HĂŽte professionnel

Hotel Vila Santa

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel avec le petit déjeuner gratuit, non loin de Parc Miraflores Central Park

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Vila Santa

Restaurant
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Chambre Simple | Coffres-forts dans les chambres, bureau
Réception

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service d’étage
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Parking compris
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 41 €.
2 août - 3 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Télévision
Ventilateur
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Animaux de compagnie admis
Espace de travail pour ordinateur portable
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Triple

Points forts

Climatisation
Télévision
Ventilateur
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Animaux de compagnie admis
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre Simple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Télévision
Ventilateur
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Animaux de compagnie admis
Espace de travail pour ordinateur portable
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision
Ventilateur
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Animaux de compagnie admis
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Av. Benavides 2957 - Miraflores, A 2 Cuadras del Ovalo Higuereta, Lima, LIMA, 18

À proximitĂ©

  • Parc Miraflores Central Park - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Centre Commercial Larcomar - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Parc John F. Kennedy - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Waikiki Beach - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Jockey Plaza - 7 min en voiture - 6.9 km

Comment se déplacer

  • Station Cabitos - 9 min Ă  pied
  • PresbĂ­tero Maestro Station - 14 min en voiture
  • AĂ©roport international Jorge ChĂĄvez (LIM) - 53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDunkin' Donuts - Miraflores - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKatsuya - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘChicharrones Del Inca - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSandwich Palermo Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘOh Mero - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Vila Santa

HÎtel à proximité de Parc Miraflores Central Park
Situé à deux pas des emblématiques Centre Commercial Larcomar et Parc John F. Kennedy, l'hébergement Hotel Vila Santa propose un petit déjeuner buffet gratuit, une navette vers et depuis l'aéroport et une terrasse. Le restaurant sur place, UN TOQUE DE LOCURA, offre une happy hour. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 25 Mbit/s ou plus).
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), poste informatique et service de conciergerie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, salles de rĂ©union et service de blanchisserie
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Vila Santa disposent de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, ventilateur et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Parking couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©
  • Carport compris dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • UN TOQUE DE LOCURA

Commodités

  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 80 cm de large)
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Sol en carrelage dans les parties communes
  • Verrou de porte Ă  faible hauteur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 10 étages
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 2009
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 24 USD
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 23 USD

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 USD par animal et par nuit, ainsi qu'un acompte s'élevant à 15 USD par nuit
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 15 kg chacun)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 4 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante. En revanche, si l'hébergement propose le petit déjeuner gratuit, ils n'en bénéficient pas nécessairement.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • L’hĂ©bergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutĂ©e appliquĂ©e au PĂ©rou (18 %). Les voyageurs Ă©trangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme/d’une carte d’immigration en cours de validitĂ© pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 22.00 USD par vĂ©hicule, aller-retour, maximum 2 passager(s)
  • DĂ©pĂŽt de garantie pour animal de compagnie : 15 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal et par nuit
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 24 USD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 23 USD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit, les cartes de débit et les espÚces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20515675524

Nous devons aussi mentionner


En gĂ©nĂ©ral, les mineurs ne sont pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans des hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou un responsable dĂ»ment autorisĂ©. Les accompagnateurs adultes pourraient ĂȘtre amenĂ©s Ă  prĂ©senter leur piĂšce d’identitĂ© personnelle et celle du mineur accompagnĂ© ainsi que tous les Ă©ventuels justificatifs dĂ»ment notariĂ©s. Avant leur voyage, les visiteurs prĂ©voyant de voyager avec des enfants sont invitĂ©s Ă  s’adresser Ă  un consulat pĂ©ruvien pour de plus amples informations.
Selon les lois pĂ©ruviennes, les paiements en espĂšces ne sont pas acceptĂ©s pour les montants au-dessus de 2 000 PEN ou de 500 USD. Les montants supĂ©rieurs Ă  ces sommes doivent ĂȘtre rĂ©glĂ©s par carte de paiement ou par d'autres moyens approuvĂ©s par l'hĂ©bergement et les rĂ©glementations locales, et ne peuvent pas ĂȘtre fractionnĂ©s en plusieurs devises.
Cet hĂ©bergement a pour politique de refuser les rĂ©servations de groupes se rĂ©unissant pour certaines fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Parking avec hauteur limite
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Santa Vila
Vila Santa
Vila Santa Hotel
Vila Santa Hotel Miraflores
Vila Santa Miraflores
Hotel Vila Santa Lima
Vila Santa Lima
Hotel Vila Santa Lima
Hotel Vila Santa Hotel
Hotel Vila Santa Hotel Lima

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Vila Santa ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 1) ne dépassant pas 15 kg chacun.Vous devrez verser une caution de 15 USD par nuit ainsi que des frais à hauteur de 15 USD par animal et par nuit.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hotel Vila Santa ?

À partir du 19 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hotel Vila Santa le 2 aoĂ»t 2025 commencent Ă  41,01 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Vila Santa ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Vila Santa ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 24 USD (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Vila Santa ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 23 USD.

L'hébergement Hotel Vila Santa propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 22.00 USD par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Vila Santa ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Miraflores, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 5 km de Parc Miraflores Central Park, Parc John F. Kennedy et Centre Commercial Larcomar. Également Ă  10 km de distance : Costa Verde et Jockey Plaza. Station Cabitos est Ă  9 minutes Ă  pied et Station Ayacucho est Ă  19 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Vila Santa

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 95 avis sur 202.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 71 avis sur 202.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 25 avis sur 202.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 8 avis sur 202.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 202.

8,8/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,4/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Not Provided

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Pedro

Ok
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Timothy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was a nice facility I enjoyed the staff, area, and assistance. Was a little surprised about the no ac/heat but no big deal
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Pedro

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excelente, muy buena atenciĂłn y ambiente agradable.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 Médiocre

Jean Marc

Les points faibles : Personnel et service
Staff not really friendly
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Janneth

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Janneth

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excelente opcion

Execelente hotel, de los mejores que he conocido y en Lima, el que mejor nos ha hospedado. Muchas felicidades por aplicar tantos detalles y hacer la estancia de sus huespedes mas confortable. La habitacion limpia, muy amplia, restaurat rico y agradable y la atencion personal de 10.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Andy Frank

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Dominik

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 10 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Jessica

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Woww que mĂĄs puedo decir de Vila Santa lo Mejor , es mi tercer años regresando al Peru y pues Vila santa ya es como Mi casa y me gustĂł que hasta se recordaron de mi , Mafe muy atenta , todos ahĂ­ son super los veo el PrĂłximo año â˜șâ˜ș
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Helen

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Would definitely come back
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Wellington

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
O hotel tem boas instalaçÔes e a equipe Ă© extremamente enxuta e com altas demandas, precisa aumentar a quantidade de funcionĂĄrios, pois os mesmos estavam com muitas demandas e sem suporte e mesmo assim atendendo com muita educação e leveza. Demorava as refeiçÔes pois tinha muita demanda e poucos funcionĂĄrios. Outra sugestĂŁo jĂĄ que o cafĂ© da manhĂŁ nĂŁo Ă© self service, colocar um “menu” e o cliente escolhe o que quer, da maneira que estĂĄ nĂŁo funciona, pois nĂŁo sabĂ­amos o que tinha .
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Per Harald

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

Yelene

Les points faibles : Personnel et service
La recepcionista no fue amable con mi familia a pesar que fue su segunda vez hospedåndose en el hotel. La primera vez los recibió un Sr. que fue muy amable con ellos pero esta vez no paso lo mismo. La recepcionista los trato como si ella les hiciera un favor de estar ahí cuando el trato a los huéspedes debe ser cordial y amable porque es la primera impresión.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 Médiocre

Yelene

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
La primera vez mi familia tuvo una buena atención porque un Sr.que estaba ahí que los recibió amablemente pero esta segunda vez que se hospedaron la recepcionista no fue nada amable ni servicial con mi familia no quedaron nada satisfechos con ese servicio ya que es la primera impresión. Mi recomendación es que siempre la bienvenida sea amable y con un buen trato hacia los huéspedes.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

Jaime

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Muy funcional
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 Bien

Per Harald

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Luis

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
All around top customer service from desk house keeping and restaurant staff great service will be back 👍
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Luis

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great customer service all around from desk room staff and restaurant staff 👍
Séjour de 6 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Per Harald

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Per Harald

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

jessica

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff are super welcoming is the second time staying in this hotel and planning to go back again !!
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

longhao

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

mike

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et équipements