HĂŽte professionnel

JW Marriott Hotel Lima

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe avec salle de fitness ouverte 24 h/24 et centre d'affaires ouvert 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement JW Marriott Hotel Lima

Bar lounge
Réception
1 chambre, literie de qualité supérieure, surmatelas, minibar
Bar lounge
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

9,4 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Salle de sport
  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Parking disponible
Le prix actuel est de 190 €.
25 juil. - 26 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 12 chambres sur 12

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
AccÚs au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 84 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premium, 2 grands lits, non-fumeurs

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
  • 36 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Classique, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs, en front de mer

9,4 sur 10
Exceptionnel
(21 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
  • 37 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Classique, 2 grands lits, non-fumeurs, en front de mer

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
  • 37 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs

9,2 sur 10
Merveilleux
(15 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Exécutive, 2 grands lits, non-fumeurs

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

9,6 sur 10
Exceptionnel
(22 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
AccÚs au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 84 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premium, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
AccÚs au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 36 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Présidentielle, 1 chambre, non-fumeurs

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
  • 262 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs, en front de mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Malecon De La Reserva 615, Lima, Lima, 18

À proximitĂ©

  • Centre Commercial Larcomar - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc de l'Amour - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Parc John F. Kennedy - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Parc Miraflores Central Park - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Waikiki Beach - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Comment se déplacer

  • Station San Juan - 11 min en voiture
  • PresbĂ­tero Maestro Station - 15 min en voiture
  • AĂ©roport international Jorge ChĂĄvez (LIM) - 45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKO Asian Kitchen - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTanta - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘChili's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMangos - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

JW Marriott Hotel Lima

HÎtel de luxe à proximité de Centre Commercial Larcomar
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Waikiki Beach et Parc Miraflores Central Park, l'hĂ©bergement JW Marriott Hotel Lima offre une terrasse, un cafĂ© et un jardin. Le restaurant sur place, La Vista Restaurant, propose le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner et le dĂźner. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un bar.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine extĂ©rieure ouverte en saison
  • Petit dĂ©jeuner complet (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, distributeur automatique / services bancaires et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de bal, service de conciergerie et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 300 chambres sont équipées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un espace de travail pour ordinateur portable.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • TV connectĂ©e avec Netflix, services de streaming et chaĂźnes par satellite
  • Garde-robe ou placard, lits bĂ©bĂ© gratuits et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Anglais, français, allemand, italien et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi (18 USD par jour) et accĂšs Ă  Internet par cĂąble (en supplĂ©ment)
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Parking sur place (10 USD par nuit)
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 28 USD par personne
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • JW Lounge
  • JW Market
  • La Vista Restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle de sport ouverte 24 h/24

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (sur demande)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 4 068 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Alarme incendie visuelle
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Douche avec systĂšme de transfert pour personne Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Judas de porte Ă  faible hauteur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pommeau de douche rĂ©glable en hauteur
  • Prises de courant Ă  faible hauteur dans la salle de bain
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salles de rĂ©union Ă©quipĂ©es d’appareils d’assistance auditive
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Verrou de porte Ă  faible hauteur

Plus

  • 25 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Jardin sur le toit
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Chaussons
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Netflix
  • Services de streaming
  • Smart TV avec chaĂźnes par satellite
  • Station d’accueil pour iPod

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 80.0 USD par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • L’hĂ©bergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutĂ©e appliquĂ©e au PĂ©rou (18 %). Les voyageurs Ă©trangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme/d’une carte d’immigration en cours de validitĂ© pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner complet coĂ»te environ 28 USD par personne
  • Wi-Fi dans la chambre : 18 USD par jour (le tarif peut varier)
  • Internet dans la chambre (par cĂąble) : 18 USD par jour (le tarif peut varier)
  • Frais pour le parking en libre-service : 10 USD par nuit
  • Lit d'appoint : 80.0 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Marriott).
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20334766714

Nous devons aussi mentionner


En gĂ©nĂ©ral, les mineurs ne sont pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans des hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou un responsable dĂ»ment autorisĂ©. Les accompagnateurs adultes pourraient ĂȘtre amenĂ©s Ă  prĂ©senter leur piĂšce d’identitĂ© personnelle et celle du mineur accompagnĂ© ainsi que tous les Ă©ventuels justificatifs dĂ»ment notariĂ©s. Avant leur voyage, les visiteurs prĂ©voyant de voyager avec des enfants sont invitĂ©s Ă  s’adresser Ă  un consulat pĂ©ruvien pour de plus amples informations.
Selon les lois pĂ©ruviennes, les paiements en espĂšces ne sont pas acceptĂ©s pour les montants au-dessus de 2 000 PEN ou de 500 USD. Les montants supĂ©rieurs Ă  ces sommes doivent ĂȘtre rĂ©glĂ©s par carte de paiement ou par d'autres moyens approuvĂ©s par l'hĂ©bergement et les rĂ©glementations locales, et ne peuvent pas ĂȘtre fractionnĂ©s en plusieurs devises.
La piscine est ouverte entre décembre et avril
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

JW Marriott Hotel Lima
JW Marriott Lima
Lima Marriott
Marriott Hotel Lima
Marriott Lima
JW Marriott Hotel Lima Lima
JW Marriott Hotel Lima Hotel
JW Marriott Hotel Lima Hotel Lima

Foire aux questions

L'hébergement JW Marriott Hotel Lima dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure en saison.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement JW Marriott Hotel Lima ?

À partir du 7 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement JW Marriott Hotel Lima le 25 juil. 2025 commencent Ă  189,58 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement JW Marriott Hotel Lima ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement JW Marriott Hotel Lima ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 10 USD par nuit. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement JW Marriott Hotel Lima ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement JW Marriott Hotel Lima ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement JW Marriott Hotel Lima ?

Dans le quartier de Miraflores, cet hÎtel se trouve à deux pas des sites suivants : Malecón de Miraflores et Centre Commercial Larcomar. Parc Miraflores Central Park et Costa Verde se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement JW Marriott Hotel Lima

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 764 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 156 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 48 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 14 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 20 avis sur 1002.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,4/10

Services et équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Le staff Ă©tait TRÈS polis et courtois. Excellent endroit oĂč loger! 👍👍
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Joey

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel de luxe !

Le rapport qualité/prix des excursions proposées par l'hÎtel est trÚs mauvais !

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel de grande classe.

Petit bémol : les services sont hors de prix (laundry et petit-déjeuner).

8/10 Bien

jean louis, Lunel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel Marriott : un hotel trés américain

Premiere nuit de notre sejour peruvien au Marriott a Lima. L'avion atterrissait a 7H00 du matin mais pas de chambre disponible, soi-disant, avant 12H00. Vu le prix, cést un peu limite ...En fait, il y avait bien des chambres disponibles mais moyennant un surcout de 30 dollars. Le Marriott, cést aussi cela : un splendide hotel ou tout nést regi que par lŽargent. Dommage.

10/10 Excellent

Philippe, Lyob

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Philippe

Estancia muy relajante en lugar muy bien ubicado.

10/10 Excellent

Sandra, Suisse

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Tellemenz bien.

Quel bonheur aprÚs un voyage en avion de plus de 15 heures de pouvoir se détendre dans un tel endroit. Un peu surpris lors du chek in qu on nous demande un dépÎt de garantie de 500$ mais la personne de la réception a ete tres professionnel et nous avons pu nous arranger autrement . La chambre ést tres spacieuse et nous avions une vue partielle sur la mer et la piscine . La piscine est superbe avec une vue parfaite sur le pacific. La salle de sport c ést le top . Appareil dernier cri et salle d aérobic . Juste en face du centre larcomar et du circuits des plages Bref..... Des prix un peu plus élevés que dans les autres hotels de miraflores mais on ne regrette absolument pas vu le plaisir que c était de séjourner dans un endroit pareil . Merci on reviendra ;-)

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
RĂ©ception exigĂŒe pour un hĂŽtel d une telle capacitĂ© Sinon Ă©tablissement top mais cher pour le Peru 250 USD en tarif weekend promo

10/10 Excellent

Hilda

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Truly an amazing experience. I will go back
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Carlos, Panama

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excelente ubicaciĂłn y servicio sin par. El personal realmente hizo lo necesario para que nuestra estadĂ­a fue altamente placentera.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Jacqueline

Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Alexander

Charged me $250 to check in an hour early even though they had agreed in advance to allow for free
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Robyn

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Lovely, well situated hotel with exceptionally generous rooms and a friendly staff.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

David

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Newly renovated. Well done. Staff very efficient with a stable of cars available for transportation throughout Lima.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Scott

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
A nice JW in a convenient part of town for a visit. Food was very good.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Renato, Morcote

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very nice
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Mark, Niwot

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Beautifully appointed, new, modern, comfort to be expected for a JW. Views are stunning. Food at hotel restaurants are top class.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Omar

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Silvia

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excelente opciĂłn muy bien ubicado y los cuartos muy bonitos
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Luis, Columbia

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The view with the ocean in front of the hotel is really beautiful.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Juan Martin, Tampa

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Enrico

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Lovely surroundings
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Anna

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Perfect stay

Great modern hotel in lovely location. Fantastic facilities and food.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Khaled

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Not as it was in the past

This time the service was different than usual. We did not receive any water upon arrival (other guests did) and we ordered a pick up from the airport (as usual) and there was no more bottle of water. Service was also different and not exceptional as usual. Something has changed. Upon checkout they did not ask if I had sth from the minibar. A week later they asked me to pay via PayPal as they could not use make the charge via my credit card. I also asked for an offer to stay a whole month in summer and they promised me to get back but nothing. Curious how the Sofitel will be as it is opening soon.
Séjour de 5 nuits en mars 2025