit dĂ©jeuner un peu cher sur place (15€/pers).
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Caryn

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel céntrico, personal agradable y disponible para todo lo que necesitamos! Volveremos sin dudas!
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 Bien

Tatiana

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Parfaitement situé , à proximité de tout Décors soigné TrÚs propre Personnel sympathique
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Henri

Les points forts : Propreté et personnel et service
I booked a premium room with a city view. However, I found that the room was very small. I didn't had a city view, I think I was on the wrong side of the building... The day before my arrival, I took time to email the hotel to ask if it was possible to get a room upon my arrival (11AM instead of 3PM). They told me that after 11AM, they would give me a room. When arrived, no room available. I had to let my luggages there and wander until 3PM even after more than 24 hours without sleep. No desk or chair to use a laptop. The bed was a double (not a queen). I also faced a bug (not sure, it looked like a very small cockroach). After that, I wasn't comfortable not wearing shoes in the room. I also had to put my luggages on the bed (2 luggages, only 1 luggage holder and no table or chair...). Overall, the hotel is clean (if you don't find bugs) and calm. Very well situated in Bairro Alto with pleasant employees. Everything is located near.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

YOLANDE

Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 Bien

Patrice

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

4/10 Médiocre

Delphine

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Nous avons pris une suite Ă  300 euros la nuit et rester 4 nuits. Le chauffage ne fonctionnait pas. De plus nous avons eu la surprise de trouver des fourmis et un cafard dans la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

MARINE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel trÚs bien situé Propre et confortable
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

4/10 Médiocre

Maxime, Paris

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Patricia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Sylvie

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bel hĂŽtel

Personnel Ă  la rĂ©ception froid... absence de rĂ©action (salutations, etc.) lors de nos entrĂ©es ou sorties de l'hĂŽtel ! Plus d'accueil au restaurant de l'hĂŽtel oĂč nous prenions nos copieux petits dĂ©jeuner.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Sylvain

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
L'hÎtel est trÚs bien placé pour visiter la ville. Le personnel de l'hÎtel trÚs agréable. Je vous recommande cet hÎtel. Pour profiter de Lisboa il faut prendre les transports en commun ( le tramway )
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Etienne

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Perfect hotel and location
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Frederic

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
‘®
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

virginie

Séjour de 4 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

jacqueline

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

SEJOUR AGREABLE

Hotel tres bien situé, non loin des lieux "à voir" Chambres confortables et agréables. Personnel trés sympathique et à l'écoute. Petit dejeuner copieux et varié servi au restaurant jouxtant l'hotel. Parking à 200metres maxi
Séjour de 2 nuits en mai 2023