Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Hotel Re-Ndama





Avis voyageurs
5,6 sur 10
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exécutive, 1 grand lit

Chambre Exécutive, 1 grand lit
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exécutive

Chambre Exécutive
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Classique, 1 grand lit

Chambre Classique, 1 grand lit
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
Édredon de plumes
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier
Hotel Re-Ndama se dresse près d'un centre commercial de Libreville. Vous aimez vous plonger dans la nature ? Les indispensables Plage de Pointe-Denis Beach et Parc national d'Akanda se doivent de figurer sur votre parcours. Vous n'êtes pas non plus contre un petit bain de culture ? Les pragmatiques Musée national des Arts et Traditions et Musée des Arts et des Sciences sauront vous ravir ! Amateur de sports nautiques ? Profitez de votre passage dans la région pour tester le parachutisme ascensionnel ou découvrez des activités telles que le golf si vous préférez vous éclater au grand air.

4064 Republique, Libreville, Estuaire
À proximité
- Musée national des Arts et Traditions - 19 min à pied - 1.7 km
- Palais présidentiel - 3 min en voiture - 2.7 km
- Marché du Mont-Bouet - 3 min en voiture - 2.4 km
- Port Mole - 4 min en voiture - 4.7 km
- Centre culturel français - 4 min en voiture - 5.0 km
Comment se déplacer
Restaurants
- Le Bantu - 11 min à pied
- Nzeng ayong - 8 min en voiture
- Quartier Louis - 4 min en voiture
- Le Challenger First - 4 min en voiture
- Paul - 7 min en voiture
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Dépôt de garantie : 35000 XAF par nuit
- Taxe prélevée par la ville : 1000.00 XAF par personne et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner complet coûte environ 15000 XAF par personne
- Arrivée anticipée : 82000 XAF (sous réserve de disponibilité)
- Supplément en cas de départ tardif : 82000 XAF (sous réserve de disponibilité)
- Lit d'appoint : 35000 XAF par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
L'âge minimum pour l'enregistrement dans cet hébergement pendant les vacances de printemps est de 18 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionner…
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'accès à certaines infrastructures peut être restreint ; pour plus d'informations à ce sujet, vous pouvez contacter l'hébergement grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Parking avec hauteur limite
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Meridien Re-Ndama
Meridien Re-Ndama Hotel
Meridien Re-Ndama Hotel Libreville
Meridien Re-Ndama Libreville
Re-Ndama
Le Meridien Libreville
Le Meridien Re-Ndama Hotel Libreville
HOTEL RE-NDAMA Libreville
HOTEL RE-NDAMA
RE-NDAMA Libreville
Le Meridien Re Ndama
HOTEL RE-NDAMA Hotel
HOTEL RE-NDAMA Libreville
HOTEL RE-NDAMA Hotel Libreville
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Hotel Re-Ndama
Avis
5,6
5,8/10
Propreté
6,0/10
Personnel et service
5,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
21 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Eric
3 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Eric
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 janv. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
31 déc. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Clarification des montants à payer
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
Florian
1 mai 2017
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Affaires
Florian
6/10 Satisfaisant
HICHAM
6 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Dommage
HICHAM
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
21 mai 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Incompréhension !
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Rahel, paris
17 mars 2016
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
séjour au gabon
Rahel
10/10 Excellent
KOFFI FABRICE, Afrique du Sud
5 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Koffi
KOFFI FABRICE
8/10 Bien
Michael, Bruxelles
3 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct mais cher
Michael
8/10 Bien
HICHAM, Paris
1 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Un vieux Méridien mais acceptable
HICHAM
8/10 Bien
Sophia, Casablanca
22 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sophia
6/10 Satisfaisant
Bernard, France
8 sept. 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
accueil et service très agréable
Bernard
6/10 Satisfaisant
consultant, france
24 août 2014
Les points faibles : Personnel et service
consultant
6/10 Satisfaisant
Mohamed Bouzguenda, Tunisie
2 juil. 2014
Les points forts : Personnel et service
Mohamed Bouzguenda
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
25 mai 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Christophe, paris
22 avr. 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Hotel en rénovation pas finit
Christophe
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
7 avr. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
catastrophique
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Eric, France
6 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Prix trop é levé pour le niveau des prestations
Eric
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
27 juin 2013
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Histoire d'un déclin
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
CHERIF, TUNISIE
21 avr. 2013
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel très inconfortable
CHERIF
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 avr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre