HĂŽte professionnel

TIH Hotel Kidar, Leh

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Leh, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement TIH Hotel Kidar, Leh

Enceinte de l’hĂ©bergement
Cour
Chambre Deluxe | Bureau, lits pliants/supplémentaires, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Extérieur
Coin salon dans le hall

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking compris
  • Service d’étage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1

Chambre Deluxe

Points forts

Télévision
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Bureau
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Old Fort Road, Leh, Jammu and Kashmir, 194001

À proximitĂ©

  • Main Bazaar - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Temple Leh - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Leh Royal Palace - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Shanti Stupa - 3 min en voiture - 1.5 km
  • Gurdwara Pathar Sahib - 6 min en voiture - 4.9 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Leh Kushok Bakula Rinpoche (IXL) - 10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChopsticks Noodle Bar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee Culture - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘGesmo German Bakery - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSummer Harvest Restaurant - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBon Appetite - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

TIH Hotel Kidar, Leh

HÎtel prÚs de l'aéroport
Un jardin, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un restaurant ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement TIH Hotel Kidar, Leh. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), hĂ©bergement non-fumeurs et salle de rĂ©ception
  • Personnel polyglotte, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement TIH Hotel Kidar, Leh disposent de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Service de mĂ©nage quotidien, bureau et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais et hindi

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision de 21 pouces

Nourriture et boissons

  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 10 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 08 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 72 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 07 h 00.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 2112 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 1400 INR par personne, aller simple
  • Lit d'appoint : 2112 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Kidar
Hotel Kidar Leh
Kidar
Kidar Leh
Hotel Kidar Leh, Ladakh
Hotel Kidar Leh
TIH Hotel Kidar, Leh Leh
TIH Hotel Kidar, Leh Hotel
TIH Hotel Kidar, Leh Hotel Leh

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement TIH Hotel Kidar, Leh ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement TIH Hotel Kidar, Leh ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement TIH Hotel Kidar, Leh ?

Heure de début de l'enregistrement : 10 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement TIH Hotel Kidar, Leh ?

Le départ a lieu à 08 h 00.

L'hébergement TIH Hotel Kidar, Leh propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1400 INR par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement TIH Hotel Kidar, Leh ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hÎtel qui profite d'une belle situation prÚs de l'aéroport se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Monastery Circuit et Main Bazaar. Jama Masjid - Leh et Chowkhang Gompa se trouvent également à moins de 15 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement TIH Hotel Kidar, Leh

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 2.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 2.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 2.

7,0/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

No wifi was provided.heating in the room was not good too.However,staff was good.

8/10 Bien

Anurag, Mumbai

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Very pleasant staff, good location and views.

Staff is very helpful and the hotel has all basic facilities, room service etc. Staff ensured constant supply of hot water for drinking - very useful during the cold evenings & nights. Thanks to them we avoided the typical hydration problems. Outdoors sitting arrangement is very nice to enjoy the mornign sun and breakfast. We liked the location since it is only a short distance to the market/city center but still isolated from the market congestion and traffic. Travel and acclimatization tips from the hotel staff and driver were very helpful and they were very experienced in handling people traveling from the plains.