HĂŽte professionnel

Padma Kumala Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Complexe touristique avec un parking gratuit, non loin de Plage de la baie du Champignon

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Padma Kumala Hotel

Vue aérienne
Solarium
Réception
Extérieur
Chambre Deluxe, vue piscine | Terrasse/Patio

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Deluxe, vue piscine

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Peignoirs
  • 60 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit 1 place

Chambre Deluxe, vue jardin

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 60 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jungut Beach Batu, Lembongan Island, Bali, 80716

À proximitĂ©

  • Maison souterraine de Gala-Gala - 2 min en voiture - 1.3 km
  • Plage de la baie du Champignon - 2 min en voiture - 1.0 km
  • Plage de Dream - 3 min en voiture - 1.6 km
  • Site naturel Devil's Tear - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Plage de Sandy Bay - 4 min en voiture - 2.0 km

Restaurants

  • â€ȘGinger & Jamu - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLgood Bar And Grill Lembongan - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRocky’s Beach Club - ‬3 min en voiture
  • â€ȘAgus Shipwreck Bar & Restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWarung Sambie - ‬422 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Padma Kumala Hotel

Complexe touristique à proximité de Plage de la baie du Champignon
L'hébergement Padma Kumala Hotel dispose de nombreux atouts, comme un bar en bord de piscine, une terrasse et un jardin. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Le restaurant sur place, Sunset Restaurant, offre Cuisine internationale. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine en plein air avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande (en supplĂ©ment), navette gratuite vers le terminal des ferrys et location de vĂ©los
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, bagagiste/groom et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Padma Kumala Hotel disposent d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite
  • CafetiĂšre/bouilloire, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette gratuite pour le terminal des ferrys
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 75 000 IDR par personne
  • Un bar en bord de piscine
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Sunset Restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa

  • Massage

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 17 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis le terminal des ferries. Veuillez contacter l'hĂ©bergement 72 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Les horaires de la réception sont limités.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 350000.0 IDR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande coĂ»te environ 75000 IDR par personne
  • Lit d'appoint : 350000.0 IDR par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 3 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Padma Kumala Luxury Resort Lembongan Island
Padma Kumala Luxury Resort
Padma Kumala Luxury Lembongan Island
Padma Kumala Luxury
Padma Kumala Hotel Resort
Padma Kumala Luxury Resort
Padma Kumala Hotel Lembongan Island
Padma Kumala Hotel Resort Lembongan Island

Foire aux questions

L'hébergement Padma Kumala Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Padma Kumala Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Padma Kumala Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Padma Kumala Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Padma Kumala Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Padma Kumala Hotel ?

Envie d'un sĂ©jour plaisir dans le quartier de Jungut Batu ? Ce complexe touristique se situe Ă  moins de 2 km de Spa Bio de Lembongan, Plage du Paradis et Temple Puncak Sari. ForĂȘt de Mangroves et Maison souterraine de Gala-Gala se trouvent Ă©galement Ă  moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Padma Kumala Hotel

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 7 avis sur 39.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 16 avis sur 39.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 7 avis sur 39.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 6 avis sur 39.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 39.

6,4/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 Bien

BENEDICTE

Bungalows confortables Ă  10 min de la plage

Bungalows confortables situĂ©s Ă  10 min de marche de la plage (descente en pente et escaliers) au calme. Un effort doit ĂȘtre fait au niveau de la propretĂ© des chambres et de la piscine. Bon petit dĂ©jeuner. Staff Ă  l'Ă©coute et trĂšs rĂ©actif
Séjour de 4 nuits en août 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Chambre trĂšs spacieuse et confortable, avec accĂšs direct Ă  la piscine. Personnel trĂšs accueillant
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

4/10 Médiocre

Dimitri, Bruxelles

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Séjour à Lembogan

Cet hÎtel ne vaut pas la cote qui lui est attribué. Personnel souriant mais peu efficace. Réception déserte. Services proposés sur le site inexistants, pas de navette, la chambre n'est pas nettoyée tous les jours. Salle de bain dans un état pitoyable, quasiment pas d'eau chaude. Coupures d'électricité fréquentes. Tout est en supplément pour le petit déjeuner qui est d'ailleurs moyen. Situé sur une colline avec un beau panorama et accÚs rapide à la plage. Nous ne conseillons pas cette adresse.

6/10 Satisfaisant

olivier, valence

On est pas dans du 4 étoiles !!

HÎtel éloigné du centre du village. Navette payante ! Petit déjeuner léger, pas digne d'un hÎtel qui se veut luxueux Salle de bain vieillotte. La literie est bonne

8/10 Bien

William

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Perfect spot to relax
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/10 Médiocre

Bianca

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Not in any way a “luxury resort”

Although the hotel is in a nice location near other luxury hotels and villas this place is not luxury for several reasons and not all worth what they are trying to charge. Our room was ready almost 1 hour after check-in. We found moldy water in the kettle, the toilet seat in the bathroom was totally broken, and the TV had maybe 1-2 working channels with local news. We had to request a cleaning of the room our 2nd day, so it wasn’t done until late in the afternoon. The hotel is very poorly managed and under-staffed. We were alarmed to find the male staff members utilizing amenities - on the first morning we found them sitting on the lawn chairs smoking cigarettes, and even worse, on the second morning they were swimming in the pool in their underwear. Maybe they didn’t expect guests to be up as early as us, but still this is not appropriate!
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Ellie&Laura, United Kingdom

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
All of the staff were so lovely and friendly and helpful. They offer a fantastic service where you whatsapp them and they come and pick you up and drop you off when you're ready free of charge. Would recommend this hotel to anyone. The best place we've stayed in our 3 week tour of Bali and neighbouring islands.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service

Comfortable for a short stay

Overall, it was a good hotel if you aren’t planning to spend much time at your hotel. Our stay at the Padma was comfortable for the price we paid. The road leading to the hotel was under construction, therefore seemed almost impossible to get through. Though this will likely be complete soon. It’s a family run business which is nice because everyone was very friendly, but lacking some professionalism. I don’t think we were expected at check in. The room was fine. Huge main room and an extra empty kitchenette/sleeping quarters. The bathroom could be scrubbed cleaner. WiFi was strong. The air conditioning was strong. The breakfast was included but only two options from the menu, lacking a little.Nobody officially works at the restaurant or pool, you have to flag someone down from the lobby each time you want towels or breakfast. It wasn’t a big deal, I can understand it from a family owned operation. The listing said free area hotel shuttle but we were charged for the taxi service at the conclusion of our stay. We brought up the misunderstanding and they did drop the taxi service charge. Very nice people! Overall, the location is okay. Close to bars on the main strip walking if you cut through another hotel. We didn’t rent motorbikes which is probably our problem and if you are comfortable doing that the location would be completely doable for any activity. Pool was good. The view from the hotel was obstructed by a new construction. They did have someone to help arrange tours.

2/10 Horrible

Lauris, Nusa lembongan

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Worst hotel ever.

We had an awfull time at this hotel. It started with the scooter rental. They rented us a scooter that was broken. After a while the brake blocked and my girlfriend fell. The front office responsible said he was very sorry for his error. The supervisor took us with his car to center and gave us the front office number so we could call him when we wanted to be picked up. Also he said we needed to keep the scooter key until issues where resolved. unfortunatly we couldn't reach the hotel front office because he didn't have network conection so we needed to walk the entire end back. Again he was sorry. That night we got back from dinner and noticed that people went through our stuff (bags in our room). We notitied the front office Again and he was aware that three people have been through our bags looking for the key. (which the supervisor told us to hold on for now.) He appologiesed for the miscommunication. When we told him we got sick of all the excuses, he immidiately threatened us to call the Police. Besides all this we have also been scammed with boat ticket prices (after confronting them they returned the money we paid too much) and we got sick from the food at the restaurant. The rooms are filthy. Reasons enough to choose a different hotel.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

Katia

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service

8/10 Bien

Dione, Sydney, Australia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Friendly staff & great view

Staff were friendly & accommodating. Offered the use of their scooter for a small fee. The hotel is a short walking distance from main beach & has a great view

10/10 Excellent

Liz

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great air conditioningstrong wififriendly staff.

Stayed here for 3 nights and found it very good and would happily stay again. Strong air conditioner and fast wifi which is hard to find in Lembongan. The staff were very friendly and helpful. Food was very good with excellent views over the bay and beach.

8/10 Bien

Natalie, Central Coast

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Resort with a view!!

We really enjoyed our stay at the Padma Kumala, the staff were all lovely & very helpful. Allowed us to stay in the room till our transfer picked us up, hours after check out, which was much appreciated.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Völlig ĂŒberteuert, schlecht gelegen

Alles nur kein Luxus. Gute Klimaanlage, gute Betten. Sollte mal geputzt werden. Instandhaltung mangelhaft. Organisation, Service und FrĂŒhstĂŒck wie in ganz einfacher Unterkunft vor 20 Jahren. Wurde von der Relocation dorthin umgebucht. Sehr schlechte Zugangsstraße oder steiler Fussweg. Kann mir nicht vorstellen, dass jemand tatsĂ€chlich bereit ist, die angegebenen Preise zu bezahlen.

8/10 Bien

WAI KIN

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté

8/10 Bien

John, Sydney

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Very comfortable

4/10 Médiocre

jeayoung, 서욞

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

제발 가지마섞요....

읎 혞텔에서 ëŹ”ì€ í•˜ëŁ»ë°€ì€ 지ꞈêčŒì§€ 가임 끔직한 êČœí—˜ìŽì—ˆìŒ. 넓Ʞ만한 ë°©. ê”Źì„ê”Źì„ 페읞튞가 ëȗêČšì§„ ëČœ. 였래된 ê°€ê”Ź. ë‚Ąì€ 화임싀. 앉Ʞ도 êșŒë €ì§€ëŠ” ëł€êž°ì‹œíŠž. 샀워싀 ìȘœ ì „ê”ŹëŠ” 불읎 듀얎였지도 ì•Šêł ... ëŹŒë„ 잘 안낎렀가서 ìƒ€ì›Œí•˜êł  한찞읎 ì§€ë‚˜ë„ëĄ ëŹŒìŽ 가득찚서... 거품읎 ë‘„ë‘„.. 밀읎 되니êčŒ êČ€ì€ìƒ‰ ëȘšêž°ê°€ ìČœì •ì— ìˆ˜ë°±ë§ˆëŠŹìŻ€ ë‹ŹëŒë¶™ì–ŽìžˆëŠ”ë°,,, 흰색ëČœêłŒ 대ëč„돌서, 지ìčŽë°”ìŽëŸŹìŠ€ 엌렀와 핚께 êł”íŹì‹Źì„ ë¶ˆëŸŹìŒìœŒí‚€êł . ì•ĄìČŽ ëȘšêž°í–„을 ê»Žì•‰ë‹€ì‹œí”Œí•˜êł  챙êČšê°„ ëȘšêž°êž°í”Œì œë„Œ ë“€ìŽë¶“êł  잀음. ìČŽíŹì•„ì›ƒí•˜ë©Žì„œ í”„ëĄ ë°ìŠ€íŹì— 얘Ʞ했더니 에얎컚 쌜놓윌멎 상ꎀ없는데... ìŽëŸ°ì†ŒëŠŹë§Œ 듀었음. 바닀êčŒì§€ 낎렀가는Ꞟ도 너묮 ë©€êł  왞젞서 ìŠ€ìż í„°ê°€ 없읎는 숙박읎 ë¶ˆê°€ëŠ„í•˜êł  있더띌도 저녁에는 혌자 닀니Ʞ ëŹŽì„œì›€. 레슀토랑 음식은 ë§›ì—†êł  양읎 적었윌며 손님읎 없얎서 슀산하ꞰêčŒì§€í•š. ë°„ ëšč닀가 휮대폰 ì¶©ì „í•˜ëŸŹ 잠êč ë°©ì— 듀렞더니 혞텔직원읎 방을 ë‹Šêł  있었음. 저녁시간에 êł ê°í•œí…Œ ëŹ»ì§€ë„ ì•Šêł  ëŹžì—Žêł  듀얎와서 ìČ­ì†Œí•˜ëŠ” 혞텔은 난생 ìČ˜ìŒìž„... ê”łìŽ 임점을 ì°Ÿì•„ëłŽìžë©Ž, 직원듀읎 가드닝을 ì°ž 부지런히 ì—Žì‹Źížˆ 한닀는점. ê·žëŠŹêł  덕분에 수영임읎랑 정원은 ꜀ 잘 êŽ€ëŠŹë˜ì–Ž 있닀는 점.

6/10 Satisfaisant

uk couple , uk

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Quiet location with great views

All the staff here were all lovely and would help you with any problems. The hotel itself is nice enough, quiet location with a great view. Walking distance to other restaurants within 5/10 mins. You are high up so have to tackle 133 steps however so might not be suitable for some. The hotel arranged a scooter for us which was perfect for getting round the island so wasn't an issue for us. The bed was very comfy and clean however considering the hotel is only 2 years old it did seem a little run down, but this is indo so this is the case most mid range hotels. Eg.. Tiles were missing on the sides of the pool. The basin, toilet & shower looked dirty, they just needed some bleach to clean it up. it would'nt stop me from staying here again, just don't expect the place to be spotless when booking. Breakfast was good

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Disappointment

The staff was very friendly. The hotel was a disappointment. The shower did not work, nor did a couple of the light fixtures. Would like to see some improved cleanliness in rooms and pool. Breakfast was sub-par but unfortunately that was not a surprise. This place has potential but needs some TLC!!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great place to stay

Great place to stay, close to everything. Walk down to the deck bar and waterfront easily. Staff great. Nice and quiet.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Overpriced

Overpriced and too far from the beach. Can find cheaper hotels right on the water. Only stayed one night here and then moved hotels.

8/10 Bien

Viktoria, Stockholm

Les points forts : Propreté et personnel et service

PrisvÀrt

Bra hotell, skulle kanske inte kalla det lyx, som i namnet pÄ hotellet. Men ett bra och prisvÀrt 3 stjÀrnigt hotell. Bra service, trevlig personal och hjÀlpsamma. Rena rum, det enda att klaga pÄ var handfatet dÀr vattnet inte rann ner ordentligt och duschen som var klen strÄle och inget varmvatten, men över lag ett bra hotell!

8/10 Bien

Julie, Australia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Lovely & Quiet

Stayed here for 2 nights , Would stay here again , Rooms were clean and comfortable , Pool and Gardens were very well maintained.

6/10 Satisfaisant

Mette, KĂžbenhavn

Les points forts : Confort de la chambre

Langt til stranden, men fin udsigt

Hotellet er spritnyt - kun et Är gammelt. PÄ badevÊrelset var der dog allerede fugt i krogene. Der var virkelig langt til en strand og man skal gÄ af en farligt skrÄnende sti for at komme dertil. Hotellet er sÄdan lidt som gennemsnittet - der er ikke noget sÊrligt over det, hverken udseendesmÊssigt eller indretningsmÊssigt. Det var ikke engang sÊrlig balinesisk. Det er pÊnt og nydeligt og lidt kedeligt. Det var lavsÊson og derfor var vi de eneste pÄ hotellet - det kunne mÊrkes pÄ personalet, som var sÞde, men vist kedede sig lidt.