HĂŽte professionnel
The Palm Grove
HÎtel avec 2 piscines extérieures, à quelques minutes de marche de Plage de la baie du Champignon
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Palm Grove





Avis voyageurs
9,6 sur 10
Exceptionnel
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 83 âŹ.
taxes et frais compris
28 juil. - 29 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, vue jardin

Chambre Deluxe, vue jardin
Points forts
Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Banquette-lit
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Deluxe, vue piscine

Suite Deluxe, vue piscine
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Chambre séparée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Mushroom Bay, Lembongan Island, Bali, 80361
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

D'Byas Beach Club and Villa
D'Byas Beach Club and Villa
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.8 sur 10, Excellent, 20Â avis
Le nouveau prix est de 75 âŹ
taxes et frais compris
11 août - 12 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte entre 80000 IDR et 125000 IDR environ par personne.
- Navette aéroport : 430000 IDR par personne, aller-retour
- Navette aéroport : 275000 IDR par enfant, aller-retour (enfants ùgés de 1 à 10 ans)
- Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
- Lit d'appoint : 250000.0 IDR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Piscine accessible 24Â h/24
Pour les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Palm Grove Hotel Lembongan Island
Palm Grove Lembongan Island
The Palm Grove Hotel
The Palm Grove CHSE Certified
The Palm Grove Lembongan Island
The Palm Grove Hotel Lembongan Island
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Palm Grove
Avis
9,6
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,4/10
Services et équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
8 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Fabienne
11 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Super!!
Fabienne
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Not Provided, Annecy
7 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Not Provided
Séjour de 3 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Valérie
28 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bel endroit,trÚs bien situé .
Valérie
Séjour de 2 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Connie
Voyage en famille
12 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Connie
Séjour de 4 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Mark, Prahran
Voyage en couple
5 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mark
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Nephi D
6 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nephi D
Séjour de 7 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Cheryl
Voyage en groupe
4 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Cheryl
Séjour de 9 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Lloyd
Voyage en couple
1 févr. 2025
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lloyd
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Jameson
10 janv. 2025
Jameson
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
6/10 Satisfaisant
Graham
Voyage en famille
14 juil. 2024
Les points faibles : Personnel et service
Graham
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Nica
Voyage en famille
8 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nica
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Vicki
Voyage en couple
3 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Vicki
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
mary
7 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
mary
Séjour de 7 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Mark
4 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mark
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
matthew, Duncraig
29 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
matthew
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Allisson, Helensburgh
Voyage en couple
4 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Allisson
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Bridget
24 juin 2023
Bridget
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Alba
4 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Buen lugar en lembongan
Alba
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
M
9 janv. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great staff and location
M
Séjour de 6 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
14 nov. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
ADRIANA, Buenos Aires
20 mai 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ADRIANA
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- The Kana, Kuta
- Poolvilla 2 chambres Ă Seminyak Bali
- Pertiwi Bisma Ubud
- Bintang Bali Resort
- Adiwana Bisma
- Keraton Jimbaran Beach Resort
- Mahagiri Resort Nusa Lembongan
- Jimbaran Bay Beach Resort & Spa
- Paradisus by MeliĂĄ Bali
- Batu Karang Lembongan Resort & Spa
- The Seminyak Beach Resort & Spa
- Lumbini Luxury Villas and Spa
- Ubud Wana Resort
- The Mulia Bali
- MERUSAKA Nusa Dua
- Alaya Resort Ubud
- Samabe Bali Suites & Villas
- Kupu Kupu Jimbaran Beach Club & Spa by Loccitane
- Nusa Dua Beach Hotel and Spa - Handwritten Collection
- The Artini Dijiwa Ubud
- Rama Phala Resort & Spa
- Puri Bambu
- The St. Regis Bali Resort
- Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay
- Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort
- The Apurva Kempinski Bali