HĂŽte professionnel

The Grand Hotel Leicester by The Unlimited Collection

HÎtel de Leicester, avec centre de fitness et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Grand Hotel Leicester by The Unlimited Collection

Façade de l’hĂ©bergement
Petit déjeuner buffet (15.95 GBP par personne)
Réception
Douche, articles de toilette gratuits, sĂšche-cheveux
Salle de sport

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Bar
  • Salle de sport
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Petit dĂ©jeuner disponible

Options de chambre

Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Granby Street, Leicester, Leicestershire, LE1 6ES

Comment se déplacer

  • LEICESTER (Gare) - 6 min Ă  pied
  • AĂ©roport d'East Midlands (EMA) - 44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChaiiwala - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSan Carlo - Leicester - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAle Wagon - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHaute Dolci - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBru Coffee & Gelato - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Grand Hotel Leicester by The Unlimited Collection

Hîtel au cƓur de Centre-ville de Leicester
Profitez des atouts de l'hébergement The Grand Hotel Leicester by The Unlimited Collection : un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un bar ou encore un centre de fitness. Le restaurant Cuisine italienne sur place, Marcos New York Italian, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un espace de conférence, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, service d'organisation de mariages et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salle de bal, personnel polyglotte et salle de banquet
Caractéristiques des chambres
Les 104 chambres sont toutes rehaussées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche et baignoire ou douche
  • TĂ©lĂ©vision LED 30 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques
  • CafetiĂšre/bouilloire, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, hindi, italien, polonais, roumain, espagnol et thaĂŻ

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place (10 GBP par nuit)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 06 h 30 Ă  09 h 30 la semaine et de 07 h 30 Ă  10 h 30 le week-end en supplĂ©ment : 15,95 GBP par personne
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Marcos New York Italian

Activités

  • Salle de sport

Pour les familles

  • Laverie
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage

Services professionnels

  • 10 salles de rĂ©union
  • Espace de confĂ©rence

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 30 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement est fermé du 15 juillet 2022 au 1 janvier 2024 (les dates ne sont pas définitives). 

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 15.95 GBP par personne
  • Frais pour le parking en libre-service : 10.00 GBP par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
En raison de travaux dans un bĂątiment voisin, des nuisances sonores peuvent survenir
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Leicester Grand Hotel
Mercure Leicester Grand
Mercure Leicester Grand Hotel
Mercure Leicester Hotel Leicester
Mercure Leicester The Grand
Mercure Leicester The Grand Hotel Hotel
Mercure Leicester The Grand Hotel Leicester
Mercure Leicester The Grand Hotel Hotel Leicester

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Grand Hotel Leicester by The Unlimited Collection ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 10.00 GBP par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Grand Hotel Leicester by The Unlimited Collection ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Grand Hotel Leicester by The Unlimited Collection ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cet hÎtel du quartier de Centre-ville de Leicester se situe à moins de 5 minutes de Salle de spectacles The Rhyl Little Theatre, Théùtre Curve et Théùtre The Y. Marché de Leicester et HÎtel de ville de Leicester se trouvent également à moins de 5 minutes. LEICESTER (Gare) est à 6 minutes à pied et Leicester (QEW-Gare de Leicester) est à 6 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement The Grand Hotel Leicester by The Unlimited Collection

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 125 avis sur 660.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 242 avis sur 660.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 161 avis sur 660.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 80 avis sur 660.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 52 avis sur 660.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

6,8/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 Bien

ASAD

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
L'hÎtel est trÚs bien situé. La chambre est correcte mais pour un 4 étoiles aucune vue et facilité : il faut encore monter des escaliers pour arriver à sa chambre qui se situe sous les toits . Le papier WC est de médiocre qualité et la bouloir de ma chambre ne fonctionnait pas .
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

Jean-Michel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

4/10 Médiocre

Florence, Paris, France

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Pas du tout un 4 étoiles

Chambre standard donnant sur une cour sale et donc pas claire du tout. Des odeurs d égouts ds la salle de bains minuscule et rentrant bien sur ds la chambre. Chevet de lit deterioré. Par contre bonne literie. Pas digne d un 4 étoiles. Je dois y retourner début novembre j espÚre que la chambre attribuée sera mieux!!!

4/10 Médiocre

JOAN

Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Annette

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Lovely staff

Séjour de 2 nuits en octobre 2020

6/10 Satisfaisant

Ionut

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 Satisfaisant

Veronica, Milano

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Buona posizione.Personale gentile.Camera tranquilla
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

8/10 Bien

raj

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Will be back

Really cosy hotel great location - its tired but well managed
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

Mark

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
very covid safe hotel
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 Excellent

Phoebe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Weekend Away

I was more than delighted with my weekend at the Mecure Hotel. It was had all the procedures of COVID-19. It was shame that the restaurant and bar were closed as it would have been really nice. The hotel was awfully however my room had a fan which was very useful. Furthermore my bed was massive despite it being a double room.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

4/10 Médiocre

Varghese

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Noisy night with music / cars racing outside Double bed - not king size
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 Satisfaisant

Noel

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 Satisfaisant

Stephen

Voyage d’affaires

Mercury Hotel

The hotel was ok don’t think I would stop again if I was in Leicester would probably check out a different hotel the only good thing I can say it was Good location if you wanted to go In the town centre but unfortunately Checking in wasn’t a good experience seemed to be one rule for some people and another rule for others When Wearing face mask and Hand sanitizing
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 Satisfaisant

Rachel, Northamptonshire

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Absolutely stunning building, tired room. In a room with limited natural light you would expect good electric lighting unfortunately this wasn’t the case. Lots of lights but low wattage bulbs. Bathroom had 4 lights with only 1 working. Staff were lovely throughout.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Sarah

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Mark

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Pros and Cons

A good location for us to travel by train and visit Richard111 Centre and van Gogh exhibition.Bar/lounge pleasant and staff helpful and welcoming. Sadly we were given a very cold room with a non functioning radiator. The second room was the same but number 3 was ok. We met another guest who told us the heating was down in part of the hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

Nathan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Hot night in Leicester

Hotel was overall nice and convenient for my stay. I did find the room a bit hot to sleep in.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Really nice hotel with a great history and excellent location
Séjour de 1 nuit en mars 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

Geoff

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
excellent hotel great location will definitely use again
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 Bien

James

Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020