HĂŽte professionnel

greet hotel Limoges Nord

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel vert/durable Ă  Limoges, avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement greet hotel Limoges Nord

Restaurant
Bar (sur place)
1 chambre, literie de qualité supérieure, bureau
Extérieur
Extérieur

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Climatisation
  • Parking compris
  • Service de mĂ©nage
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Petit dĂ©jeuner disponible
Le prix actuel est de 52 €.
taxes et frais compris
7 août - 8 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Supérieure, 1 lit double

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Triple Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place ou 3 lits 1 place

Chambre, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits doubles, chambres communicantes

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
2 salles de bain
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre communicante 6 personnes

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
2 salles de bain
  • 26 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Chambre Supérieure, 1 lit double

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
42 rue Frédéric Bastiat, Limoges, Haute-Vienne, 87280

À proximitĂ©

  • Zenith de Limoges - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Parc des Expositions de Limoges - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Gare de Limoges - 6 min en voiture - 7.5 km
  • Palais des sports de Beaublanc - 8 min en voiture - 7.0 km
  • CathĂ©drale Saint-Étienne - 8 min en voiture - 8.5 km

Comment se déplacer

  • Gare des Bardys - 10 min en voiture
  • AĂ©roport international de Limoges (LIG) - 13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLĂ©on de Bruxelles - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘHippopotamus Steakhouse - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Cervoiserie - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKing Long - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

greet hotel Limoges Nord

HÎtel écologique à proximité de Zenith de Limoges
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Parc des Expositions de Limoges, l’hĂ©bergement greet hotel Limoges Nord offre un jardin et un snack bar/Ă©picerie fine. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), borne de recharge pour voitures Ă©lectriques et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et distributeur d'eau
  • Les avis voyageurs sont plutĂŽt favorables concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 50 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts, notamment un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Articles de toilette Ă©cologiques, douche et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, ampoules LED et lits bĂ©bĂ©

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme ClĂ© Verte, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Anglais et français

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 9,90 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Distributeur automatique
  • Distributeur d’eau

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 3 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 89 cm de large)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Moquette fine dans la chambre
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Incitation Ă  l’utilisation des distributeurs d’eau
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s
  • Tasses rĂ©utilisables

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Douche
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques

Nourriture et boissons

  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 30.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 06 h 30 à 21 h 30) et du samedi au dimanche (de 17 h 00 à 21 h 30)
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
La réception est fermée le samedi et le dimanche de midi à 17 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 7.00 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 10.0 EUR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 1.32 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 9.90 EUR par adulte et environ 5 EUR par enfant.
  • Animaux de compagnie : 7.00 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Lit-bĂ©bĂ© : 10.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 803132802

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

P’tit Dej-HOTEL Limoges Nord Hotel
P’tit Dej-HOTEL Nord Hotel
P’tit Dej-HOTEL Limoges Nord
P’tit Dej-HOTEL Nord

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement greet hotel Limoges Nord ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 7.00 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement greet hotel Limoges Nord ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement greet hotel Limoges Nord le 7 aoĂ»t 2025 commencent Ă  51,78 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement greet hotel Limoges Nord ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement greet hotel Limoges Nord ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 30.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement greet hotel Limoges Nord ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement greet hotel Limoges Nord ?

Cet hĂŽtel Ă©cologique/durable de Limoges se trouve se trouve Ă  4 km de Zenith de Limoges et Ă  4,4 km de Parc des Expositions de Limoges. Également Ă  10 km de distance : Palais des sports de Beaublanc et Jardin de l'ÉvĂȘchĂ©.

Avis sur l’hĂ©bergement greet hotel Limoges Nord

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 196 avis sur 544.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 224 avis sur 544.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 82 avis sur 544.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 32 avis sur 544.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 10 avis sur 544.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Jean

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Vous pouvez y aller

Un accueil trĂ©s agreable,par contre une odeur indisposante pourtant trĂšs propre ..je ne sais pas d'oĂč ça provient. (J'ai un odorat trĂšs sensible). Chambres trĂšs bien , dĂ©co super sympa ,chambres trĂšs bien insonorisĂ©es et un gros + boissons(thĂ© cafĂ©....) Ă  volontĂ©.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Christopher

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

À fuir, mĂȘme pour une nuit, puces de lit !

Infestation de punaises de lit – je me suis fait piquer sur tout le corps. Lit non vĂ©rifiĂ© Ă  l’arrivĂ©e, grosse erreur de ma part. Ajoutez Ă  ça un hĂŽtel extrĂȘmement bruyant
 Le prix bas ne justifie en rien ces conditions. Passez votre chemin !
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Stephane

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

veronique

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Alain

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

veronique

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

je recommande

l accueil excellent , chambre impeccable , grandeur équipement intérieur et décoration , restaurant personnel et carte rien a redire
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

GeneviĂšve

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs contents de notre passage Ă  l’hĂŽtel Original Access , comme Ă  chaque fois que nous nous y arrĂȘtons nous recevons un accueil trĂšs agrĂ©able de la rĂ©ception ,cette fois c’est Virginie qui nous a merveilleusement accueillis , tout y est rĂ©uni : propretĂ© des chambres , confort , petit dĂ©jeuner toujours aussi copieux . Et mĂȘme si l’hĂŽtel devient ‘’ the greet hĂŽtel ‘’ on ne change pas une Ă©quipe qui gagne Ă  ĂȘtre connue . Merci encore et Ă  bientĂŽt , avec un petit clin d’Ɠil Ă  Antoine .
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

montiege

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Pascal

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

tej-eddine

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

PacĂŽme

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

AdĂšle

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Rosemary

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Matthieu

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Week-end

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Magalie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Un super moment passĂ© en amoureux d’autant plus on nous a classĂ© en 2 eme classe chambre 3 Ă©toiles alors qu’on a payĂ© pour une 1 Ăšre classe 
 merci Ă  vous et de votre accueil Juste un point nĂ©gatif c’est le bruit des gens qui sont au dessus mais nous avons trĂšs bien dormi le lit et les oreillers Ă©taient confortables.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

sylvie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 Médiocre

Jean-Marie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Sur votre cite la photo de la chambre rĂ©servĂ©e ne correspondait pas du tout Ă  celle que vous avez donnĂ© attention publicitĂ© mensongĂšre du coup j’ai Ă©tĂ© mangĂ© ailleurs Salutations
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

Charlotte

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

MARIA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 Horrible

Stéphane

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024