HĂŽte professionnel

The People - Les 2 Alpes - Hostel

Hébergement 3.0 étoiles
Auberge de jeunesse au bord des pistes, à deux pas de Remontée mécanique de la Vallée Blanche

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The People - Les 2 Alpes - Hostel

Réception
Extérieur
1 chambre, chambres insonorisées, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Vue sur les montagnes
Salle de réunion

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service de mĂ©nage
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Services d’affaires

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre double ou avec lits jumeaux, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 grand lit 1 place

Chambre double ou avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 grand lit 1 place

Chambre quadruple salle de bain privée

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (1 place)

Chambre familiale de 06 personnes salle de bain privée

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 4 lits 1 place

Lit dans dortoir de 6 personnes salle de bain privée

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

dortoir privatif de 6 personnes salle de bain privée

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 3 lits superposĂ©s (1 place)
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Les Deux Alpes, 1 route de Champamé, Les Deux Alpes, 38860

À proximitĂ©

  • RemontĂ©e mĂ©canique de la VallĂ©e Blanche - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge Super Venosc - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • TĂ©lĂ©cabine du Diable - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Station de sports d'hiver Les Deux Alpes - 3 min en voiture - 2.4 km
  • TĂ©lĂ©cabine Venosc - 20 min en voiture - 18.2 km

Comment se déplacer

  • Grenoble (GNB-Grenoble-IsĂšre) - 97 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘUmbrella Bar - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘYonder CafĂ© - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘLa Meije - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLa Rhumerie - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘPub Windsor - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The People - Les 2 Alpes - Hostel

Auberge de jeunesse écologique à proximité de Remontée mécanique de la Vallée Blanche
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Palais des Sports, l’hĂ©bergement The People - Les 2 Alpes - Hostel offre une terrasse, un cafĂ© et un bar. Les skieurs et snowboardeurs apprĂ©cieront cette auberge de jeunesse qui propose un accĂšs direct aux pistes de ski, une navette gratuite vers les pistes de ski et des forfaits de ski. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme un espace de confĂ©rence et un restaurant.
Autres petits plus :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette gratuite desservant les environs et personnel polyglotte
  • Boutique de souvenirs, salles de rĂ©union et tĂ©lĂ©vision dans le hall
  • Équipement de sports d'hiver, consigne Ă  bagages et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Les 83 chambres sont toutes dotées de touches de confort comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche
  • Chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme ClĂ© Verte, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Anglais, français et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Service de navette gratuite pour sites locaux dans un rayon de 2 kilomĂštres au maximum
  • Navette gratuite pour les pistes de ski
  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 15 EUR par personne
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • Équipement de sports d’hiver
  • Forfaits de ski
  • Local Ă  skis
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de navette gratuite pour sites locaux
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • Espace de confĂ©rence
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Au cƓur des montagnes
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 5 étages
  • Construction de 2018
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Plus de services et équipements

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 08 h 00 à 20 h 00
Réception à horaires limités
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 20 h 00.
Selon la politique de l'établissement, les enfants ùgés de 17 ans et moins doivent séjourner avec un parent ou un tuteur et ne sont pas admis dans les dortoirs lorsque les chambres sont partagées avec des personnes inconnues.

Rénovations et fermetures

L'hébergement fait l'objet d'une fermeture du 29 septembre au 20 octobre.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 0.88 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 15 EUR par personne

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

People Hostel 2 Alpes Les Deux Alpes
People Hostel 2 Alpes
People 2 Alpes Les Deux Alpes
People 2 Alpes
The People Les 2 Alpes
The People Hostel Les 2 Alpes
The People Les 2 Alpes Hostel
The People - Les 2 Alpes - Hostel Les Deux Alpes

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The People - Les 2 Alpes - Hostel ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The People - Les 2 Alpes - Hostel ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The People - Les 2 Alpes - Hostel ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The People - Les 2 Alpes - Hostel ?

Offrant un accĂšs direct aux pistes de ski, cette auberge de jeunesse de Les Deux Alpes bĂ©nĂ©ficie d'un emplacement Ă  la montagne et se trouve Ă  0,2 km de RemontĂ©e mĂ©canique de la VallĂ©e Blanche et Ă  moins de 32 km de Plateau d'Emparis et Palais des Sports. Parc national des Écrins se trouve Ă  40,3 km.

Avis sur l’hĂ©bergement The People - Les 2 Alpes - Hostel

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 29 avis sur 51.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 11 avis sur 51.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 4 avis sur 51.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 7 avis sur 51.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 51.

8,2/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10

J’ai passĂ© un excellent sĂ©jour au The People - Les 2 Alpes - Hostel. L’ambiance est chaleureuse et dĂ©tendue. Le personnel Ă  la rĂ©ception est particuliĂšrement accueillant, toujours souriant et prĂȘt Ă  aider. Les chambres sont propres, modernes et bien Ă©quipĂ©es. L’emplacement est idĂ©al pour accĂ©der aux pistes de ski ou se promener dans la station. Je recommande vivement cet Ă©tablissement Ă  tous ceux qui veulent profiter pleinement de leur sĂ©jour aux Deux Alpes.æˆ‘ćœš The People - Les 2 Alpes - Hostel æœ‰äž€æŹĄéžćžžæ„‰ćż«çš„äœćźżäœ“éȘŒă€‚èż™é‡Œçš„æ°›ć›Žèœ»æŸè€Œæž©æš–ïŒŒć‰ć°ć·„䜜äșș摘ç‰čćˆ«ć‹ć„œïŒŒæ€»æ˜ŻéąćžŠćŸźçŹ‘ă€äčäșŽćŠ©äșșă€‚æˆżé—ŽćčČć‡€ă€çŽ°ä»Łă€èźŸæ–œéœć…šă€‚æ—…èˆçš„äœçœźéžćžžć„œïŒŒæ–čäŸżć‰ćŸ€æ»‘é›Șćœșæˆ–ćœšć°é•‡æ•Łæ­„ă€‚éžćžžæŽšèç»™æƒłèŠć°œæƒ…äș«ć—Les Deux Alpesć‡æœŸçš„æœ‹ć‹ä»ŹïŒ
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10

Super sĂ©jour chez thĂ© people, prix imbattable, accueil bien chaleureux avec un grand profesionnalisme. L'ambiance est aussi calme et chouette, sa localisation se trouve juste Ă  cĂŽtĂ© du telecabine pour des montĂ©es et retour trĂšs facile. éžćžžæ„‰ćż«çš„ç»ćŽ†ïŒŒä»·æ Œéžćžžćˆ’çź—ïŒŒć‰ć°ć°ć§ć§ç‰čćˆ«çƒ­ćżƒæœ‰ć„œïŒŒäœćźżçš„çŽŻćąƒäčŸæŻ”èŸƒæž©éŠšèˆ’é€‚ïŒŒæŒșćź‰é™çš„ïŒŒæœ€é‡èŠçš„æ˜Żè·çŠ»çŒ†èœŠćŸˆèż‘ïŒŒè”°ć‡ æ­„ć°±ćˆ°äș†ă€‚
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10

Un hÎtel parfait tant au niveau des chambres du bar du restaurant mention spéciale pour le pdj l'équipe est aux petits soins souriante disponible à l'écoute serviable Bref que du bonheur et de l' excellence
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10

Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10

TrĂšs bien
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10

Super hĂŽtel Personnel trĂšs agrĂ©able et Ă  l’écoute Je recommande
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10

Nous avons passé un week-end exceptionnel en famille avec des amis à l'hÎtel the peoples Mélissa je crois a fait son maximum pour que nous ayons des chambres familiales cÎte à cÎte avec un sur classement. L'ensemble du personnel est trÚs jeune et dynamique et vous réserve un accueil chaleureux et de qualité La literie était trÚs confortable, geste éco responsable pour la douche et large choix au petit déjeuner en buffet. Le bar, le coin jeux, chaque espace est super Nous reviendrons pour un prochain et plus long séjour
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10

Séjour de 1 nuit en mars 2020

4/10

Sur place pour un sĂ©jour de 2 nuits Ă  4 personnes nous avons Ă©tĂ© déçu du dĂ©but Ă  la fin. La premiĂšre chose qu'on nous annonce en arrivant Ă©tant que nous avons Ă  payer l'intĂ©gralitĂ© des chambres alors que tout avait dĂ©jĂ  Ă©tĂ© rĂ©glĂ© avec Hotel.com. La chambre avait Ă  peine Ă©tĂ© nettoyĂ© et des traces de vomit Ă©tĂ© encore prĂ©sente sur la moquette. Je ne parle pas de l'odeur ... nausĂ©abonde ! AprĂšs l'avoir signalĂ© Ă  la rĂ©ception le premier jour, on nous Ă  promis d'envoyer quelqu'un pour nettoyer la chambre mais personne n'est passĂ©. Je propose mĂȘme de nettoyer moi mĂȘme si ils fournissent le matĂ©riel pour Ă©viter d'avoir Ă  passer une nuit de plus dans cette odeur insupportable. On me promet d'envoyer quelqu'un mais finalement personne ne s'en est occupĂ©. Pour ce qui est du petit dĂ©jeunĂ© on voyait clairement qu'ils Ă©taient dĂ©passĂ©s par le monde et ne prĂȘtaient guĂšre attention Ă  proposer un service respectable. Le plus flagrant Ă©tant les Ɠufs brouillĂ©s fait Ă  base d'une mixture liquide Ă  peine chauffĂ© et servis encore liquide dont l'aspect Ă©tĂ© plus proche du vomit qu'autre chose (histoire de nous rappeler l'odeur putride de la chambre ...) Pour finir, au moment du check out on nous redemande de payer les chambres. Il a donc fallut faire appel au service Hotel.com pour solutionner. Nous signalons une derniĂšre fois l'odeur dans la chambre Ă  la gĂ©rante qui nous promet un remboursement d'une nuit ... J'attend toujours 2 semaines aprĂšs ...
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10

Sur place pour un sĂ©jour de 2 nuits Ă  4 personnes nous avons Ă©tĂ© déçu du dĂ©but Ă  la fin. La premiĂšre chose qu'on nous annonce en arrivant Ă©tant que nous avons Ă  payer l'intĂ©gralitĂ© des chambres alors que tout avait dĂ©jĂ  Ă©tĂ© rĂ©glĂ© avec Hotel.com. La chambre avait Ă  peine Ă©tĂ© nettoyĂ© et des traces de vomit Ă©tĂ© encore prĂ©sente sur la moquette. Je ne parle pas de l'odeur ... nausĂ©abonde ! AprĂšs l'avoir signalĂ© Ă  la rĂ©ception le premier jour, on nous Ă  promis d'envoyer quelqu'un pour nettoyer la chambre mais personne n'est passĂ©. Je propose mĂȘme de nettoyer moi mĂȘme si ils fournissent le matĂ©riel pour Ă©viter d'avoir Ă  passer une nuit de plus dans cette odeur insupportable. On me promet d'envoyer quelqu'un mais finalement personne ne s'en est occupĂ©. Pour ce qui est du petit dĂ©jeunĂ© on voyait clairement qu'ils Ă©taient dĂ©passĂ©s par le monde et ne prĂȘtaient guĂšre attention Ă  proposer un service respectable. Le plus flagrant Ă©tant les Ɠufs brouillĂ©s fait Ă  base d'une mixture liquide Ă  peine chauffĂ© et servis encore liquide dont l'aspect Ă©tĂ© plus proche du vomit qu'autre chose (histoire de nous rappeler l'odeur putride de la chambre ...) Pour finir, au moment du check out on nous redemande de payer les chambres. Il a donc fallut faire appel au service Hotel.com pour solutionner. Nous signalons une derniĂšre fois l'odeur dans la chambre Ă  la gĂ©rante qui nous promet un remboursement d'une nuit ... J'attend toujours 2 semaines aprĂšs ...
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10

Sur place pour un sĂ©jour de 2 nuits Ă  4 personnes nous avons Ă©tĂ© déçu du dĂ©but Ă  la fin. La premiĂšre chose qu'on nous annonce en arrivant Ă©tant que nous avons Ă  payer l'intĂ©gralitĂ© des chambres alors que tout avait dĂ©jĂ  Ă©tĂ© rĂ©glĂ© avec Hotel.com. La chambre avait Ă  peine Ă©tĂ© nettoyĂ© et des traces de vomit Ă©tĂ© encore prĂ©sente sur la moquette. Je ne parle pas de l'odeur ... nausĂ©abonde ! AprĂšs l'avoir signalĂ© Ă  la rĂ©ception le premier jour, on nous Ă  promis d'envoyer quelqu'un pour nettoyer la chambre mais personne n'est passĂ©. Je propose mĂȘme de nettoyer moi mĂȘme si ils fournissent le matĂ©riel pour Ă©viter d'avoir Ă  passer une nuit de plus dans cette odeur insupportable. On me promet d'envoyer quelqu'un mais finalement personne ne s'en est occupĂ©. Pour ce qui est du petit dĂ©jeunĂ© on voyait clairement qu'ils Ă©taient dĂ©passĂ©s par le monde et ne prĂȘtaient guĂšre attention Ă  proposer un service respectable. Le plus flagrant Ă©tant les Ɠufs brouillĂ©s fait Ă  base d'une mixture liquide Ă  peine chauffĂ© et servis encore liquide dont l'aspect Ă©tĂ© plus proche du vomit qu'autre chose (histoire de nous rappeler l'odeur putride de la chambre ...) Pour finir, au moment du check out on nous redemande de payer les chambres. Il a donc fallut faire appel au service Hotel.com pour solutionner. Nous signalons une derniĂšre fois l'odeur dans la chambre Ă  la gĂ©rante qui nous promet un remboursement d'une nuit ... J'attend toujours 2 semaines aprĂšs ...
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10

Sur place pour un sĂ©jour de 2 nuits Ă  4 personnes nous avons Ă©tĂ© déçu du dĂ©but Ă  la fin. La premiĂšre chose qu'on nous annonce en arrivant Ă©tant que nous avons Ă  payer l'intĂ©gralitĂ© des chambres alors que tout avait dĂ©jĂ  Ă©tĂ© rĂ©glĂ© avec Hotel.com. La chambre avait Ă  peine Ă©tĂ© nettoyĂ© et des traces de vomit Ă©tĂ© encore prĂ©sente sur la moquette. Je ne parle pas de l'odeur ... nausĂ©abonde ! AprĂšs l'avoir signalĂ© Ă  la rĂ©ception le premier jour, on nous Ă  promis d'envoyer quelqu'un pour nettoyer la chambre mais personne n'est passĂ©. Je propose mĂȘme de nettoyer moi mĂȘme si ils fournissent le matĂ©riel pour Ă©viter d'avoir Ă  passer une nuit de plus dans cette odeur insupportable. On me promet d'envoyer quelqu'un mais finalement personne ne s'en est occupĂ©. Pour ce qui est du petit dĂ©jeunĂ© on voyait clairement qu'ils Ă©taient dĂ©passĂ©s par le monde et ne prĂȘtaient guĂšre attention Ă  proposer un service respectable. Le plus flagrant Ă©tant les Ɠufs brouillĂ©s fait Ă  base d'une mixture liquide Ă  peine chauffĂ© et servis encore liquide dont l'aspect Ă©tĂ© plus proche du vomit qu'autre chose (histoire de nous rappeler l'odeur putride de la chambre ...) Pour finir, au moment du check out on nous redemande de payer les chambres. Il a donc fallut faire appel au service Hotel.com pour solutionner. Nous signalons une derniĂšre fois l'odeur dans la chambre Ă  la gĂ©rante qui nous promet un remboursement d'une nuit ... J'attend toujours 2 semaines aprĂšs ...
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10

Pas trÚs confortable : 8 dans une petite surface avec espace bagages insuffisant Petit déjeuner à 7h30 pas adaptés pour un départ matinal
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10

Je recommande cet Ă©tablissement !! J'y ai passĂ© 3 supers jours. L’accueil Ă©tait chaleureux et la propretĂ© au rdv. Le seul point nĂ©gatif que je peux dire c'est des bugs rĂ©currents dans le systĂšme de bracelet servant Ă  ouvrir les portes mais le staff Ă©tait rĂ©actif.Ah oui aussi, un peu de bruit quand il y a 150 jeunes anglais dans l'Ă©tablissement.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10

Venu pour 3 jours aux 2 alpes, c'est le seul hÎtel pas trop cher ....... trÚs moderne, mais surprise dans la chambre pas de télé...... pas d'armoire, des coffres sous le lit, sinon bien, bracelet magnétique pour circuler dans l'hÎtel
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10

hotel trÚs propre bien situé et bon marché
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10

Weekend en amoureux. Plus de place dans les hĂŽtels (Ă  moins de payer un hĂŽtel 4 ou 5*). On se rabat sur l'auberge de jeunesse en chambre individuelle. C'est le prix d'un 3* ! Nous avons payĂ© 160€ taxe incluse la nuit sans les prestations d'un hĂŽtel de cette casse: c'Ă©tait propre mais spartiate, pas de meuble de rangement dans notre chambre, pas de penderie, pas de TV, pas de quoi poser sa trousse de toilette dans la salle de bain, un petit dĂ©jeuner pas cher certes, mais trop cher pour ce que c'est : 1cafĂ© trĂšs ordinaire, une tranche de pain -beure-confiture. SincĂšrement je suis Ă©cƓurĂ©e.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10

Bon rapport qualité prix pour un petit séjour à la montagne. Personnel accueillant.
Séjour de 2 nuits en février 2019