Appartement entier·Hôte professionnel
Villa Fiorentino
Résidence de Lipari, avec piscine extérieure (ouverte en saison) et réception ouverte 24 h/24
Galerie photos de l’hébergement Villa Fiorentino





Avis voyageurs
9,2 sur 10 
Merveilleux
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double ou avec lits jumeaux

Chambre Double ou avec lits jumeaux
Points forts
Patio
Système d'insonorisation
Air conditionné 
Kitchenette 
Télévision à écran plat 
Literie de qualité supérieure
Bidet
Sèche-cheveux
Chambre Triple
Points forts
Patio
Système d'insonorisation
Air conditionné 
Kitchenette 
Télévision à écran plat 
Literie de qualité supérieure
Bidet
Sèche-cheveux
Chambre Quadruple
Points forts
Patio
Système d'insonorisation
Air conditionné 
Kitchenette 
Télévision à écran plat 
Literie de qualité supérieure
Bidet
Sèche-cheveux
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Via G. Franza 9, Lipari, ME, 98055
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Grand Hotel Arciduca
Grand Hotel Arciduca
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.6 sur 10, Excellent, 37 avis
Services et équipements
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Frais pour le parking en libre-service : 15.00 EUR par jour
- Lit-bébé : 20.0 EUR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts 
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus 
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT083041A1B7WTYH9P
Nous devons aussi mentionner…
Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport 
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation. 
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Villa Fiorentino Hotel Lipari
Villa Fiorentino Lipari
Villa Fiorentino House Lipari
Villa Fiorentino Hotel
Villa Fiorentino Lipari
Villa Fiorentino Residence
Villa Fiorentino Residence Lipari
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement Villa Fiorentino
9,2
Merveilleux
10
Propreté
9,4
Emplacement
8,6
Personnel et service
10
Écoresponsabilité
8,8
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
20 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Alain
10 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 4 nuits en mai 2017
10/10 Excellent
eric
22 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
eric
8/10 Bien
Claudia
Voyage en couple
17 oct. 2025
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Claudia
Séjour de 5 nuits en octobre 2025
10/10 Excellent
Hakima, Boca Raton
Voyage en couple
11 juin 2025
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hakima
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Filippo
8 juil. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
OTTIMO HOTEL
Filippo
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Rachel
Voyage en famille
14 sept. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
A fantastic Lipari base
Rachel
Séjour de 4 nuits en août 2023
8/10 Bien
jordi
28 sept. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
jordi
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Anna
Voyage en couple
25 juil. 2020
Les points forts : Propreté et équipements
Anna
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Alison
21 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alison
Séjour de 3 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
S&S, U.K.
10 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Villa Fiorentino
S&S
Séjour de 4 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Luis
28 avr. 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Close to downtown and nice
Luis
8/10 Bien
Joar, Oslo
11 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre








