expedia

Galerie photos

Photo principale
1 chambre, minibar, coffre-forts dans les chambres, bureau
Vue de la chambre
1 chambre, minibar, coffre-forts dans les chambres, bureau
1 chambre, minibar, coffre-forts dans les chambres, bureau

Avis des voyageurs

3,5/5 Bien
23 avis
Les voyageurs ont noté cet établissement 3,9/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

Wi-Fi gratuit
Petit-déjeuner inclus
Parking compris
Restaurant
Services d’affaires
Bar

Carte

Découvrir la zone

Site populaireCosta Verde15 min à pied
Site populairePlage de Costa Verde6 min en voiture
Site populaireVestiges de Huaca Pucllana14 min en voiture
AéroportLima (LIM-Aéroport international Jorge Chavez)18 min en voiture

Choisissez votre chambre

  • Chambre Double

    Équipement de la chambre

    • 2 personnes
    • 2 lits 1 place
    Plus de détailsChambre Double
  • Chambre Simple

    Équipement de la chambre

    • 2 personnes
    • 1 lit 1 place
    Plus de détailsChambre Simple
  • Chambre Triple

    Note des voyageurs de 5/5

    Équipement de la chambre

    • 3 personnes
    • 3 lits 1 place
    Plus de détailsChambre Triple
  • Suite

    Équipement de la chambre

    • 3 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsSuite

Informations sur cette zone

Lima

San Isidro Inn vous donne rendez-vous près de la plage, dans le quartier San Isidro de Lima. Si les célèbres Plaza San Martin et Place Plaza de Armas de Lima figurent parmi les immanquables, les voyageurs en mal de shopping se tourneront vers les non moins emblématiques Centre Commercial Larcomar et Centre commercial Plaza Norte Perú. Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques Stade national et Arènes d'Acho, et préparez-vous à vibrer ! Nos clients apprécient particulièrement le cadre tranquille de cet hôtel.

Consultez notre guide de voyage sur Lima
Map
Site populaire

À proximité

  • Costa Verde - 15 min à pied
  • Plage de Costa Verde - 6 min en voiture
  • Musée Larco - 7 min en voiture
  • Waikiki Beach - 7 min en voiture
  • Vestiges de Huaca Pucllana - 14 min en voiture

Comment se déplacer

  • Station Gamarra - 11 min en voiture
  • Lima (LIM-Aéroport international Jorge Chavez) - 18 min en voiture

À propos de cet hébergement

San Isidro Inn

Hôtel 3 étoiles à Lima dans le quartier de San Isidro, à proximité de Costa Verde
Cet hôtel abrite un restaurant, un bar / salon et un espace de conférence. Le petit-déjeuner continental gratuit, le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont également fournis. Un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une laverie et une réception ouverte 24 heures sur 24 sont également disponibles sur place. L'ensemble des 24 chambres offrent la connexion gratuite à Internet par Wi-Fi et par câble, sans oublier des minibars et une télévision avec chaînes par câble. Le service d'étage, des coffres-forts et des douches seront aussi disponibles.
San Isidro Inn possède 24 chambres comprenant des minibars et un coffre-fort. La télévision donne accès aux chaînes par câble.

Les salles de bain possèdent une douche. Cet hôtel de Lima offre l'accès gratuit à Internet Wi-Fi et câblé. Des fers/planches à repasser et des sèche-cheveux sont disponibles sur demande.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental gratuit servi tous les jours de 07 h 00 à 09 h 30
  • Un restaurant
  • Un bar / salon
  • Service en chambre disponible

Pour les familles

  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Laverie

Services et équipements

  • Salle de bal
  • Coffre-fort à la réception
  • Salle de réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Anglais
  • Français
  • Allemand
  • Italien
  • Portugais
  • Espagnol

Services professionnels

  • Espace de conférence (127 m²)

Plein air

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez l'indiquer dans le champ prévu à cet effet sur la page de réservation après avoir sélectionné votre chambre.
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite

Équipement de la chambre

Salle de bains

  • Sèche-cheveux sur demande
  • Douche

Divertissements

  • Chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Minibar

Plus

  • Bureau
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00

Départ

Départ avant midi

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Une navette desservant l'aéroport est disponible sur demande
Des frais peuvent s'appliquer. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non-admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • La TVA de 18 % peut être facturée lors du départ à tous les clients de nationalité péruvienne indépendamment de la durée du séjour, ainsi qu'aux clients étrangers séjournant au moins 60 jours consécutifs. Les clients étrangers présentant un passeport valide, accompagné d'une Carte andine d'immigration (Tarjeta Andina de Migración), lors de leur arrivée sont exempts de cette taxe. La taxe peut être appliquée par chambre lorsque cette dernière est partagée par un client devant verser la TVA et un client ne devant pas la verser.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires

Établissement aussi connu sous le nom de :

San Isidro Inn Lima
San Isidro Inn Hôtel
San Isidro Inn Hôtel Lima

Foire aux questions

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement San Isidro Inn sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, San Isidro Inn propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement San Isidro Inn sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans cet hôtel ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À combien s'élèvent les frais de parking à cet établissement ?
Cet établissement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement San Isidro Inn ?
Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.
Quelle est l'heure de départ de l'établissement San Isidro Inn ?
Le départ a lieu à midi.
L'établissement San Isidro Inn propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un certain montant par chambre.
Où se situe l'établissement San Isidro Inn ?
Dans le quartier de San Isidro, cet hôtel se trouve à moins de 2 km de Plage de Costa Verde et Costa Verde.Waikiki Beach et Parc Miraflores Central Park se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis des voyageurs

Note générale et avis pour l’établissement San Isidro Inn

3,5
5 - Excellent
4
4 - Bien
9
3 - Satisfaisant
6
2 - Médiocre
2
1 - Mauvais
2
3,9
Propreté
3,6
Service et personnel
3,3
Condition de l’hébergement

2/5

  • Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Avoid at all costs

Front door is always locked 24/7, requires pressing a buzzer for front desk to unlock it. Front desk staff have very poor customer service skills. Hotel requires full payment at check in before even seeing the room. Breakfast is extremely poor, I had to search for a waiter every in the kitchen just to get basics such as fruit juice or cutlery. My room 302 was dirty, damaged fixtures and fittings, with badly marked and stained walls. Shower curtain was literally in shreds. Windows are damaged and do not fully close allowing mosquitos in. Extremely noisy hotel with repair work going on and paper thin walls, you can literally hear people breathing in adjacent rooms.

Séjour de 4 nuits en décembre 2019

4/5 Bien

  • Les points forts : Propreté et personnel et service

Séjour de 1 nuit en novembre 2018

5/5 Excellent

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Excelente servicio y limpieza.

Excelente atención, limpieza excelente, ubicación segura.

Séjour de 3 nuits en septembre 2018

3/5

  • Les points forts : Propreté et personnel et service

Rooms have no thermostat for heating/cooling, and given the humidity, this could be useful. Breakfast was so-so, just depended on the day. Some rooms are close to street & one can hear street noise into the night. Staff was friendly and willing to help.

Séjour de 7 nuits en septembre 2018

4/5 Bien

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

Séjour de 1 nuit en janvier 2018