HĂŽte professionnel

1898 Home & Suites

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d'hĂŽtes de Lisbonne, non loin de ChĂąteau Saint-Georges

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement 1898 Home & Suites

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, balcon | Balcon
Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, balcon | 1 chambre, Wi-Fi gratuit
Petit déjeuner buffet (10 EUR par personne)
Coin salon dans le hall
Extérieur

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, salle de bains privée

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambre séparée
Salle de bain privée
Enceinte connectée
Service de ménage quotidien
SystÚme de clé mobile
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Double Économique, pas de fenĂȘtre

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambre séparée
Salle de bain privée
Enceinte connectée
Service de ménage quotidien
SystÚme de clé mobile
  • 8 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Chauffage
Chambre séparée
Salle de bain privée
Enceinte connectée
Service de ménage quotidien
SystÚme de clé mobile
  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 lit double

Chambre Double Économique, pas de fenĂȘtre

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambre séparée
Salle de bain privée
Enceinte connectée
Service de ménage quotidien
SystÚme de clé mobile
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 grand lit

Chambre Double Économique, salle de bains privĂ©e, vue ville

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambre séparée
Salle de bain privée
Enceinte connectée
Service de ménage quotidien
SystÚme de clé mobile
  • 8 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Chauffage
Chambre séparée
Salle de bain privée
Enceinte connectée
Service de ménage quotidien
SystÚme de clé mobile
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Double Économique, pas de fenĂȘtre

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambre séparée
Salle de bain privée
Enceinte connectée
Service de ménage quotidien
SystÚme de clé mobile
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, salle de bains privée

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambre séparée
Salle de bain privée
Enceinte connectée
Service de ménage quotidien
SystÚme de clé mobile
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
R. Palmira 13, Lisbon, Lisboa, 1170-210

À proximitĂ©

  • Avenida da Liberdade - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Place Rossio - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • ChĂąteau Saint-Georges - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Ascenseur de Santa Justa - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Place du Commerce - 2 min en voiture - 2.3 km

Comment se déplacer

  • ArrĂȘt de tram R. Maria Andrade - 1 min Ă  pied
  • Station de mĂ©tro Rossio - 16 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Lisbonne Humberto Delgado (LIS) - 20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSputnik Craft Beer - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘA Padaria Portuguesa - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘO Gambuzino - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCervejaria A Marisqueira do Lis - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCapri - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

1898 Home & Suites

Maison d'hÎtes à proximité de Chùteau Saint-Georges
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Avenida da Liberdade et Place Rossio, l’hĂ©bergement 1898 Home & Suites offre de nombreux atouts. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et tĂ©lĂ©vision dans le hall
  • Consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement 1898 Home & Suites sont agrémentées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation et une enceinte connectée, en plus d'autres services et équipements, notamment l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Enceinte connectĂ©e, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais, portugais, russe, espagnol et ukrainien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 08 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 10 EUR par personne

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Micro-ondes partagĂ©
  • RĂ©ception virtuelle
  • RĂ©frigĂ©rateur partagĂ©

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Enceinte connectĂ©e

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Chauffage
  • SystĂšme de clĂ© mobile

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 01 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant 11 h 30
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Si vous prĂ©voyez d’arriver en dehors des horaires normaux d’arrivĂ©e, vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement et le code d'accĂšs dans un dĂ©lai de 24 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Vous accĂ©derez Ă  votre hĂ©bergement via une entrĂ©e privĂ©e.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs minuit.
Une réception virtuelle est à disposition des voyageurs

Modes d’accùs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants de 17 ou moins ne sont pas autorisés dans cet hébergement. Tous les clients de plus de 17 sont les bienvenus.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 10 EUR par personne

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 61089/AL

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les enfants de 17 ans et moins ne sont pas admis dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

1898 Home Guesthouse Lisbon
1898 Home Lisbon
1898 Home Suites
1898 Home Suites
1898 Home & Suites Lisbon
1898 Home & Suites Guesthouse
1898 Home & Suites Guesthouse Lisbon

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement 1898 Home & Suites ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement 1898 Home & Suites ?

Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement 1898 Home & Suites ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 01 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement 1898 Home & Suites ?

Le départ a lieu à 11 h 30.

OĂč se situe l'hĂ©bergement 1898 Home & Suites ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Centre-ville de Lisbonne, cette maison d'hĂŽtes se trouve Ă  moins de 2 km de ChĂąteau Saint-Georges, Place Rossio et Avenida da Liberdade. Également Ă  2 km de distance : Ascenseur de Santa Justa et Place du Commerce. ArrĂȘt de tram R. Maria Andrade et ArrĂȘt de tram R. Maria sont Ă  moins de 2 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement 1898 Home & Suites

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 31 avis sur 114.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 33 avis sur 114.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 22 avis sur 114.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 12 avis sur 114.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 16 avis sur 114.

7,8/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Aurélie

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Awesome!
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 Médiocre

olivier

Les points faibles : Personnel et service
Les codes pour entrer ne fonctionnait pas
 TrÚs difficile de communiquer avec les propriétaires quand on ne peut pas appeler avec nos cells
Séjour de 4 nuits en avril 2024

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Nadia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

MAUD

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

BOUMAIZA

Les points faibles : Personnel et service

10/10 Excellent

Mathieu

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Facile d’accùs, propre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Helga

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Tres propre et proche de tout
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

2/10 Horrible

Valéria

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

4/10 Médiocre

Jacques

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

2/10 Horrible

Isabelle

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les photos ne sont pas représentatives des chambres offertes. Oui la chambre que nous avions louée correspondait à la description faite, mais nous ne savions pas que celle-ci était tellement petite que la toilette était dans la douche et que nous ne pouvions pas ouvrir nos valises autrement que sur le lit. De plus, à notre arrivée, il n'y a pas eu d'électricité de la journée et nous avions beaucoup de difficulté à faire fonctionner l'air climatisée de notre chambre. Il n'y avait personne sur place pour nous aider à régler ce problÚme.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

ANNY

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
trĂšs proche de tous !
Séjour de 5 nuits en avril 2022

4/10 Médiocre

Jo, Bruxelles

Voyage en couple
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Beaucoup trop petit. La toilette était dans la douche. Et la douche est un bac rajouté dans la chambre. Beaucoup trop petit, on aurai cru un cagibi !
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

8/10 Bien

Exposito, Biarritz

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Pas d internet dans la chambre , pas de commentaires particulier, la personne parle que anglais
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

4/10 Médiocre

CharlieOceane, Paris

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service
Je ne recommande pas cet endroit. Trop de bruit pas de fenĂȘtre et le matin pas d’eau (mĂȘme si cela n’est pas leurs faute, nous n’avons pas eu de geste)
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

2/10 Horrible

Lisa

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Annonce non identique

Nous avions rĂ©servĂ© une chambre Ă©conomique avec fenĂȘtre sur le site, et il n’y avait aucune informations concernant la taille de la chambre ainsi que la salle de bain. Quelle surprise en ouvrant la porte de la chambre : Ă  peine 8m2, les toilettes dans la douche, la douche dans la chambre, photo non identique, impossible de poser la valise par terre tellement la chambre Ă©tait petite. AprĂšs avoir fait part de mon Ă©tonnement Ă  l’hotel et avoir prĂ©venu que je quittais la chambre au vu de l’annonce trompeuse, Il n’ont rien fait pour essayer d’arranger les choses et m’on juste dit au revoir. Je ne reviendrais plus et je dĂ©conseille fortement. L’annonce est trompeuse, du moins il manque Ă©normĂ©ment d’informations sur le site.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personnel tres accueillant et sympat Hotel bien sitie paq loin des transports rt commodite
Séjour de 4 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Sylver, Saint leu la forĂȘt

Les points forts : Propreté

HÎtel non signalé par un panneau

L'hĂŽtel n'est pas signalĂ© par un panneau, de plus, il y a des travaux de ravalement de l'immeuble qui masquent l'entrĂ©e. L'hĂŽtel est situĂ© Ă  l'intĂ©rieur d'un immeuble, au rez-de-chaussĂ©e haut et sur une partie seulement, le hall d'entrĂ©e n'est pas trĂšs accueillant (peut ĂȘtre Ă  cause des travaux) mais l'intĂ©rieur est impeccable, propre sans nuisances extĂ©rieures. C'est le point positif et c'est vraiment dommage !
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Christian

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
In a decent walking and transit location to many spots, lots of natural light. The big issue was the smell outside the room. Thankfully just outside but still smelled awful, like a leaky sewer pipe
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Maria Lillian Jaber

Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Es una estafa, el precio alto, estĂĄ en una zona terrible y miente sobre la ubicaciĂłn, me tuve que salir a buscar otro horel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

marilou

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
The room was very small, no place for the luggages and the private bathroom was juste a shower in the room. We waited a very long time before we could enter the place. An AI bot told us how to access keys to our rooms because the codes to unlock the door never worked and the staff was unreachable.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Benjamin

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
WOULD NOT RECOMMEND THIS HOTEL TO ANYONE! We arrived around 12:40am (check-in available until 1am) after a late flight and delays at passport control. The self check-in was unclear—stressful in a new country so late. We messaged via WhatsApp to confirm our room number, and they replied quickly. But the room was filthy. The bed was clearly used, linens unchanged, trash overflowing, dirty dishes out. We messaged again and were pushed into a chatbot loop saying, “this issue has been reported.” No help. No human response. We called Expedia, who contacted the hotel—only for the hotel to hang up on them. They refused to help, saying it was “too late,” despite us contacting them before the check-in window closed. By 2:30am, exhausted and stuck, we had to sleep in a dirty bed. It felt unsafe and disgusting. The next morning, they claimed it was a “misunderstanding” and we were in the wrong room—even though they confirmed that exact room the night before. The “correct” room was tiny. It felt like they squeezed a bed, shower, toilet, and sink into what should’ve been a storage closet. We lost half a day of our trip trying to resolve this before moving to a new hotel just to feel comfortable. The hotel failed on every level—cleanliness, service, and basic hospitality. Do not book here. No matter how good the price may seem or how good the photos look, it is absolutely not worth the risk.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Heike

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Miguel

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Marco

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

Punto strategico

Buon posto per alloggiare
Séjour de 4 nuits en mars 2025