HĂŽte professionnel
Dcamel Hotels Lembongan
HÎtel de Ile Lembongan, avec spa proposant des soins complets et petit déjeuner gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Dcamel Hotels Lembongan





Avis voyageurs
6,4 sur 10
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 21 âŹ.
taxes et frais compris
8 août - 9 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double
Points forts
Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Bureau
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux
Points forts
Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jalan Raya Jungutbatu, Lembongan Island, Bali, 80225
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Puri Soka Lembongan by ABM
Puri Soka Lembongan by ABM
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Dcamel Hotels Lembongan Hotel
Dcamel Hotels Hotel
Dcamel Hotels
Dcamel Hotels Lembongan Hotel
Dcamel Hotels Lembongan Lembongan Island
Dcamel Hotels Lembongan Hotel Lembongan Island
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Dcamel Hotels Lembongan
Avis
6,4
5,8/10
Propreté
6,6/10
Personnel et service
7,0/10
Services et équipements
5,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
10 oct. 2024
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
8/10 Bien
agnĂšs, albi
16 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
hÎtel trÚs bien situé
agnĂšs
8/10 Bien
michiel
12 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
michiel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Don, Kanata
25 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Don
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Janie
16 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Janie
Séjour de 4 nuits en août 2019
8/10 Bien
esa
17 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hinta laatusuhde hyvÀ
esa
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
16 mars 2018
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2018
4/10 Médiocre
tom, stuttgart
1 oct. 2017
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bekannt aber sehr ungepflegt
tom
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
21 août 2017
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Dirty everywhere
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2017
8/10 Bien
David
19 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
David
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
6/10 Satisfaisant
Robert
1 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Uselt wi-fi, trevliga rum
Robert
6/10 Satisfaisant
Masako
31 déc. 2016
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ăć§ăă§ăă
Masako
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
9 déc. 2016
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
ćźăćæćŸ ăăȘăă»ăăèŻă
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
mosha, miyagi
12 oct. 2016
Les points faibles : Confort de la chambre
éæŸæăźăăăăă«
mosha
4/10 Médiocre
ove
4 sept. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Don't go here
ove
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
28 août 2016
Les points faibles : Propreté et personnel et service
OK hotel at a good location
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 juil. 2016
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 juil. 2016
Les points faibles : Personnel et service
é·ăăźæ»ćšă«ăăăă
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
robert, adelaide
25 juin 2016