HĂŽte professionnel

EPIQUS HOTEL

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel avec le petit déjeuner gratuit, non loin de Vestiges de Huaca Pucllana

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement EPIQUS HOTEL

Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Petit déjeuner buffet compris tous les jours
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Chambre avec lits jumeaux | 1 chambre, fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi gratuit, draps fournis

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Le prix actuel est de 37 €.
30 juil. - 31 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Supérieure

Points forts

Télévision connectée
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Triple

Points forts

Télévision connectée
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 grands lits 1 place

Chambre Simple

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)

Points forts

Télévision connectée
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 grand lit 1 place

Chambre avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Télévision connectée
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Junior

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Télévision connectée
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Télévision connectée
Chambre séparée
Salle de bain privée
Baignoire et douche séparées
SĂšche-cheveux
Baignoire Ă  jets
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Standard

Points forts

Télévision connectée
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
370 C. Esperanza, Lima, Provincia de Lima, 15074

À proximitĂ©

  • Parc Miraflores Central Park - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parc John F. Kennedy - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Vestiges de Huaca Pucllana - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre Commercial Larcomar - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Waikiki Beach - 3 min en voiture - 1.9 km

Comment se déplacer

  • Station Cabitos - 8 min en voiture
  • PresbĂ­tero Maestro Station - 13 min en voiture
  • AĂ©roport international Jorge ChĂĄvez (LIM) - 54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurante Luren - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJam Box - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Alma - Casa Andina Premium Miraflores - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGraffiterĂ­a Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSanguchon Campesino - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

EPIQUS HOTEL

HÎtel à proximité de Vestiges de Huaca Pucllana
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Centre Commercial Larcomar, l’hĂ©bergement EPIQUS HOTEL offre un petit dĂ©jeuner buffet gratuit, une laverie et un restaurant. Vous pouvez rester connectĂ© avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Consigne Ă  bagages, salle de banquet et service de conciergerie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, ascenseur et salle de rĂ©union
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 56 chambres sont toutes pourvues de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec sĂšche-cheveux
  • TV connectĂ©e 42 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Service de mĂ©nage quotidien et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Carport compris dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Guides touristiques
  • Laverie
  • Micro-ondes partagĂ©
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • RĂ©frigĂ©rateur partagĂ©

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salle de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 6 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Smart TV de 42 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Plus de services et équipements

  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 20.0 USD par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • L’hĂ©bergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutĂ©e appliquĂ©e au PĂ©rou (18 %). Les voyageurs Ă©trangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme/d’une carte d’immigration en cours de validitĂ© pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Lit d'appoint : 20.0 USD par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Possibilité de location à long terme
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20610225676

Nous devons aussi mentionner


En gĂ©nĂ©ral, les mineurs ne sont pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans des hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou un responsable dĂ»ment autorisĂ©. Les accompagnateurs adultes pourraient ĂȘtre amenĂ©s Ă  prĂ©senter leur piĂšce d’identitĂ© personnelle et celle du mineur accompagnĂ© ainsi que tous les Ă©ventuels justificatifs dĂ»ment notariĂ©s. Avant leur voyage, les visiteurs prĂ©voyant de voyager avec des enfants sont invitĂ©s Ă  s’adresser Ă  un consulat pĂ©ruvien pour de plus amples informations.
Selon les lois pĂ©ruviennes, les paiements en espĂšces ne sont pas acceptĂ©s pour les montants au-dessus de 2 000 PEN ou de 500 USD. Les montants supĂ©rieurs Ă  ces sommes doivent ĂȘtre rĂ©glĂ©s par carte de paiement ou par d'autres moyens approuvĂ©s par l'hĂ©bergement et les rĂ©glementations locales, et ne peuvent pas ĂȘtre fractionnĂ©s en plusieurs devises.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

EPIQUS HOTEL Lima
EPIQUS HOTEL Hotel
EPIQUS HOTEL Hotel Lima

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement EPIQUS HOTEL ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement EPIQUS HOTEL ?

À partir du 19 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement EPIQUS HOTEL le 30 juil. 2025 commencent Ă  36,52 €, taxes et frais non compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement EPIQUS HOTEL ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement EPIQUS HOTEL ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement EPIQUS HOTEL ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Miraflores, cet hîtel se trouve à moins de 2 km de Vestiges de Huaca Pucllana et Centre Commercial Larcomar. Également à 10 km de distance : Plaza San Martin et Jockey Plaza.

Avis sur l’hĂ©bergement EPIQUS HOTEL

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 62 avis sur 143.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 41 avis sur 143.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 22 avis sur 143.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 10 avis sur 143.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 8 avis sur 143.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

laurie

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Employés réceptifs et disponibles. Aucune climatisation, trÚs humide. Aucune insonorisation. Déjeuner bien et complet.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

liliana

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nous avons été transféré dans un autre hotel plus loin: la raison est la fusion de cet hotel avec Miramar Bolognesi
Séjour de 4 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Luis

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Manuel

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
It is in a very convenient and safe location Definitely the service in the food department was very good Accomodation needs a good renovation Bathroom needs a good cleaning.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Laurel

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Einen Föhn gibt es beispielsweise nicht und die GepĂ€ckaufbewahrung fĂŒr 2$ die Nacht ist okay aber auf lĂ€ngere Zeit nicht soo gĂŒnstig wenn man bedenkt, dass es andere kostenlos machen. Sonst aber top Lage und nettes Personal. Schönes Zimmer mit Netflix Programm und FrĂŒhstĂŒck ist einfach aber lecker. Ich komme wieder!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Talha

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
stayed at this hotel for 2 different stays. both times were fantastic, but this stay was even better! we were going back home early, the staff got us a taxi in the most convenient way EVER (nicest taxi staff too). breakfast is also amazing at this hotel and AMAZING location as well
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Ian

Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Talha

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Amazing service! room was always clean after our long days. location is great too far from the noise but close to very good local restaurants. no complaints whatsoever
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Andres E Herrera

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff is friendly. Breakfast is ok, not bad, just not much variety, but delicious. If you book with Expedia for one passenger package they will charge you 100 soles a night if you bring any additional person to the room. A bit strange to figure out with Expedia packages but besides that, service is 10/10.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Helga

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ubicado en la Calle Esperanza a unas cuadras del Prque Kennedy, estaciones del autobĂșs metropolitana y de las zonas turĂ­sticas de Miraflores. Rl staff es muy atento y el desayuno es variado y muy rico. Las habitaciones son amplias, las camas son muy cĂłmodas y la ducha tiene muy buena presiĂłn de agua, tanto frĂ­a como caliente. Solo deberĂ­an mejorar las cerraduras de las puertas a cada habitaciĂłn, pero el hotel es muy seguro.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Juan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I really liked the staff. They were very kind and polite. Breakfast was included which was great. I did get a room upgrade which had two beds and my stay was mostly comfortable. The only thing I didn't like too much is that there were days when some of the other guests or workers ( not sure) would be really noisy talking on the hallway and moving what sounded like furniture at 3 am. I did not request a room change as I was happy with the room and I had a provwdure so I would fall back asleep with the pain meds I was taking. Other than that my stay was good and I love the location because it's near to everything. I would definitely stay here again. In fact I used to stay at this hotel when it was called Stephanos several times.
Séjour de 15 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Glenn james

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very nice and close to restaurants
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

William

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Pleasant staff great location breakfast included
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 Médiocre

Yolanda m

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Photos on Expedia are not the reality of what they offer, bathrooms with mold, the toilet surround is yellow, old and dirty, shower with mold, bathroom door is old and moth-eaten... I requested a room change and the staff got angry... It's a shame the hotel is a 3-star hotel... it will be a 2 with the right... they don't provide good service with changing towels and giving soap... very bad, I don't recommend it to anyone... It's all a farce
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Walter

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Property was OK, however there was a strange smell on the hall way that was not good. We had an issue of water dropping from the bad tub which got our floor covered in water. Wen notified the staff so that they can act on it.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Roxana

Les points forts : Services et équipements
Buena
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Carlos

Les points forts : Services et équipements
Buena atenciĂłn
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

SM HASIBUR

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Decent hotel. We had a room with 2 twin beds. Very walkable with lots of restaurants, shops and parks in walking distance.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Vero

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Sin Pena ni Gloria . No se esmeran mucho en atender a Los huespedes . No regreso
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

MarĂ­a

Les points forts : Personnel et service et équipements
La habitaciĂłn estĂĄ un poco anticipada necesitan reformar
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Ivan Christian

Les points forts : Propreté et personnel et service
Buena ubicaciĂłn, servicio de acuerdo al precio.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 Médiocre

Alfonso

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
EstĂĄ muy obsoleta la habitaciĂłn, deberĂ­a ser mĂĄs innovadora, aunque aumente el precio..
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Pardeep

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Nashana

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Friendly staff at reception
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

kit ling

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025