The People - Les 2 Alpes

Galerie photos de l’établissement The People - Les 2 Alpes

Image principale
Chambres insonorisées, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Chambres insonorisées, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Chambres insonorisées, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Chambres insonorisées, Wi-Fi gratuit, draps fournis

Aperçu de l’établissement The People - Les 2 Alpes

The People - Les 2 Alpes

4,0/5 Très bien

Les voyageurs ont noté cet établissement 3,8/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Restaurant
  • Services d’affaires
  • Bar
  • Service de ménage
  • Réception 24 h/24

Mesures d’hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Arrivée sans contact
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
Carte
Les Deux Alpes, 1 route de Champamé, Les Deux Alpes, 38860

Découvrir la zone

  • Site populaireRemontée mécanique de la Vallée Blanche2 min à pied
  • Site populaireValentin17 min à pied
  • Site populaireRivets3 min en voiture
  • AéroportL'Alpe-d'Huez (AHZ-Henri Giraud)55 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Mont-de-Lans

The People - Les 2 Alpes vous donne rendez-vous à Les Deux Alpes, plus précisément à la montagne. Les sympathiques Station de ski de La Grave et Palais des Sports valent le détour si un minimum d'action est à l'ordre du jour. Vous préférez vous poser et apprécier la beauté naturelle des lieux ? Alors, dirigez-vous plutôt vers l'emblématique Plateau d'Emparis. Profitez de votre séjour à deux pas des pistes pour découvrir le snowboard et les pistes de ski ou pour vous essayer au patinage sur glace et à la luge.

À proximité

  • Remontée mécanique de la Vallée Blanche - 2 min à pied
  • Valentin - 17 min à pied
  • Rivets - 3 min en voiture
  • Musée Chasal Lento - 7 min en voiture
  • Télésiège des Vallons - 29 min en voiture

Comment se déplacer

  • Grenoble (GNB-Grenoble-Isère) - 89 min en voiture

À propos de cet hébergement

The People - Les 2 Alpes

Auberge de jeunesse avec une navette vers les pistes de ski offrant un accès aux pistes de ski
The People - Les 2 Alpes est le lieu parfait pour vos vacances d'hiver et propose un salon bar accueillant, un restaurant, un local à skis et des forfaits de ski. L'ensemble des chambres proposent le Wi-Fi gratuit et des douches.
The People - Les 2 Alpes dispose de 83 chambres. Cette auberge de jeunesse de Les Deux Alpes offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Les salles de bain possèdent une douche. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Cette auberge de jeunesse propose un accès aux pistes de ski.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Mesures d’hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : Bureau Veritas (expert tiers - monde entier)

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking disponible sur place
  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Navette gratuite desservant les environs dans un rayon de 2 kilomètres
  • Navette gratuite vers les pistes de ski

Nourriture et boissons

  • Un restaurant et un café
  • Un bar / salon

Pour les familles

  • Navette gratuite vers les attractions locales
  • Snack bar / épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Ménage tous les jours
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Accès direct aux pistes de ski
  • Forfaits de ski
  • Local à skis
  • Équipement de sports d'hiver
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Anglais
  • Français
  • Espagnol

Services professionnels

  • Espace de conférence
  • Salles de réunion

Plein air

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Réfrigérateur dans l'espace commun
  • Établissement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipement de la chambre

Chambre

  • Draps
  • Chauffage

Salle de bains

  • Salle de bain privée
  • Douche

Plus

  • Système d'insonorisation

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 16 h 00 à 23 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivée

Cet établissement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Selon la politique de l'établissement, les enfants âgés de 17 ans et moins doivent séjourner avec un parent ou un tuteur et ne sont pas admis dans les dortoirs lorsque les chambres sont partagées avec des personnes inconnues.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Taxe prélevée par la ville : 0.83 EUR par personne et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Pas de parking sur place
Les clients doivent contacter cet établissement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet établissement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, and les espèces
Cet établissement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Établissement aussi connu sous le nom de :

People Hostel 2 Alpes Les Deux Alpes
People Hostel 2 Alpes
People 2 Alpes Les Deux Alpes
People 2 Alpes
The People Les 2 Alpes
The People Hostel Les 2 Alpes
The People - Les 2 Alpes Les Deux Alpes
The People - Les 2 Alpes Hostel/Backpacker accommodation

Note générale et avis

4,0

Très bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 15 avis sur 33.
5 – Excellent 45%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 9 avis sur 33.
4 – Bien 27%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 3 avis sur 33.
3 – Satisfaisant 9%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 6 avis sur 33.
2 – Médiocre 18%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 0 avis sur 33.
1 – Horrible 0%

3,8/5

Propreté

4,1/5

Personnel et service

3,0/5

Équipements

4,4/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

5,0/5

Écoresponsabilité

5/5 Excellent

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

3/5 Satisfaisant

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

2/5 Médiocre

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Gestion catastrophique, à éviter.
Sur place pour un séjour de 2 nuits à 4 personnes nous avons été déçu du début à la fin. La première chose qu'on nous annonce en arrivant étant que nous avons à payer l'intégralité des chambres alors que tout avait déjà été réglé avec Hotel.com. La chambre avait à peine été nettoyé et des traces de vomit été encore présente sur la moquette. Je ne parle pas de l'odeur ... nauséabonde ! Après l'avoir signalé à la réception le premier jour, on nous à promis d'envoyer quelqu'un pour nettoyer la chambre mais personne n'est passé. Je propose même de nettoyer moi même si ils fournissent le matériel pour éviter d'avoir à passer une nuit de plus dans cette odeur insupportable. On me promet d'envoyer quelqu'un mais finalement personne ne s'en est occupé. Pour ce qui est du petit déjeuné on voyait clairement qu'ils étaient dépassés par le monde et ne prêtaient guère attention à proposer un service respectable. Le plus flagrant étant les œufs brouillés fait à base d'une mixture liquide à peine chauffé et servis encore liquide dont l'aspect été plus proche du vomit qu'autre chose (histoire de nous rappeler l'odeur putride de la chambre ...) Pour finir, au moment du check out on nous redemande de payer les chambres. Il a donc fallut faire appel au service Hotel.com pour solutionner. Nous signalons une dernière fois l'odeur dans la chambre à la gérante qui nous promet un remboursement d'une nuit ... J'attend toujours 2 semaines après ...
Séjour de 2 nuits en février 2020

2/5 Médiocre

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Gestion catastrophique, à éviter.
Sur place pour un séjour de 2 nuits à 4 personnes nous avons été déçu du début à la fin. La première chose qu'on nous annonce en arrivant étant que nous avons à payer l'intégralité des chambres alors que tout avait déjà été réglé avec Hotel.com. La chambre avait à peine été nettoyé et des traces de vomit été encore présente sur la moquette. Je ne parle pas de l'odeur ... nauséabonde ! Après l'avoir signalé à la réception le premier jour, on nous à promis d'envoyer quelqu'un pour nettoyer la chambre mais personne n'est passé. Je propose même de nettoyer moi même si ils fournissent le matériel pour éviter d'avoir à passer une nuit de plus dans cette odeur insupportable. On me promet d'envoyer quelqu'un mais finalement personne ne s'en est occupé. Pour ce qui est du petit déjeuné on voyait clairement qu'ils étaient dépassés par le monde et ne prêtaient guère attention à proposer un service respectable. Le plus flagrant étant les œufs brouillés fait à base d'une mixture liquide à peine chauffé et servis encore liquide dont l'aspect été plus proche du vomit qu'autre chose (histoire de nous rappeler l'odeur putride de la chambre ...) Pour finir, au moment du check out on nous redemande de payer les chambres. Il a donc fallut faire appel au service Hotel.com pour solutionner. Nous signalons une dernière fois l'odeur dans la chambre à la gérante qui nous promet un remboursement d'une nuit ... J'attend toujours 2 semaines après ...
Séjour de 2 nuits en février 2020

2/5 Médiocre

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Gestion catastrophique, à éviter.
Sur place pour un séjour de 2 nuits à 4 personnes nous avons été déçu du début à la fin. La première chose qu'on nous annonce en arrivant étant que nous avons à payer l'intégralité des chambres alors que tout avait déjà été réglé avec Hotel.com. La chambre avait à peine été nettoyé et des traces de vomit été encore présente sur la moquette. Je ne parle pas de l'odeur ... nauséabonde ! Après l'avoir signalé à la réception le premier jour, on nous à promis d'envoyer quelqu'un pour nettoyer la chambre mais personne n'est passé. Je propose même de nettoyer moi même si ils fournissent le matériel pour éviter d'avoir à passer une nuit de plus dans cette odeur insupportable. On me promet d'envoyer quelqu'un mais finalement personne ne s'en est occupé. Pour ce qui est du petit déjeuné on voyait clairement qu'ils étaient dépassés par le monde et ne prêtaient guère attention à proposer un service respectable. Le plus flagrant étant les œufs brouillés fait à base d'une mixture liquide à peine chauffé et servis encore liquide dont l'aspect été plus proche du vomit qu'autre chose (histoire de nous rappeler l'odeur putride de la chambre ...) Pour finir, au moment du check out on nous redemande de payer les chambres. Il a donc fallut faire appel au service Hotel.com pour solutionner. Nous signalons une dernière fois l'odeur dans la chambre à la gérante qui nous promet un remboursement d'une nuit ... J'attend toujours 2 semaines après ...
Séjour de 2 nuits en février 2020