HĂŽte professionnel

Hotel Re-Ndama

Hébergement 4.0 étoiles
Emplacement exceptionnel sur la plage et piscine extérieure

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Re-Ndama

Piscine extérieure, chaises longues
Chambre Exécutive, 1 grand lit | Literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie, surmatelas
Réception
Literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie, surmatelas
Façade de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

5,6 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Salle de sport
  • Service d’étage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Standard avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Édredon de plumes
  • 2 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Édredon de plumes
  • 6 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Édredon de plumes
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Exécutive, 1 grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Édredon de plumes
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Exécutive

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Édredon de plumes
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Classique, 1 grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Lit avec surmatelas
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
4064 Republique, Libreville, Estuaire

À proximitĂ©

  • Stade Omar Bongo - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Palais prĂ©sidentiel - 3 min en voiture - 2.7 km
  • MarchĂ© du Mont-Bouet - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Port Mole - 4 min en voiture - 4.7 km
  • Centre culturel français - 4 min en voiture - 5.0 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Leon M'ba (LBV) - 21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Bantu - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘNzeng ayong - ‬8 min en voiture
  • â€ȘQuartier Louis - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Challenger First - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPaul - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Re-Ndama

HĂŽtel chic en liaison directe avec un centre commercial
En sĂ©journant Ă  l'hĂ©bergement Hotel Re-Ndama, vous profiterez de ses nombreux atouts : un bar en bord de piscine, une terrasse et des achats sur place. Vous vous rĂ©galerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le brunch, le dĂ©jeuner, le dĂźner et une vue sur l’ocĂ©an. Diverses prestations sont Ă  la disposition des clients, comme un jardin, un salon de coiffure et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner complet (en supplĂ©ment), court de tennis extĂ©rieur et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, journaux gratuits et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Les 256 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts, notamment un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Literie hypoallergĂ©nique, lits avec surmatelas et couette en duvet d'oie
  • Salle de bains avec bidet et ensemble douche/baignoire
  • TĂ©lĂ©vision haute dĂ©finition avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • CafetiĂšre/bouilloire, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et français

Hébergements similaires

Services et équipements

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Parking hors site gratuit
  • Navette aĂ©roport Ă  horaires fixes
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet disponible tous les jours de 05 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 15 000 XAF par personne
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • Eliwa
  • Olamba

Activités

  • Court de tennis extĂ©rieur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport
  • Shopping
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Espace de confĂ©rence
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Jardin
  • Parasols de plage
  • Serviettes de plage
  • Terrasse
  • Transats de piscine
  • Transats de plage

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 6 étages
  • Construction de 1972
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)
  • Salle de bal

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Chaussons
  • Ensemble douche et baignoire
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 82000 XAF
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 82000 XAF
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport. Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Jusqu’à 8 kg chacun

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 12 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 35000 XAF par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 35000 XAF par nuit
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 1000.00 XAF par personne et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner complet coĂ»te environ 15000 XAF par personne
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 82000 XAF (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 82000 XAF (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  
  • Lit d'appoint : 35000 XAF par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
L'ùge minimum pour l'enregistrement dans cet hébergement pendant les vacances de printemps est de 18 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'accĂšs Ă  certaines infrastructures peut ĂȘtre restreint ; pour plus d'informations Ă  ce sujet, vous pouvez contacter l'hĂ©bergement grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Parking avec hauteur limite

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Meridien Re-Ndama
Meridien Re-Ndama Hotel
Meridien Re-Ndama Hotel Libreville
Meridien Re-Ndama Libreville
Re-Ndama
Le Meridien Libreville
Le Meridien Re-Ndama Hotel Libreville
HOTEL RE-NDAMA Libreville
HOTEL RE-NDAMA
RE-NDAMA Libreville
Le Meridien Re Ndama
HOTEL RE-NDAMA Hotel
HOTEL RE-NDAMA Libreville
HOTEL RE-NDAMA Hotel Libreville

Foire aux questions

L'hébergement Hotel Re-Ndama dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Re-Ndama ?

Oui, l'hébergement Hotel Re-Ndama accepte les animaux de compagnie ne dépassant pas 8 kg chacun.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Re-Ndama ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Re-Ndama ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 82000 XAF (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Re-Ndama ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 82000 XAF.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Re-Ndama ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cet hÎtel au bord de la plage du centre de Libreville se situe à moins de 2 km des sites suivants : Musée national des Arts et Traditions, Musée des Arts et Traditions et Musée des Arts et des SciencesStade Omar Bongo et Palais présidentiel se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Re-Ndama

Avis

5,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 3 avis sur 99.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 23 avis sur 99.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 34 avis sur 99.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 25 avis sur 99.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 14 avis sur 99.

5,8/10

Propreté

6,0/10

Personnel et service

5,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 Bien

Marc

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel un peu vieillisant mais plutĂŽt bon Ă  LIBREVILLE. Personnel accueillant, navette Ă  la demande sans problĂšme ce qui est appreciable
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrÚs bon séjour

Séjour trÚs agréable dans une chambre propre et trÚs accueillante. Service navette aéroport demandé et assuré parfaitement.
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Manque de maintenance dans la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Clarification des montants Ă  payer

La surprise est que, lorsque vous effectuez une réservation au téléphone le prix en Euros afficher en ligne ne correspond pas au paiement que vous réclame l'hÎtel. Il y a un vice, vos services parlent du systÚme, ce qui est complÚtement faux. La parité entre l'Euro et le CFA est fixe, du 01/01 au 31/12 vous n'avez pas à faire payer au client plus cher que ce qu'il a choisi.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

6/10 Satisfaisant

Florian

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Affaires

Hotel moyen, vieux, piscine sympas, fitness bon, repas pas trop mal. Rien d'un 5 étoiles mais plustot bon pour Libreville.

6/10 Satisfaisant

HICHAM

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre

Dommage

Bon hÎtel mais chambres vieillissantes à rafraichir , douche en panne à l'arrivée, mobilier usé ( fauteuils déchirés sentant la cigarette dans chambre non fumeur) Pourquoi un cendrier dans une chambre non fumeur?.Penderie minuscule.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Incompréhension !

Je me suis retrouvĂ© avec une chambre au mĂ©ridien RĂ©-Ndama de Brazzaville alors que je voulais aller Ă  Douala. J'ai voulu transfĂ©rĂ© ou annuler. Impossible ! J'ai donc payĂ© 233 Euro pour une chambre dans un hĂŽtel dans un pays oĂč je ne suis jamais allĂ©. Et j'ai dĂ» trouver un autre hĂ©bergement Ă  Douala. Et vous me demandez si je suis satisfait....

6/10 Satisfaisant

Rahel, paris

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

séjour au gabon

pas mal; rien de special, just un grand hotel, la plage à coté

10/10 Excellent

KOFFI FABRICE, Afrique du Sud

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Koffi

acceptable surtout les services commerciaux et clientĂšles de Marie Aline Tile. Elle a vraiment le sens du service. Marie Aline, chapeau

8/10 Bien

Michael, Bruxelles

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Correct mais cher

Correct mais un peu cher.

8/10 Bien

HICHAM, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Un vieux Méridien mais acceptable

Literie confortable personnel trĂšs agrĂ©able mĂȘme si pour avoir un sourire il faut les chambrer un peu. SDB systĂ©matiquement vieillotte (j ai mĂȘme eu du l'inox trĂšs louche) Restauration un peu chĂšre, la te check-out pas assez tard.

8/10 Bien

Sophia, Casablanca

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour professionnel, chambre propre...

6/10 Satisfaisant

Bernard, France

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

accueil et service trÚs agréable

L'hotel est viellissant, mais le sourire et la qualité du service font oublier les quelques désagréments

6/10 Satisfaisant

consultant, france

Les points faibles : Personnel et service
Services pas la hauteur du prix et du nombre d etoiles

6/10 Satisfaisant

Mohamed Bouzguenda, Tunisie

Les points forts : Personnel et service
C'est un hotel moyen ,il abesoin d'etre rénover, personnel chaleureux et acceuillant,emplacement ideale

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bien

Bon hÎtel agréable pour Libreville. Petit déjeuner tout à fait correct et trÚs généreux. Dans l'ensemble un bon rapport qualité / prix.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

Christophe, paris

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

Hotel en rénovation pas finit

Chambre en trĂšs mauvais Ă©tat au troisiĂšme Ă©tage Lampe casse , rideau de douche trop court carreau fenĂȘtre trĂšs sale Service Ă  l'exterieur en restauration lent et inefficace Le reste est bien soit personnel hall et restauration

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

catastrophique

A Ă©viter, rapport qualitĂ© prix mĂȘme pas au niveau d'un formule 1.

8/10 Bien

Eric, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Prix trop é levé pour le niveau des prestations

l'hotel vieillit mal et nécessiterait un bon lifting pour justifier un prix si élevé

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Histoire d'un déclin

J'ai séjourné dans cet hÎtel il y a 20 ans. C'était superbe. En y revenant aujourd'hui, force est de constater que plus aucun entretien sérieux ni rénovation n'y ont été faits. Rapport qualité-prix trÚs mauvais. Ma chambre sentait mauvais et l'état de la moquette, ainsi que des carrelages de la s-d-b ne sont pas dignes du label Méridien. Vraiment pas!!! Je suis également resté bloqué dans l'ascenseur pendant 45 minutes. Qualité et niveau de la nourriture: mangeable, sans plus. Seul point positif: la gentillesse et la disponibilité du personnel qui "fait ce qu'il peut" avec ce qu'il a.

2/10 Horrible

CHERIF, TUNISIE

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

HĂŽtel trĂšs inconfortable

A part le personnel trÚs dévoué, cet hÎtel est à rénover. Tarifs (218 euros chambre 2 adultes avec petit déjeuner) sans rapport avec la chambre (odeur de cigarette dans le couloir, eau de robinet qui fuit, baignoire trÚs peu pratique, humidité sur le plafond, moquette en piteux état. Bref, un hÎtel qui ne mérite pas la classe affichée.Grande déception

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre