HĂŽte professionnel

MIRAFLORES GOLD HOTEL BOUTIQUE

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de style colonial, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement MIRAFLORES GOLD HOTEL BOUTIQUE

Terrasse/Patio
1 chambre, coffres-forts dans les chambres, décoration personnalisée
Restauration dans la chambre
Intérieur
Façade de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Tout compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking compris
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Triple Ville

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Bain à remous privé à l'intérieur
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Garde-robe ou placard
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 grand lit

Chambre Simple Affaires

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Bain à remous privé à l'intérieur
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Garde-robe ou placard
  • 1 personne
  • 1 grand lit 1 place

Appartement Familial

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Bain à remous privé à l'intérieur
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Chambre séparée
2 salles de bain
Salle de bain privée
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 4 lits 1 place

Chambre Romantique, 1 grand lit

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Bain à remous privé à l'intérieur
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Garde-robe ou placard
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Bain à remous privé à l'intérieur
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Garde-robe ou placard
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Studio Deluxe

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Bain à remous privé à l'intérieur
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Garde-robe ou placard
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
685 Av. la Paz, Lima, Provincia de Lima, 15074

À proximitĂ©

  • Parc Miraflores Central Park - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parc John F. Kennedy - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre Commercial Larcomar - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Parc de l'Amour - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Waikiki Beach - 2 min en voiture - 1.6 km

Comment se déplacer

  • Station Cabitos - 10 min en voiture
  • PresbĂ­tero Maestro Station - 14 min en voiture
  • AĂ©roport international Jorge ChĂĄvez (LIM) - 53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDon Belisario - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCasa Andina Select Miraflores - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRepĂșblica del Pisco - Lima - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘOpen Deck Cruise CafĂ© - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTropicana - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

MIRAFLORES GOLD HOTEL BOUTIQUE

HÎtel à proximité de Parc Miraflores Central Park
Centre Commercial Larcomar et Waikiki Beach se trouvent non loin de l'hébergement MIRAFLORES GOLD HOTEL BOUTIQUE, qui offre une terrasse, un jardin et une aire de loisirs en plein air. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils)) vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un restaurant.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner anglais (en supplĂ©ment), cafĂ©/thĂ© dans le hall et hĂ©bergement non-fumeurs
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, consigne Ă  bagages et mobilier d'extĂ©rieur
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et sont dotées de touches de confort comme un bain à remous privé à l'intérieur ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Garde-robe ou placard, service de mĂ©nage et bureau

Options tout inclus

MIRAFLORES GOLD HOTEL BOUTIQUE propose des chambres avec forfait tout compris. Ces forfaits sont plus Ă©levĂ©s parce qu'ils incluent les repas et les boissons pris sur place (certaines limitations peuvent ĂȘtre appliquĂ©es).

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner anglais disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  09 h 00 en supplĂ©ment : 4 PEN par adulte et 4 PEN par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un restaurant

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (sur demande)

Extérieur

  • Aire de loisirs en plein air
  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Mobilier d’extĂ©rieur
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 10 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alerte de sonnette et de tĂ©lĂ©phone
  • Alerte visuelle de sonnette
  • Baignoire accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Navette accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parquet en bois dur dans les parties communes
  • Pas d’ascenseur (hĂ©bergement de plain-pied)

Plus

  • 3 étages
  • Architecture coloniale
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de sĂ©jour commune

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 50 pouces

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • L’hĂ©bergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutĂ©e appliquĂ©e au PĂ©rou (18 %). Les voyageurs Ă©trangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme/d’une carte d’immigration en cours de validitĂ© pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner anglais coĂ»te environ 04 PEN par adulte et environ 04 PEN par enfant.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20609218798

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
En gĂ©nĂ©ral, les mineurs ne sont pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans des hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou un responsable dĂ»ment autorisĂ©. Les accompagnateurs adultes pourraient ĂȘtre amenĂ©s Ă  prĂ©senter leur piĂšce d’identitĂ© personnelle et celle du mineur accompagnĂ© ainsi que tous les Ă©ventuels justificatifs dĂ»ment notariĂ©s. Avant leur voyage, les visiteurs prĂ©voyant de voyager avec des enfants sont invitĂ©s Ă  s’adresser Ă  un consulat pĂ©ruvien pour de plus amples informations.
Selon les lois pĂ©ruviennes, les paiements en espĂšces ne sont pas acceptĂ©s pour les montants au-dessus de 2 000 PEN ou de 500 USD. Les montants supĂ©rieurs Ă  ces sommes doivent ĂȘtre rĂ©glĂ©s par carte de paiement ou par d'autres moyens approuvĂ©s par l'hĂ©bergement et les rĂ©glementations locales, et ne peuvent pas ĂȘtre fractionnĂ©s en plusieurs devises.
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

CENTRAL MIRAFLORES
Miraflores Gold Boutique Lima
MIRAFLORES GOLD HOTEL BOUTIQUE Lima
MIRAFLORES GOLD HOTEL BOUTIQUE Hotel
MIRAFLORES GOLD HOTEL BOUTIQUE Hotel Lima

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement MIRAFLORES GOLD HOTEL BOUTIQUE ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 1).

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement MIRAFLORES GOLD HOTEL BOUTIQUE ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement MIRAFLORES GOLD HOTEL BOUTIQUE ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement MIRAFLORES GOLD HOTEL BOUTIQUE ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement MIRAFLORES GOLD HOTEL BOUTIQUE offre-t-il des avantages tout compris ?

Cet hÎtel propose différentes formules tout compris.

OĂč se situe l'hĂ©bergement MIRAFLORES GOLD HOTEL BOUTIQUE ?

Miraflores - Cet hÎtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Avenida Larco et Parc Miraflores Central Park. Centre Commercial Larcomar et Waikiki Beach se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement MIRAFLORES GOLD HOTEL BOUTIQUE

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 37 avis sur 113.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 14 avis sur 113.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 22 avis sur 113.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 16 avis sur 113.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 24 avis sur 113.

6,6/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Nancy

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Le couvre lit Ă©tait sale et la douche le drain Ă©tait boucher. Mais pour le prix fallait s’y attendre
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Laurie-Anne

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
La chambre et la salle de bain Ă©taient trĂšs propres et au goĂ»t du jour. L’emplacement est super, c’est proche de plusieurs restaurants. Notre chambre Ă©tait prĂȘte plus tĂŽt soit Ă  10:00, ce qui Ă©tait accommodant.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

JOSE GABRIEL

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

carlos

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The first night the room had a leak and the humidity was bad, they change us the room but the door shower didn't closes properly and let the water go out of it. They never fixed even do they tell us it will be fix.
Séjour de 8 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 Médiocre

JUAN, QUITO

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
El hotel es remodelado pero es viejo, tuvimos varios dias sin agua porque se daño una bomba de agua y el desayuno es pesimo demasiado båsico.
Séjour de 18 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Cesar

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Las señoritas de recepción nada amables, siempre estaban enojadas, no tenían a nadie que ayude con el equipaje para subir, al día siguiente nos quedamos sin agua, dijeron que se había roto la tubería.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Alvaro

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Jose

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Diana Carolina

Voyage en groupe
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
La habitación muy buena; sin embargo, me quedé dos dias y no limpiaron la habitación. Adi mismo, no se informó que al pagar era un monto adicional por impuestos. Por otro lado, cuando.fui a tomar desayuno, la atención no fue del todo buena.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 Horrible

Ana

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Not great, filthy

The room we stayed in had black mold in it, and the floors were filthy. There was no water pressure in the shower. There was exposed electric wires sticking out of the wall we complained they switch us rooms. Second room was semi decent, but had no water upon checkout, so I didn’t even get to shower before I left to the airport. We were three people, and they only put two set of towels and only one roll of toilet paper wich was an small one, the cleaning service was ridiculous with that “rule” but the check in lady was super friendly and understanding, she is the only one who deserves 5 stars. I forgot to mentioned that the tv had no cable service.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Jose

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Muy limpio

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Juvencio

Voyage en couple
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Es agrable, su ubicaciĂłn es excelente y estĂĄ dentro del barrio de Miraflores, llegas a cualquier lugar caminando
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

ricardo

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Hidden Jewel !! If you want to visit Lima have a lot of fun eat on the best restaurants and be safe all the time, you got of that around the this place,hotel not updated one breakfast options no parking and a bit noise but is nice, perfectly located good bedding ,a/c rooms,comfy and not expensive, Employees needs training in better customer service, overall I’ll stay again!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Ana

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bad smell in the room

The room had a bad smell
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 Horrible

Abel

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Son unos abusadores me cobraron el IVA siendo extranjero y aparte dicen que dan habitaciones con todo incluido y no me dejaban utilizar el hidromasaje, todos los dĂ­as pan de desayuno una experiencia muy desagradable
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 Excellent

LUISANA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice and Affordable place to stay.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 Médiocre

Guillermo

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Falta de limpieza

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 Horrible

Ismael

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 Médiocre

Juan Carlos

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Dolores

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

Juan Carlos

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

david

It was ok

It was ok. In a pinch but beyond that I would choose a different place.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 Médiocre

KARY

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service

PESIMA ATENCION

Realizamos la reserva en hotels.com, cuando llegamos no nos querĂ­an dar la habitaciĂłn e indicaban que estaba lleno y que ellos no tenĂ­an nada que ver con la web que todo era directo, luego de enseñarles toda la reserva nos dieron una habitaciĂłn que no tenia buena condiciones, no tenia internet, nos negaron el desayuno y el recepcionista nada servicial, pĂ©sima atenciĂłn. Lo Ășnico bueno es la ubicaciĂłn
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 Horrible

eliana

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Same breakfast every day(coffee,juice,bread with ham thats it.) The place is not clean.
Séjour de 20 nuits en octobre 2024