Hôte professionnel

Padma Kumala Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Complexe touristique tout confort à deux pas du lieu d'intérêt suivant : Plage de la baie du Champignon

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont June 2024 et July 2024.
juin 2024
juillet 2024

Galerie photos de l’hébergement Padma Kumala Hotel

Vue aérienne
Entrée intérieure
Chambre Deluxe, vue piscine | Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres, bureau
Spécialités Cuisine internationale
Réception
Avis voyageurs
7,0

Bien

Équipements populaires

  • PiscinePiscinePiscine
  • Petit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponible
  • Parking comprisParking comprisParking compris
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • BlanchisserieBlanchisserieBlanchisserie
  • RestaurantRestaurantRestaurant

Découvrir la zone

Carte
Jungut Beach Batu, Lembongan Island, Bali, 80716
  • Site populaireSite naturel Devil's Tear5 min en voiture
  • Site populairePlage de la baie du Champignon10 min en voiture
  • Site populaireDream Beach14 min en voiture
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Chambre Deluxe, vue piscine

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Peignoirs
  • 60 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 lit 1 place

Chambre Deluxe, vue jardin

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Climatisation
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 60 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 lit 1 place

À propos du quartier

Ile Lembongan

Padma Kumala Hotel vous donne rendez-vous à Ile Lembongan près de la plage, dans le quartier Jungut Batu. En quête d'aventure ? Dirigez-vous vers l'emblématique Baie de Crystal Bay. Plutôt envie de vous poser et d'admirer la beauté naturelle des lieux ? Les tout aussi sympathiques Plage de la baie du Champignon et Plage de Sanur n'attendent que vous ! Les agréables Bali Marine and Safari Park et Balitopia Butterfly Park méritent aussi une visite. Les points d'eau de la région vous invitent à vous détendre dans et au bord de l'eau en vous adonnant à des activités telles que la plongée sous-marine.

À proximité

  • Maison souterraine de Gala-Gala - 3 min en voiture
  • Site naturel Devil's Tear - 5 min en voiture
  • Site d'observation Sunset Point - 6 min en voiture
  • Plage de la baie du Champignon - 10 min en voiture
  • Dream Beach - 14 min en voiture

Restaurants

  • Ginger & Jamu - 3 min en voiture
  • Ombak Zero Waste Cafe - 4 min en voiture
  • The Deck Cafe & Bar - 2 min à pied
  • Nick's Place Lembongan 1 - 13 min à pied
  • Kayu Lembongan - 20 min à pied

À propos de cet hébergement

Padma Kumala Hotel

Complexe touristique au cœur de Jungut Batu
Non loin de points d'intérêt comme Plage de la baie du Champignon, l'hébergement Padma Kumala Hotel offre un bar en bord de piscine, une terrasse et un jardin. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Le restaurant sur place, Sunset Restaurant, offre Cuisine internationale. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine en plein air avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit-déjeuner préparé sur commande (en supplément), navette gratuite vers le terminal des ferrys et location de vélos
  • Service de conciergerie, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et bagagiste/groom
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Padma Kumala Hotel disposent d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision LCD avec chaînes par satellite
  • Cafetière/bouilloire, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et indonésien

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette gratuite pour le terminal des ferrys
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé sur commande disponible tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 en supplément : 75 000 IDR par personne
  • Un bar en bord de piscine
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Sunset Restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Vélos de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Piscine extérieure

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Réception à horaires limités

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage quotidien
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa

  • Massage

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Literie de qualité supérieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision LCD avec chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 17 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis le terminal des ferries. Veuillez contacter l'hébergement 72 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L’hébergement facture 3 % pour les paiements par carte de crédit.
Vous devez contacter l'hébergement pour obtenir les informations relatives à l'enregistrement.
À noter : veuillez contacter l'hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 350000.0 IDR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner préparé sur commande coûte environ 75000 IDR par personne
  • Lit d'appoint : 350000.0 IDR par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 3 %.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées

Nous devons aussi mentionner…

Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Padma Kumala Luxury Resort Lembongan Island
Padma Kumala Luxury Resort
Padma Kumala Luxury Lembongan Island
Padma Kumala Luxury
Padma Kumala Hotel Resort
Padma Kumala Luxury Resort
Padma Kumala Hotel Lembongan Island
Padma Kumala Hotel Resort Lembongan Island

Foire aux questions

L'hébergement Padma Kumala Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Padma Kumala Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Padma Kumala Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Padma Kumala Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Padma Kumala Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement Padma Kumala Hotel ?

Envie d'un séjour plaisir dans le quartier de Jungut Batu ? Ce complexe touristique se situe à moins de 2 km de Organic Lembongan Spa, Paradise Beach et Puncak Sari Temple. Mangrove Forest et Maison souterraine de Gala-Gala se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hébergement Padma Kumala Hotel

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 7 avis sur 39." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 16 avis sur 39." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 7 avis sur 39." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 39." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 39." "

6,4/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

8/10 Bien

BENEDICTE

Bungalows confortables à 10 min de la plage
Bungalows confortables situés à 10 min de marche de la plage (descente en pente et escaliers) au calme. Un effort doit être fait au niveau de la propreté des chambres et de la piscine. Bon petit déjeuner. Staff à l'écoute et très réactif
Séjour de 4 nuits en août 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Chambre très spacieuse et confortable, avec accès direct à la piscine. Personnel très accueillant
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

4/10 Médiocre

Dimitri, Bruxelles

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à Lembogan
Cet hôtel ne vaut pas la cote qui lui est attribué. Personnel souriant mais peu efficace. Réception déserte. Services proposés sur le site inexistants, pas de navette, la chambre n'est pas nettoyée tous les jours. Salle de bain dans un état pitoyable, quasiment pas d'eau chaude. Coupures d'électricité fréquentes. Tout est en supplément pour le petit déjeuner qui est d'ailleurs moyen. Situé sur une colline avec un beau panorama et accès rapide à la plage. Nous ne conseillons pas cette adresse.

6/10 Satisfaisant

olivier, valence

On est pas dans du 4 étoiles !!
Hôtel éloigné du centre du village. Navette payante ! Petit déjeuner léger, pas digne d'un hôtel qui se veut luxueux Salle de bain vieillotte. La literie est bonne

8/10 Bien

William

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect spot to relax
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/10 Médiocre

Bianca

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Not in any way a “luxury resort”
Although the hotel is in a nice location near other luxury hotels and villas, this place is not luxury for several reasons and not all worth what they are trying to charge. Our room was ready almost 1 hour after check-in. We found moldy water in the kettle, the toilet seat in the bathroom was totally broken, and the TV had maybe 1-2 working channels with local news. We had to request a cleaning of the room our 2nd day, so it wasn’t done until late in the afternoon. The hotel is very poorly managed and under-staffed. We were alarmed to find the male staff members utilizing amenities - on the first morning we found them sitting on the lawn chairs smoking cigarettes, and even worse, on the second morning they were swimming in the pool in their underwear. Maybe they didn’t expect guests to be up as early as us, but still this is not appropriate!
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Ellie&Laura, United Kingdom

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
All of the staff were so lovely and friendly and helpful. They offer a fantastic service where you whatsapp them and they come and pick you up and drop you off when you're ready free of charge. Would recommend this hotel to anyone. The best place we've stayed in our 3 week tour of Bali and neighbouring islands.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Comfortable for a short stay
Overall, it was a good hotel if you aren’t planning to spend much time at your hotel. Our stay at the Padma was comfortable for the price we paid. The road leading to the hotel was under construction, therefore seemed almost impossible to get through. Though this will likely be complete soon. It’s a family run business which is nice because everyone was very friendly, but lacking some professionalism. I don’t think we were expected at check in. The room was fine. Huge main room and an extra empty kitchenette/sleeping quarters. The bathroom could be scrubbed cleaner. WiFi was strong. The air conditioning was strong. The breakfast was included but only two options from the menu, lacking a little.Nobody officially works at the restaurant or pool, you have to flag someone down from the lobby each time you want towels or breakfast. It wasn’t a big deal, I can understand it from a family owned operation. The listing said free area hotel shuttle but we were charged for the taxi service at the conclusion of our stay. We brought up the misunderstanding and they did drop the taxi service charge. Very nice people! Overall, the location is okay. Close to bars on the main strip walking if you cut through another hotel. We didn’t rent motorbikes which is probably our problem and if you are comfortable doing that the location would be completely doable for any activity. Pool was good. The view from the hotel was obstructed by a new construction. They did have someone to help arrange tours.

2/10 Horrible

Lauris, Nusa lembongan

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Worst hotel ever.
We had an awfull time at this hotel. It started with the scooter rental. They rented us a scooter that was broken. After a while the brake blocked and my girlfriend fell. The front office responsible said he was very sorry for his error. The supervisor took us with his car to center and gave us the front office number so we could call him when we wanted to be picked up. Also he said we needed to keep the scooter key until issues where resolved. unfortunatly we couldn't reach the hotel front office because he didn't have network conection so we needed to walk the entire end back. Again he was sorry. That night we got back from dinner and noticed that people went through our stuff (bags in our room). We notitied the front office Again and he was aware that three people have been through our bags looking for the key. (which the supervisor told us to hold on for now.) He appologiesed for the miscommunication. When we told him we got sick of all the excuses, he immidiately threatened us to call the Police. Besides all this we have also been scammed with boat ticket prices (after confronting them they returned the money we paid too much) and we got sick from the food at the restaurant. The rooms are filthy. Reasons enough to choose a different hotel.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017