HĂŽte professionnel

Sari Nusa Inn

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Ile Lembongan, avec piscine extérieure et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Sari Nusa Inn

Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Piscine extérieure
Chambre Double Supérieure | Terrasse/Patio
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Chambre Double SupĂ©rieure | Équipements de salle de bain | Douche, articles de toilette gratuits, serviettes fournies

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1

Chambre Double Supérieure

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 5 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Br.Kangin Jungut Batu, Lembongan Island, Bali Indonesia, 80771

À proximitĂ©

  • Plage du Paradis - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Maison souterraine de Gala-Gala - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Plage de la baie du Champignon - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Site naturel Devil's Tear - 5 min en voiture - 2.9 km
  • Plage de Sandy Bay - 5 min en voiture - 2.9 km

Restaurants

  • â€ȘGinger & Jamu - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘLgood Bar And Grill Lembongan - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRocky’s Beach Club - ‬3 min en voiture
  • â€ȘAgus Shipwreck Bar & Restaurant - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Sambie - ‬422 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Sari Nusa Inn

HÎtel à proximité de Plage de la baie du Champignon
L'hébergement Sari Nusa Inn vous donnera le sourire avec une terrasse, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un restaurant. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Sari Nusa Inn sont agrémentées d'atouts comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, notamment l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Balcon ou patio, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  11 h 00 en supplĂ©ment : 75 000 IDR par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Extérieur

  • Terrasse

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 14 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 22 h 00
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Les horaires de la réception sont limités.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 250000.0 IDR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 75000.00 IDR par personne
  • Lit d'appoint : 250000.0 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Sari Nusa Inn Lembongan Island
Sari Nusa Lembongan Island
Sari Nusa
Sari Nusa Inn Hotel
Sari Nusa Inn Lembongan Island
Sari Nusa Inn Hotel Lembongan Island

Foire aux questions

L'hébergement Sari Nusa Inn dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Sari Nusa Inn ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Sari Nusa Inn ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Sari Nusa Inn ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Sari Nusa Inn ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Sari Nusa Inn propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un certain montant par véhicule et par aller simple.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Sari Nusa Inn ?

Cet hĂŽtel du quartier de Jungut Batu se trouve Ă  seulement 10 minutes de marche de sites comme Plage du Paradis et Spa Bio de Lembongan, de quoi profiter au mieux de votre sĂ©jour ! ForĂȘt de Mangroves et Temple Puncak Sari se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Sari Nusa Inn

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 21 avis sur 36.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 9 avis sur 36.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 6 avis sur 36.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 36.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 36.

8,6/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Marie-Eve

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Personnel trĂšs aimable, chambre trĂšs confortable et repas abordable
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Fabrice

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bien

Homestay accueillant et chaleureux oĂč le personnel est disponible
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

Kira, Oak Harbor

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
What a beautiful gem of a place. I was so happy here and felt well cared for and comfortable
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 Satisfaisant

Tita

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff were very friendly and eager to help us anything we asked for. They don’t know how to clean our room and etc.
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Lovely people, ice cold air con, comfortable big bed, decent hot shower.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

oscar

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Xinyu

Séjour de 7 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Michael

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Highly recommend it.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Elliot

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good stay!

Great stay, lovely pool, rooms were great number 18 had a great view. Good breakfast.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Kyle

Voyage en couple
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Amazing stay
Séjour de 7 nuits en juin 2023

8/10 Bien

ADACHI

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ăƒŹăƒłă‚żăƒ«ăƒă‚€ă‚Żă‚’ć€Ÿă‚Šă‚Œă°ă€ăƒŹăƒłăƒœăƒłă‚Źăƒłăšăƒăƒ„ăƒ‹ă‚Źăƒłă‚’æ„œă—ă‚ăŸă™
Séjour de 6 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Ove

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bra hotell

Vi har trivts bra. SnÀll rolig personal och god service. Skön pool, vackert, lugnt och samtidigt nÀra till allt.
Séjour de 7 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Cherie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Amazing for price. Very clean, lovely pool. Wonderful staff and good location. Only problem was a neighbour dog that barked constantly. Not the hotel's fault. Rooms very spacious and had a TV that I doubt anyone watches, would prefer a mini fridge and some hooks and coathangers instead. Will definitely come back!
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Ian

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good value

Nice hotel which was very good value for money. Bright, spacious rooms. Very friendly and helpful staff.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Donna

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

NICE LOCATION WITH BEAUTIFUL COMFORTABLE HOTEL

VERY LOVELY WITH GREAT STAFF
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Christer

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Topp service og beliggenhet, men lav standard

Beliggenheten og servicen er det som trekker dette hotellet opp. De ansatte var veldig hyggelige, og de gjorde alt for at vi skulle fÞle oss velkomne. Rommet var i og for seg rent og pent, men vi bestilte rom med utsikt mot bassenget, men "utsikten" var ut mot en gang, med store skyvedÞrer i glass. Det var satt ut mÞbler som indikerte at dette skulle vÊre "vÄr" balkong, men det fÞltes unaturlig Ä sitte der. Vi ble litt skuffet over badet, fordi doringen var Þdelagt og helt lÞs, og vi fikk ett sÄpestykke og én kuvertpose med shampoo pÄ deling, og ikke dispensere i dusjen, som vi har hatt pÄ de andre hotellene vi har bodd pÄ i omrÄdet. Alt i alt vil jeg si hotellet er greit, men vi har bodd pÄ hotell med lavere rangering, men hÞyere standard. Vi hadde kanskje derfor litt for hÞye forhÄpninger til dette hotellet, men det var absolutt et trygt og godt sted Ä bo de dagene vi var pÄ Þya.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

JIA YI

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ćčłćƒč ćŻä»„ć†æŹĄć…„äœçš„éžæ“‡

非澾ćčłćƒčäœ†æ˜ŻäčŸæ·šæ•Žæœ”櫃æȘŻäșșć“Ąć‹ć–„ïŒŒäž»ć‹•ćč«ćż™èŻçč«èˆčć…ŹćžäŸ†æŽ„é§ă€‚æ­„èĄŒè‡łæ”·ç˜ 箄8ćˆ†é˜ă€‚äœçœźæ–čäŸżïŒŒæ—é‚Šä蟿œ‰ç°Ąæ˜“雜èČšćș—。æČ’æœ‰é›»æąŻïŒŒć…„䜏äșŒæš“çš„æ—…ćźąçšćŸźèŸ›è‹Šäž€é»žă€‚
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 Bien

BeomJin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Kathleen

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Amazing stay

Friendly staff, good location next to lots of restaurants and a walkable distance to the night Market (good and cheap local food). We had a nice stay and the best breakfast in Bali! Stay here you will love it!
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Michael

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Friendly, welcoming staff

The ladies at the front desk were some of the best people we’ve ever met! They were all so friendly and helpful and they made us feel at home. Nothing but love for this place and these people!
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2018