HĂŽte particulier

Hotel Boutique Casa San Martin

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel avec le petit déjeuner gratuit, à quelques minutes de marche de Parc Miraflores Central Park

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Boutique Casa San Martin

Terrasse/Patio
Hall
Coin séjour
Hall
Extérieur

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Triple Standard

Points forts

Ameublement individuel
Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Bureau
Garde-robe ou placard
  • 3 personnes
  • 2 grands lits 1 place

Chambre Double Standard

Points forts

Ameublement individuel
Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Bureau
Garde-robe ou placard
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

Points forts

Ameublement individuel
Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Bureau
Garde-robe ou placard
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Simple Standard

Points forts

Ameublement individuel
Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Bureau
Garde-robe ou placard
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Calle San Martin, 339, Lima, Lima Region, 15074

À proximitĂ©

  • Parc John F. Kennedy - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parc Miraflores Central Park - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parc de l'Amour - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre Commercial Larcomar - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Waikiki Beach - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Comment se déplacer

  • Station Ayacucho - 5 min en voiture
  • PresbĂ­tero Maestro Station - 14 min en voiture
  • AĂ©roport international Jorge ChĂĄvez (LIM) - 55 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMaido - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Alfresco - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMSM Mercado San Martin - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCevicheria Miramar Miraflores - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘValeTodo Downtown - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Boutique Casa San Martin

HÎtel à proximité de Parc Miraflores Central Park
Centre Commercial Larcomar et Waikiki Beach se trouvent non loin de l'hĂ©bergement Hotel Boutique Casa San Martin, qui offre un petit dĂ©jeuner continental gratuit, une navette vers et depuis l'aĂ©roport et un cafĂ©. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (dĂ©bit : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)) vous permet de rester connectĂ©, et diverses prestations sont Ă  votre disposition, comme un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie.
Autres petits plus :
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service de conciergerie et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Ascenseur, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et proposent des touches de confort comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un service d'étage.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Garde-robe ou placard, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  09 h 30
  • Un cafĂ©

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Nourriture et boissons

  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Mobilier personnalisĂ©

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 13 h 00.

Départ

Départ avant 12 h 30

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • L’hĂ©bergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutĂ©e appliquĂ©e au PĂ©rou (18 %). Les voyageurs Ă©trangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme/d’une carte d’immigration en cours de validitĂ© pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte privĂ© (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La lĂ©gislation europĂ©enne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas Ă  votre rĂ©servation, y compris le droit de rĂ©tractation. Toutefois, la politique d’annulation dĂ©finie par l’hĂŽte privĂ© couvrira votre rĂ©servation. Les articles 1100 Ă  1386-1 du Code civil français s’appliqueront. https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000032040794/
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10028017168

Nous devons aussi mentionner


En gĂ©nĂ©ral, les mineurs ne sont pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans des hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou un responsable dĂ»ment autorisĂ©. Les accompagnateurs adultes pourraient ĂȘtre amenĂ©s Ă  prĂ©senter leur piĂšce d’identitĂ© personnelle et celle du mineur accompagnĂ© ainsi que tous les Ă©ventuels justificatifs dĂ»ment notariĂ©s. Avant leur voyage, les visiteurs prĂ©voyant de voyager avec des enfants sont invitĂ©s Ă  s’adresser Ă  un consulat pĂ©ruvien pour de plus amples informations.
Selon les lois pĂ©ruviennes, les paiements en espĂšces ne sont pas acceptĂ©s pour les montants au-dessus de 2 000 PEN ou de 500 USD. Les montants supĂ©rieurs Ă  ces sommes doivent ĂȘtre rĂ©glĂ©s par carte de paiement ou par d'autres moyens approuvĂ©s par l'hĂ©bergement et les rĂ©glementations locales, et ne peuvent pas ĂȘtre fractionnĂ©s en plusieurs devises.
Cet hébergement est idéal également pour la clientÚle LGBTQIA+
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Boutique Casa San Martin Lima
Hotel Casa San MartĂ­n Miraflores
Hotel Boutique Casa San Martin Lima
Hotel Boutique Casa San Martin Hotel
Hotel Boutique Casa San Martin Hotel Lima

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Boutique Casa San Martin ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Boutique Casa San Martin ?

Cet hĂŽtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Boutique Casa San Martin ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 13 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Boutique Casa San Martin ?

Le départ a lieu à 12 h 30.

L'hébergement Hotel Boutique Casa San Martin propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Boutique Casa San Martin ?

Dans le quartier de Miraflores, cet hÎtel se trouve à moins de 10 minutes à pied de Centre culturel Ricardo Palma, Parc Miraflores Central Park et Centre Commercial Larcomar. Costa Verde et Waikiki Beach se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Boutique Casa San Martin

Avis

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis pour le moment

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.