Hôte professionnel

MIRAFLORES GOLD HOTEL BOUTIQUE

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de style colonial, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement MIRAFLORES GOLD HOTEL BOUTIQUE

Terrasse/Patio
Coffres-forts dans les chambres, décoration personnalisée
Intérieur
Restauration dans la chambre
Façade de l’hébergement

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Tout compris
  • Petit déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception 24 h/24
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Triple Ville

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Bain à remous privé à l'intérieur
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Salle de bain privée
Garde-robe ou placard
Bureau
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 grand lit

Chambre Simple Affaires

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Bain à remous privé à l'intérieur
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Salle de bain privée
Garde-robe ou placard
Bureau
  • 1 personne
  • 1 grand lit 1 place

Appartement Familial

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Bain à remous privé à l'intérieur
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
3 chambres à coucher
Salle de bain privée
2 salles de bain
  • 3 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 4 lits 1 place

Chambre Romantique, 1 grand lit

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Bain à remous privé à l'intérieur
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Salle de bain privée
Garde-robe ou placard
Bureau
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Bain à remous privé à l'intérieur
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Salle de bain privée
Garde-robe ou placard
Bureau
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Studio Deluxe

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Bain à remous privé à l'intérieur
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Salle de bain privée
Garde-robe ou placard
Bureau
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

C’est dans le quartier Miraflores à Lima que vous trouverez MIRAFLORES GOLD HOTEL BOUTIQUE. Si les célèbres Centre Commercial Larcomar et Jockey Plaza raviront les fanas de shopping, ceux qui préfèrent se poser et admirer la beauté naturelle des lieux se dirigeront vers l'emblématique Waikiki Beach. Les agréables Parc Leyendas et Zoo de Huachipa méritent aussi une visite.
Carte
685 Av. la Paz, Lima, Provincia de Lima, 15074

À proximité

  • Parc Miraflores Central Park - 5 min à pied - 0.5 km
  • Parc John F. Kennedy - 7 min à pied - 0.6 km
  • Centre Commercial Larcomar - 12 min à pied - 1.1 km
  • Parc de l'Amour - 14 min à pied - 1.2 km
  • Waikiki Beach - 2 min en voiture - 1.6 km

Comment se déplacer

  • Station Cabitos - 10 min en voiture
  • Gare de Presbítero Maestro - 14 min en voiture
  • Aéroport international Jorge Chávez (LIM) - 53 min en voiture

Restaurants

  • ‪Selina - ‬2 min à pied
  • ‪Casa Andina Select Miraflores - ‬2 min à pied
  • ‪República del Pisco - Lima - ‬2 min à pied
  • ‪Pardos Chicken - ‬3 min à pied
  • ‪Veda Restaurante - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

MIRAFLORES GOLD HOTEL BOUTIQUE

Hôtel à proximité de Centre Commercial Larcomar
L'hébergement MIRAFLORES GOLD HOTEL BOUTIQUE se situe non loin de points d'intérêt comme Waikiki Beach et offre une terrasse, un jardin et une aire de loisirs en plein air. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils)) vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un restaurant.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner anglais (en supplément), réception ouverte 24 h/24 et mobilier d'extérieur
  • Café/thé dans le hall, hébergement non-fumeurs et consigne à bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et sont dotées de touches de confort comme un bain à remous privé à l'intérieur ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Garde-robe ou placard, service de ménage et bureau

Options tout inclus

MIRAFLORES GOLD HOTEL BOUTIQUE propose des chambres avec forfait tout compris. Ces forfaits sont plus élevés parce qu'ils incluent les repas et les boissons pris sur place (certaines limitations peuvent être appliquées).

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner anglais disponible tous les jours de 07 h 30 à 09 h 00 en supplément : 4 PEN par adulte et 4 PEN par enfant
  • Café et thé dans les parties communes
  • Un restaurant

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de ménage (sur demande)

Extérieur

  • Aire de loisirs en plein air
  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Mobilier d’extérieur
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • 10 marches pour accéder à l’entrée
  • Accessibilité aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alerte de sonnette et de téléphone
  • Alerte visuelle de sonnette
  • Baignoire accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Navette accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parquet en bois dur dans les parties communes
  • Pas d’ascenseur (hébergement de plain-pied)

Plus

  • 3 étages
  • Architecture coloniale
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de séjour commune

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LED de 50 pouces

Plus de services et équipements

  • Accès par couloirs extérieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Décor personnalisé
  • Mobilier personnalisé
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • L’hébergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutée appliquée au Pérou (18 %). Les voyageurs étrangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme/d’une carte d’immigration en cours de validité pourraient être exonérés de cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner anglais coûte environ 04 PEN par adulte et environ 04 PEN par enfant.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 20609218798

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
En général, les mineurs ne sont pas autorisés à séjourner dans des hébergements au Pérou sans un parent, un tuteur légal ou un responsable dûment autorisé. Les accompagnateurs adultes pourraient être amenés à présenter leur pièce d’identité personnelle et celle du mineur accompagné ainsi que tous les éventuels justificatifs dûment notariés. Avant leur voyage, les visiteurs prévoyant de voyager avec des enfants sont invités à s’adresser à un consulat péruvien pour de plus amples informations.
Selon les lois péruviennes, les paiements en espèces ne sont pas acceptés pour les montants au-dessus de 2 000 PEN ou de 500 USD. Les montants supérieurs à ces sommes doivent être réglés par carte de paiement ou par d'autres moyens approuvés par l'hébergement et les réglementations locales, et ne peuvent pas être fractionnés en plusieurs devises.
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

CENTRAL MIRAFLORES
Miraflores Gold Boutique Lima
MIRAFLORES GOLD HOTEL BOUTIQUE Lima
MIRAFLORES GOLD HOTEL BOUTIQUE Hotel
MIRAFLORES GOLD HOTEL BOUTIQUE Hotel Lima

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 1). Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement MIRAFLORES GOLD HOTEL BOUTIQUE ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement MIRAFLORES GOLD HOTEL BOUTIQUE ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement MIRAFLORES GOLD HOTEL BOUTIQUE ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement MIRAFLORES GOLD HOTEL BOUTIQUE offre-t-il des avantages tout compris ?

Cet hôtel propose différentes formules tout compris.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de Miraflores, cet hôtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de Avenida Larco et Centre Commercial Larcomar.Parc Reducto No. 2 et Centre culturel Ricardo Palma se trouvent également à moins de 10 minutes.

Avis

Avis sur l’hébergement MIRAFLORES GOLD HOTEL BOUTIQUE

6,6

6,6

Propreté

7,0

Services et équipements

6,6

Personnel et service

6,4

Écoresponsabilité

6,2

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 37 avis sur 112.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 14 avis sur 112.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 22 avis sur 112.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 15 avis sur 112.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 24 avis sur 112.

Avis

6/10 Satisfaisant

Nancy

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Le couvre lit était sale et la douche le drain était boucher. Mais pour le prix fallait s’y attendre
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Laurie-Anne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre et la salle de bain étaient très propres et au goût du jour. L’emplacement est super, c’est proche de plusieurs restaurants. Notre chambre était prête plus tôt soit à 10:00, ce qui était accommodant.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

CHIH WEI

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en mars 2025

2/10 Horrible

veronica

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement

Hotel as escuras

O hotel não tem elevador, tudo é muito velho. Na recepção a atendente não ajudava muito com a localização dos lugares, mas ok. No dia seguinte quando fui tomar o café da manhã estava tudo escuro na recepção. Achei estranho; veio uma moça falar que o hotel ia fechar porque o gerente tinha falecido. OI? .....Cortaram até a internet....enfim, tive que correr para achar outro hotel, carregar mala e perder meu dia de viagem. Porém a localização dele é boa, inclusive na mesma rua tinham outros hoteis, porem com o preço bem mais alto por não ter reserva!!
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Bad experience

This hotel doesn't meet any standards and misrepresents its offerings at Hotels.com. I was expecting a double room (individual beds), but there are no such rooms. I was offered a jacuzzi in the bedroom, but only one bedroom has it and it is staged for couples getting busy. My room stank like a sewage. Beds are old and uncomfrotable. Staff, while a bit helpful, not very interested in paying attention to you when you need it; must beg to be heard. The owner had a problem and that brought everything at the hotel to a halt, inlcuding any promised services like cleaning, extras and breakfast. The person left in "charge" was not very interested in helping anyone. While I totally understand when there are problems of any kind, there must also be any protocols that would not leave customers unattended. In summary, you must provide what you promise in third-party websites and take care of your customers regardless of sudden problems.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Mariane

Les points forts : Propreté et personnel et service

Boa acomodação

O hotel é bem localizado. A acomodação tem o básico. O banheiro estava com cheiro ruim, acredito que seja algum problema na rede de esgoto. O café da manhã é servido individualmente, simples, mas suficiente. Na recepção tem chá de cortesia. Um ponto negativo é que o quarto não tem espelho.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

felix

Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

João Pedro

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

ARMANDO

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Buena ubicación
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 Médiocre

Sharon

Customer service really bad Bathroom smells bad Breakfast regular
Séjour de 8 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

JOSE GABRIEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

carlos

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The first night the room had a leak and the humidity was bad, they change us the room but the door shower didn't closes properly and let the water go out of it. They never fixed even do they tell us it will be fix.
Séjour de 8 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 Médiocre

JUAN, QUITO

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
El hotel es remodelado pero es viejo, tuvimos varios dias sin agua porque se daño una bomba de agua y el desayuno es pesimo demasiado básico.
Séjour de 18 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Cesar

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Las señoritas de recepción nada amables, siempre estaban enojadas, no tenían a nadie que ayude con el equipaje para subir, al día siguiente nos quedamos sin agua, dijeron que se había roto la tubería.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Alvaro

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Jose

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Diana Carolina

Voyage en groupe
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
La habitación muy buena; sin embargo, me quedé dos dias y no limpiaron la habitación. Adi mismo, no se informó que al pagar era un monto adicional por impuestos. Por otro lado, cuando.fui a tomar desayuno, la atención no fue del todo buena.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 Horrible

Ana

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Not great, filthy

The room we stayed in had black mold in it, and the floors were filthy. There was no water pressure in the shower. There was exposed electric wires sticking out of the wall we complained they switch us rooms. Second room was semi decent, but had no water upon checkout, so I didn’t even get to shower before I left to the airport. We were three people, and they only put two set of towels and only one roll of toilet paper wich was an small one, the cleaning service was ridiculous with that “rule” but the check in lady was super friendly and understanding, she is the only one who deserves 5 stars. I forgot to mentioned that the tv had no cable service.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Jose

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Muy limpio

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Juvencio

Voyage en couple
Les points forts : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Es agrable, su ubicación es excelente y está dentro del barrio de Miraflores, llegas a cualquier lugar caminando
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

ricardo

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Hidden Jewel !! If you want to visit Lima have a lot of fun eat on the best restaurants and be safe all the time, you got of that around the this place,hotel not updated one breakfast options no parking and a bit noise but is nice, perfectly located good bedding ,a/c rooms,comfy and not expensive, Employees needs training in better customer service, overall I’ll stay again!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Ana

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Bad smell in the room

The room had a bad smell
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 Horrible

Abel

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Son unos abusadores me cobraron el IVA siendo extranjero y aparte dicen que dan habitaciones con todo incluido y no me dejaban utilizar el hidromasaje, todos los días pan de desayuno una experiencia muy desagradable
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 Excellent

LUISANA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice and Affordable place to stay.
Séjour de 2 nuits en février 2025