Appartement entier·Hôte particulier

❤️ Emplacement des ALIMENTS❤️Smartlock I 1400 SQFT I Balcon I Netflix

Galerie photos de l’hébergement ❤️ Emplacement des ALIMENTS❤️Smartlock I 1400 SQFT I Balcon I Netflix

3 chambres, fer et planche à repasser, Wi-Fi, draps fournis
Micro-ondes, cafetière/bouilloire
Enceinte de l’hébergement
Extérieur
Intérieur

Avis voyageurs

2,0 sur 10

Appartement entier

3 chambres4 salles de bain6 personnes

Équipements populaires

  • Lave-linge

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

❤️ Emplacement des ALIMENTS❤️Smartlock I 1400 SQFT I Balcon I Netflix

Bel appartement lumineux de 130 m² avec de grandes fenêtres. Situé au 9ème étage d'un immeuble moderne avec ascenseur dans le quartier le plus sûr et le plus touristique de Lima. Portier 24/7. L'espace idéal pour profiter au mieux de MIRAFLORES et BARRANCO. TOP ENDROIT pour explorer le meilleur à pied. Pérou Les meilleurs restaurants comme Central (n ° 5 dans le monde), Maido (n ° 8 dans le monde), les plages de Waikiki et Makaha, les supermarchés, Larcomar, Kennedy Park et Calle de las Pizzas sont tous accessibles à pied.

Responsable de l’hébergement

RAUL GARAY

Langues parlées

Anglais et espagnol

Ajoutez des dates pour connaître les prix

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Cafetière ou bouilloire
  • Four à micro-ondes

Chambres

  • 3 chambres
  • Draps fournis

Salle de bain

  • 3,5 salles de bain
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Smart TV

Buanderie

  • Blanchisserie
  • Machine à laver

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Fer et planche à repasser

Dispositifs de sécurité

  • Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
  • Détecteur de fumée (l’hôte a indiqué que l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)

Informations générales

  • Les enfants ne sont pas admis dans cet hébergement

Hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée : 16 h 00
Formalités d'arrivée sans contact

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Un e-mail contenant les instructions relatives à l'arrivée et au départ vous sera envoyé par l'hôte

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Cet hébergement n'accepte pas les enfants

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • L’hébergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutée appliquée au Pérou (18 %). Les voyageurs étrangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme/d’une carte d’immigration en cours de validité pourraient être exonérés de cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte privé (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La législation européenne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas à votre réservation, y compris le droit de rétractation. Toutefois, la politique d’annulation définie par l’hôte privé couvrira votre réservation. Les articles 1100 à 1386-1 du Code civil français s’appliqueront. https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000032040794/
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les fêtes et les événements de groupe sont interdits
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement est géré par notre partenaire, Abritel. Un e-mail d'Abritel contenant un lien vers un compte Abritel qui vous permettra de modifier ou d'annuler votre réservation

Nous devons aussi mentionner…

En général, les mineurs ne sont pas autorisés à séjourner dans des hébergements au Pérou sans un parent, un tuteur légal ou un responsable dûment autorisé. Les accompagnateurs adultes pourraient être amenés à présenter leur pièce d’identité personnelle et celle du mineur accompagné ainsi que tous les éventuels justificatifs dûment notariés. Avant leur voyage, les visiteurs prévoyant de voyager avec des enfants sont invités à s’adresser à un consulat péruvien pour de plus amples informations.
Selon les lois péruviennes, les paiements en espèces ne sont pas acceptés pour les montants au-dessus de 2 000 PEN ou de 500 USD. Les montants supérieurs à ces sommes doivent être réglés par carte de paiement ou par d'autres moyens approuvés par l'hébergement et les réglementations locales, et ne peuvent pas être fractionnés en plusieurs devises.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Apartment
Vrbo Property
Foodies Locationsmartlock I 1400 Sqft I Balcony I Netflix
❤️FOODIES Location❤️Smartlock I 1400 SQFT I Balcony I Netflix

À propos du quartier

Carte
Miraflores, Municipalidad Metropolitana de Lima

À proximité

  • Parc de l'Amour - 5 min à pied - 0.5 km
  • Centre Commercial Larcomar - 7 min à pied - 0.6 km
  • Parc John F. Kennedy - 7 min à pied - 0.6 km
  • Parc Miraflores Central Park - 9 min à pied - 0.8 km
  • Waikiki Beach - 12 min à pied - 1.1 km

Comment se déplacer

  • Station Angamos - 6 min en voiture
  • Presbítero Maestro Station - 15 min en voiture
  • Aéroport international Jorge Chávez (LIM) - 45 min en voiture

Restaurants

  • ‪Maido - ‬3 min à pied
  • ‪Restaurante Alfresco - ‬1 min à pied
  • ‪MSM Mercado San Martin - ‬4 min à pied
  • ‪CHÉ CHÁ Tea Bar & Food Station - ‬2 min à pied
  • ‪Rocco - ‬4 min à pied

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ❤️ Emplacement des ALIMENTS❤️Smartlock I 1400 SQFT I Balcon I Netflix ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement ❤️ Emplacement des ALIMENTS❤️Smartlock I 1400 SQFT I Balcon I Netflix ?

Les arrivées sont prévues à partir de 16 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement ❤️ Emplacement des ALIMENTS❤️Smartlock I 1400 SQFT I Balcon I Netflix ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ❤️ Emplacement des ALIMENTS❤️Smartlock I 1400 SQFT I Balcon I Netflix ?

Miraflores - Cet appartement se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Avenida Larco et Parc Miraflores Central Park. Centre Commercial Larcomar et Costa Verde se trouvent également à moins de 15 minutes de là.

Avis sur l’hébergement ❤️FOODIES Location❤️Smartlock I 1400 SQFT I Balcony I Netflix

Avis

2,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 1.

2,0/10

Propreté

Avis

2/10 Horrible

Christian S.

Les points faibles : Propreté

Mala experiencia

Reservé este alojamiento por la zona y porque por las fotos parecía muy bonito. Al llegar a la propiedad me di con la sorpresa de que el departamento tiene muchos desperfectos en paredes, suelo y mobiliario. La ducha tenía nula presión. De agua. Lo peor de todo es la suciedad que había, polvo por todos lados, telas de araña en los techos de las habitaciones. Importante decir que no hay cable, la tele es smart Tv pero no tiene canales normales. Destacar el trato de Raul, desde un primer momento no quiso colaborar en encontrar soluciones sino que nos “invitó a irnos” y que nos buscáramos otro lugar en el que quedarnos. Muy mal anfitrión, no aprecio ni para la llegada ni para la salida, ningún interés en saber lo que había en su propio departamento y comprobar que lo que le comentábamos era verdad. Lo único positivo es que nos dejó quedarnos los días que tardamos en encontrar un nuevo lugar, obviamente cobró los días que estuvimos (a un precio superior por ser una estancia corta cuando la original era de más de un mes) y la tasa de limpieza (la cual no utiliza por lo que pude ver). En resumen, una mala experiencia por el departamento y el anfitrión, NO recomendable.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021