HĂŽte professionnel

Hotel MiraMar

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel en liaison directe avec un centre commercial Ă  Lima avec un spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel MiraMar

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place | 1 chambre, couette en duvet d'oie, minibar
Spécialités Cuisine péruvienne
Aire de restauration
Suite Présidentielle | Vue de la chambre
Suite Présidentielle | 1 chambre, couette en duvet d'oie, minibar

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Spa
  • Service d’étage
  • Climatisation
  • Parking compris
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 52 €.
25 août - 26 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 19 chambres sur 19

Suite Exécutive, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision connectée
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Supérieure

Points forts

Bain à remous privé à l'intérieur
Climatisation
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 86 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Présidentielle

Points forts

Coin salle à manger séparé
Bain à remous privé à l'intérieur
Climatisation
Télévision LCD
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • 116 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Édredon de plumes
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Simple Standard, 1 lit une place

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Édredon de plumes
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place

Chambre Standard, 1 grand lit

7,0 sur 10
Bien
(6 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă  effet pluie
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Quadruple Standard

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Édredon de plumes
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 47 mÂČ
  • 5 personnes
  • 4 lits 1 place

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision connectée
Chambre séparée
Édredon de plumes
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 47 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Triple Standard, 3 lits une place

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Édredon de plumes
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 47 mÂČ
  • 4 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre Exécutive avec lits jumeaux, 2 lits une place

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Édredon de plumes
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 47 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Triple Room Standard

  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Twin Room Executive with View

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Single Room Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit double

Twin Room Standard

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Executive with Street View

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Quadruple Room Standard with View

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 4 lits 1 place

Double Room Deluxe with Street View

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Premium with Panoramic View

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

1-Bedroom Apartment with Panoramic View

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jr. Bolognesi 191 Miraflores, Lima, Lima, 15074

À proximitĂ©

  • Parc Miraflores Central Park - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parc John F. Kennedy - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parc de l'Amour - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Waikiki Beach - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre Commercial Larcomar - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Comment se déplacer

  • Station San Juan - 12 min en voiture
  • PresbĂ­tero Maestro Station - 14 min en voiture
  • AĂ©roport international Jorge ChĂĄvez (LIM) - 45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEdo Sushi Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘO'hashi Maki - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSarcletti - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSabor y Vida - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘOceano Azul - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel MiraMar

HÎtel à proximité de Waikiki Beach
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Centre Commercial Larcomar, l'hĂ©bergement Hotel MiraMar offre un petit dĂ©jeuner buffet gratuit, un cafĂ© et un salon de coiffure. Offrez-vous un gommage corporel, un soin corporel ou un massage aux pierres chaudes au spa sur place. Le restaurant Cuisine pĂ©ruvienne sur place, Hotel Miramar, propose le petit dĂ©jeuner, le brunch, le dĂ©jeuner, le dĂźner et une happy hour. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un centre d'affaires.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), journaux gratuits et ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et salles de rĂ©union
Caractéristiques des chambres
Les 56 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Couette en duvet d'oie, lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment) et lits bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et ensemble douche/baignoire
  • Service de mĂ©nage quotidien, bureau et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Navette pour la plage (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le casino (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le centre commercial (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le parc de loisirs (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Hotel Miramar

Activités

  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences (30 mÂČ d’espace)
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Spa avec services complets

  • 3 salles de soins
  • Bain Ă  remous
  • Gommages corporels
  • Hammam
  • Massages aux pierres chaudes
  • Salles de soins pour couples
  • Sauna
  • Soins d’hydrothĂ©rapie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 13 étages
  • Construction de 1998
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 140 PEN
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 140 PEN

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 7 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 140 PEN par jour
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 80 PEN par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • L’hĂ©bergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutĂ©e appliquĂ©e au PĂ©rou (18 %). Les voyageurs Ă©trangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme/d’une carte d’immigration en cours de validitĂ© pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 109 PEN par vĂ©hicule
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 140 PEN (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 140 PEN (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  
  • Lit-bĂ©bĂ© : 80 PEN par jour
  • Lit d'appoint : 140 PEN par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20512450165

Nous devons aussi mentionner


En gĂ©nĂ©ral, les mineurs ne sont pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans des hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou un responsable dĂ»ment autorisĂ©. Les accompagnateurs adultes pourraient ĂȘtre amenĂ©s Ă  prĂ©senter leur piĂšce d’identitĂ© personnelle et celle du mineur accompagnĂ© ainsi que tous les Ă©ventuels justificatifs dĂ»ment notariĂ©s. Avant leur voyage, les visiteurs prĂ©voyant de voyager avec des enfants sont invitĂ©s Ă  s’adresser Ă  un consulat pĂ©ruvien pour de plus amples informations.
Selon les lois pĂ©ruviennes, les paiements en espĂšces ne sont pas acceptĂ©s pour les montants au-dessus de 2 000 PEN ou de 500 USD. Les montants supĂ©rieurs Ă  ces sommes doivent ĂȘtre rĂ©glĂ©s par carte de paiement ou par d'autres moyens approuvĂ©s par l'hĂ©bergement et les rĂ©glementations locales, et ne peuvent pas ĂȘtre fractionnĂ©s en plusieurs devises.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas autorisés dans l'enceinte du spa, et les enfants de moins de 13 ans n'y sont autorisés que sous la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Miramar Lima
Miramar Lima
Hotel MiraMar Lima
Hotel MiraMar Hotel
Hotel MiraMar Hotel Lima

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hotel MiraMar ?

À partir du 31 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hotel MiraMar le 25 aoĂ»t 2025 commencent Ă  52,25 €, taxes et frais non compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel MiraMar ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel MiraMar ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 140 PEN (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel MiraMar ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 140 PEN.

L'hébergement Hotel MiraMar propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 109 PEN par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Dans le quartier de Miraflores, cet hÎtel avec spa se trouve à moins de 2 km de Rue José Gålvez, Waikiki Beach et Centre Commercial Larcomar. Malecón de Miraflores et Parc John F. Kennedy se trouvent également à moins de 10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel MiraMar

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 187 avis sur 658.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 265 avis sur 658.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 144 avis sur 658.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 31 avis sur 658.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 31 avis sur 658.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

julie

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Le personnel trÚs trÚs gentil et disponible La jeune fille a l acceuil nous a beaucoup aidé et avec un grand sourire malgré mon espagnol approximatif HÎtel bien situé
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Alexis

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 Excellent

caroline

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

HÎtel bien situé

HĂŽtel propre, le personnel est trĂšs gentil et serviable. Il n’y a pas de restaurant en ce moment donc le petit-dĂ©jeuner est servi directement dans la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2022

8/10 Bien

Fred, Paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Bon accueil, bien pris en charge. RĂ©ceptionnistes bien. Chambre grande, pas trop compris pourquoi c’est le dressing qui a la meilleure vue...
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 Bien

Michel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Satisfait

Hotel bien situĂ©, chambre confortable, le seul point nĂ©gatif est que le bĂątiment voisin est en rĂ©novation et qu’il y a du marteau piqueur toute la journĂ©e, le soir et la nuit ok
Séjour de 3 nuits en février 2018

8/10 Bien

Jean

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon HĂŽtel dans Miraflores

Le personnel de cet hĂŽtel est trĂšs agrĂ©able et professionnel. Je ne regrette aucunement mn choix . Cet hĂŽtel est anciennement un 4 ou 5 Ă©toiles mais il a vieilli et mĂ©rite une restauration . Le petit dĂ©jeunĂ© est trĂšs bien , frais frais , brioches , pain , jus frais , gĂąteaux et aussi plat chaux ... Bon hotel pour qui veut economiser 50€ tout en restant dans un bon confort et une sĂ©curitĂ© sĂ»re .
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 Bien

Ryan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service

le personnel d,accueil n,est pas aimable

pas de bonjour ni d,au revoir ,ignore la présence des clients

6/10 Satisfaisant

Julien, Paris

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Pas mal

Bon hÎtel mais equipement et décoration vieillot! (Moquette dans la chambre,eau mi-chaude et heureusement que nous avons profité de 50% de réduction...) Bon point le petit déjeuné buffet complet!

8/10 Bien

Stéphane

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Andreanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

8/10 Bien

Eric, Lille nord France

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Visite Ă  Lima

Hotel vieillissant mais le confort de la chambre est bien présent Accueil et services du personnel de l'hÎtel à la mesure de ce que l'on attend Quartier un peu bruyant mais Lima est une ville bouillonnante d'autant que l'endroit est en centre ville On conseille le site

8/10 Bien

MichÚle, Québec

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel trÚs bien situé

Hotel bien situé et trÚs propre. Il y a de la pression d'eau. Chambre trÚs grande et bien installé. Le seul manque de cet hÎtel est qu'il n'y a aucune terrasse, ou endroit pour s'assoir dehors. Pas de balcon et pas de terrasse sur le toit.

8/10 Bien

O & V, Vincennes

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Belle expérience

HĂŽtel 5 Ă©toiles un peu dĂ©fraichi mais qui ne perd pas en qualitĂ©. Grande chambre et grande salle de bains bien entretenues. Services et attention de qualitĂ©.Belle vue sur Miraflores depuis le 10Ăšme Ă©tage d'oĂč l'on peut apercevoir le Pacifique.

8/10 Bien

Pages

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Audrey & Pascal, Montréal

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent hotel Ă  Lima

Hotel propre, confortable, sur une rue calme, le personnel a été bien gentil

10/10 Excellent

Teddy

Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

jorge

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
this hotel not have work area ,business center or similar by the way is not to clean
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Alejandra

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Super friendly staff! When i asked for help with the tv cable they sent me someone to assist me right away! The only thing I would say is different from every other hotel I went to was that they had a $7 fee for a lunch box other than that, it was a great hotel!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Freddy

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Roberto

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It's a good place to go. Maybe a little more effort in the breakfast and it's place to do that.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Pedro

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

kevin sleyter

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Bueno es un hotel ya antiguo y en las fotos no se muestra como en realidad es pero al final solo lo usamos para dormir
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

HELIO YOSHINOBU

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025