expedia
Galerie photos

Avis

70 avis

Services et équipements

  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Petit-déjeuner disponible
  • Parking disponible

Carte

Dans les alentours

  • Site populaire
    Plage de Levanto
    8 min à pied
  • Site populaire
    Port de plaisance de Levanto
    10 min à pied
  • Site populaire
    Plage de Bonassola
    8 min en voiture
  • Aéroport
    La Spezia (QLP-Sarzana-Luni)
    40 min en voiture

Choisissez votre chambre

Réservez en ligne ou appelez le :

01 57 32 49 64
  • Chambre Double Classique, balcon

    Room Amenities

    • 2 personnes
    • 1 lit double
    Plus de détails
  • Appartement Classique, 1 chambre

    Room Amenities

    • 3 personnes
    • 1 lit double
    Plus de détails
  • Appartement Classique, 2 chambres

    Room Amenities

    • 5 personnes
    • 1 lit double et 2 lits 1 place
    Plus de détails
  • Appartement Deluxe (2 people)

    Room Amenities

    • 2 personnes
    • 1 lit double
    Plus de détails
  • Appartement Deluxe (4 people)

    Room Amenities

    • 4 personnes
    • 1 lit double et 2 lits 1 place
    Plus de détails
  • Chambre Double

    Room Amenities

    • 2 personnes
    • 1 lit double
    Plus de détails
  • Chambre Quadruple Standard, 1 chambre, balcon, vue parc

    Room Amenities

    • Vue sur le parc
    • 4 personnes
    • 1 très grand lit et 2 lits 1 place
    Plus de détails

Informations sur cette zone

Levanto

La Perla Blu vous donne rendez-vous à Levanto, plus précisément près d'une gare, près de la plage. Faites le plein de culture aux emblématiques Musée diocésain et Château de Riomaggiore, ou mettez le cap sur les incontournables Château de San Giorgio et Sanctuaire de Nostra Signora di Soviore.

Consultez notre guide de voyage sur Levanto
Site populaire

Dans les alentours

  • Plage de Levanto - 8 min à pied
  • Port de plaisance de Levanto - 10 min à pied
  • Plage de Bonassola - 8 min en voiture
  • Buranco Agriturismo - 11 min en voiture
  • Plage de Fegina - 12 min en voiture

Comment se déplacer

  • LEVANTO (Gare) - 5 min de marche
  • Gênes (GOA-Cristoforo Colombo) - 79 min en voiture

À propos de cet hébergement

La Perla Blu

Bed and breakfast de Levanto
Un parking sans service de voiturier, un service de concierge et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets se trouvent à votre disposition dans ce bed and breakfast. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Parmi les autres prestations offertes, il y a un personnel polyglotte. L'ensemble des 4 chambres mettent à votre disposition l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, des réfrigérateurs et une télévision avec chaînes numériques. Vous trouverez aussi des minibars.
La Perla Blu possède 4 chambres comprenant la climatisation. La télévision donne accès aux chaînes numériques. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Un réfrigérateur et un minibar sont à votre disposition dans les chambres. Des lits bébé (gratuits) et des lits pliants/supplémentaires (en supplément) sont également disponibles.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

Parking sans voiturier : 15 EUR par jour
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)
Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)

Nourriture et boissons

Petit-déjeuner servi en supplément

Choses à faire

Location de vélos

Pour les familles

Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Services et équipements

Ascenseur

Services aux voyageurs

Service de concierge
Réception à horaires limités
Consigne à bagages
Personnel polyglotte
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

Anglais
Français
Italien
Roumain
Espagnol

Équipement de la chambre

Chambre

Air conditionné
Lits bébé (gratuits)
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Divertissements

chaînes numériques

Nourriture et boissons

Minibar
Réfrigérateur

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00 - 20 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivée

  • La réception est ouverte tous les jours de 09 h 00 à 13 h 00. <br />Cet établissement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception. En cas d'arrivée tardive, vous devrez attendre le lendemain matin pour vous enregistrer.À noter : veuillez contacter l'établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.
  • Une navette pour l'aéroport est disponible 24 h sur 24 sur demande. Des frais peuvent s'appliquer. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement.
  • Les frais de ménage obligatoires de fin de séjour s'appliquent uniquement aux réservations d'un appartement.

Animaux domestiques

  • Animaux de compagnie non-admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont admis.
  • Lit d'appoint/supplémentaire disponible sur demande.
  • Lit-bébé disponible sur demande, à titre gratuit.

Moyens de paiement

Diners Club
Mastercard
Visa

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Taxe prélevée par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 3 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 14 ans.
  • Frais de chauffage saisonnier : 10 EUR par hébergement par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Frais pour le parking en libre-service : 15 EUR par jour
  • Un lit d'appoint peut être loué en supplément

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
    Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Nous devons aussi mentionner...

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport. Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet établissement ne peuvent pas dépasser 2999.99 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Établissement aussi connu sous le nom de :

  • La Perla Blu Levanto
  • La Perla Blu Chambre et petit-déjeuner
  • La Perla Blu Chambre et petit-déjeuner Levanto
3,1

Note des voyageurs

5 - Excellent
5
4 - Bien
26
3 - Satisfaisant
20
2 - Médiocre
12
1 - Mauvais
7
3,4
Propreté
3,3
Service et personnel
3,1
Condition de l’hébergement

1/5

  • Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

Ce n'est pas un hotel

J'ai reserve pour 2 chambres avec 2 grands lits toilette et sdb dans chaque chambre or j'ai eu 1 appartement commun avec 1 seule sdb 1 seul toilette 2 petits lits et 1 grand . Le prix payé ne correspond pas à la réservation. Je ne vous parle même pas de la salle petit déjeuner. ... Ne mettez plus cet établissement votre site car ce n'est pas un hôtel! !! Mon numéro voyage 7294949573711

Y a séjourné 2 nuits en sept. 2017

4/5 Bien

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

excellent

Nous avons été dirigé vers un appartement super agréable et géographiquement b placé, personnel disponible et super sympa.Merci

Y a séjourné 2 nuits en sept. 2017

1/5

  • Les points forts : Personnel et service
  • Les points faibles : Propreté

Rapport qualité prix mediocre

Pas de papier toilette, assez bruyant, aucune poubelle. Appartement poussiereux. Ouverture des volets impossible. La fenetre donne directement chez le voisin.

Y a séjourné 1 nuit en août 2017

2/5

  • Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Average

The flat was ok. However close to the train station so a bit noisy. And some basics such as toilet paper, soap and a rubbish bin would have been much appreciated.

Y a séjourné 1 nuit en août 2017

4/5 Bien

  • Les points forts : Personnel et service

Dites-nous comment nous pouvons améliorer notre site