HĂŽte professionnel

San Isidro Inn

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Lima, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement San Isidro Inn

Vestibule
1 chambre, literie hypoallergénique, minibar, bureau
Cour
Façade de l’hĂ©bergement
Salle de bal

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking compris
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Points forts

Télévision
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Minibar
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Télévision
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Minibar
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Supérieure

Points forts

Télévision
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Minibar
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Télévision
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Minibar
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Affaires

Points forts

Télévision
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Minibar
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 1 personne
  • 1 grand lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Av Juan Pezet 1765 - San Isidro, Lima, LIMA, Lima 27

À proximitĂ©

  • Plage de Costa Verde - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Costa Verde - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial Real Plaza Salaverry - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Waikiki Beach - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Centre Commercial Larcomar - 6 min en voiture - 5.0 km

Comment se déplacer

  • PresbĂ­tero Maestro Station - 14 min en voiture
  • Station El Ángel - 14 min en voiture
  • AĂ©roport international Jorge ChĂĄvez (LIM) - 38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Rosa Nautica - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLa Crepera Shakes & Coffe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘD'Sala CaffĂ© - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘGranja Azul - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCafeladerĂ­a 4D - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

San Isidro Inn

HÎtel à proximité de Waikiki Beach
Une terrasse, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement San Isidro Inn. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de location de voiture sur place et un bar.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), hĂ©bergement non-fumeurs et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Salle de bal, consigne Ă  bagages et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement San Isidro Inn sont dotées de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit, un minibar et de l'eau minérale (offerte).
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • TĂ©lĂ©vision 26 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, français, allemand, italien, japonais, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ© (maximum 2 espaces par unitĂ© d’hĂ©bergement)

Nourriture et boissons

  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • 127 mÂČ d’espace de confĂ©rence

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de bal
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision de 26 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Bureau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • L’hĂ©bergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutĂ©e appliquĂ©e au PĂ©rou (18 %). Les voyageurs Ă©trangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme/d’une carte d’immigration en cours de validitĂ© pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 110 PEN par personne, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit, les cartes de débit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20605460250

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
En gĂ©nĂ©ral, les mineurs ne sont pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans des hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou un responsable dĂ»ment autorisĂ©. Les accompagnateurs adultes pourraient ĂȘtre amenĂ©s Ă  prĂ©senter leur piĂšce d’identitĂ© personnelle et celle du mineur accompagnĂ© ainsi que tous les Ă©ventuels justificatifs dĂ»ment notariĂ©s. Avant leur voyage, les visiteurs prĂ©voyant de voyager avec des enfants sont invitĂ©s Ă  s’adresser Ă  un consulat pĂ©ruvien pour de plus amples informations.
Selon les lois pĂ©ruviennes, les paiements en espĂšces ne sont pas acceptĂ©s pour les montants au-dessus de 2 000 PEN ou de 500 USD. Les montants supĂ©rieurs Ă  ces sommes doivent ĂȘtre rĂ©glĂ©s par carte de paiement ou par d'autres moyens approuvĂ©s par l'hĂ©bergement et les rĂ©glementations locales, et ne peuvent pas ĂȘtre fractionnĂ©s en plusieurs devises.
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Parking avec hauteur limite

Hébergement aussi connu sous le nom de :

San Isidro Inn

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement San Isidro Inn ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement San Isidro Inn ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement San Isidro Inn ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement San Isidro Inn ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement San Isidro Inn propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 110 PEN par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement San Isidro Inn ?

Envie d'un séjour plaisir dans le quartier de San Isidro ? Cet hÎtel se situe à moins de 2 km de Malecón de Miraflores, Costa Verde et Centre commercial Real Plaza Salaverry. Plage de Costa Verde et Centre Culturel Péruvien Japonais se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement San Isidro Inn

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 16 avis sur 48.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 12 avis sur 48.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 10 avis sur 48.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 7 avis sur 48.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 48.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

5,8/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Rogger Esteban

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Luis

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very safe.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Luis

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very quite.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Brian

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very helpful workers. 👌
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Enrique

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Enrique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Elevator got stuck a couple of times. Maintenance need to be performed more often, I think.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Luis, Redwood City

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Old style hotel, needs renovation,not confortable bed,only local channels, no shampoo or soap,old furniture and don't claen your room
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Luis

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Customer service was very good.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Luis

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff very helpful
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Carlos

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 Bien

Alejandro

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent price

10/10 Excellent

Natanael

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Ernesto

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 Excellent

RICHARD

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Muy cĂłmodo, tranquilo, en lugar tranquilo

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

4/10 Médiocre

Catalina

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

EstadĂ­a lamentablemente.

Lamentable estado de limpieza. Un terrible olor a humedad en la habitaciĂłn, almohadas y cojines manchados. Es una lĂĄstima porque el hotel estĂĄ muy bien ubicado.
Afuera de la habitaciĂłn.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Carlos

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mars 2023

4/10 Médiocre

Nubia, San Jose

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Los cuartos no tienen aire acondicionado, la limpieza es muy mala, no aspiran el tapete todos los dĂ­as, huele a hĂșmedo, hay telarañas, le falta mucho amor al lugar !
Séjour de 4 nuits en février 2023

4/10 Médiocre

Luis

Séjour de 3 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

Husain

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice property; located in a safe neighbourhood; however, not much to do around, you'll have to travel a bit (no public transport) for activities
Séjour de 3 nuits en avril 2022

2/10 Horrible

VICTOR

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I've been charged with peruvian taxes even though I am american. Staff very impolite. SHowers are only with cold water.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 Bien

celeste bilbeth

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

4/10 Médiocre

Maritza

Séjour de 4 nuits en novembre 2021

4/10 Médiocre

Rosemary Cindy

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service

Abuso

Los cargos extra son exorbitantes, termine pagando casi el doble de lo promocionado en la pagina
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

MARIA

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

recomendadisimo

lo recomiendo, la gente que trabaja ahi es muy amable, me gusta que tengan las rejas cerradas pues da seguridad para cuando una viaja sola. el personal es MUY atento
Séjour de 9 nuits en juin 2021

10/10 Excellent

HECTOR

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excelente Hotel

Muy buena atenciĂłn, las habitaciones son amplias en lo necesario, muy limpias y con lo requerido para una cĂłmoda y tranquila estadĂ­a.
Séjour de 1 nuit en mars 2021