HĂŽte professionnel

Pullman Bali Legian Beach

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel de luxe sur la plage avec 3 piscines extérieures

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Pullman Bali Legian Beach

1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, vue jardin (Executive) | 1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar
Vue sur la plage/l’ocĂ©an
1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Service d’étage
  • Spa
Le prix actuel est de 113 €.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue jardin (Executive)

9,0 sur 10
Merveilleux
(13 avis)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 53 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 lit une place, vue jardin

7,4 sur 10
Bien
(11 avis)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place

Suite Supérieure, 2 lits une place, vue jardin

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 85 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue jardin

7,4 sur 10
Bien
(18 avis)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Familiale, plusieurs lits, vue jardin (Junior)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 85 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue jardin

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, vue océan (Premium)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 42 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Supérieure, 1 trÚs grand lit, vue jardin

7,4 sur 10
Bien
(12 avis)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 85 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 lit une place, vue océan (Premium)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 42 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place

Chambre Familiale, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue jardin (Exclusive)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 56 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1 Melasti, Legian, Bali, 80361

À proximitĂ©

  • Plage de Kuta - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Legian - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Seminyak - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Place de Seminyak - 6 min en voiture - 4.9 km
  • Eat Street - 6 min en voiture - 5.2 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ngurah Rai (DPS) - 26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPantai Padma - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘKoko Bar and Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSheppy's Bar & Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAzul Beach Club - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘFresco - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pullman Bali Legian Beach

HÎtel de luxe écologique à proximité de Plage de Legian
SituĂ© non loin de points d'intĂ©rĂȘt comme Plage de Kuta et Centre commercial Beachwalk, l'hĂ©bergement Pullman Bali Legian Beach offre un bar en bord de piscine, une Ă©picerie et une terrasse. Offrez-vous un massage, un gommage corporel ou un soin du visage au spa sur place. Le restaurant Cuisine internationale sur place, Montage All-Day Dining, propose le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner et un emplacement privilĂ©giĂ© en bord de piscine. Des cours de yoga sont dispensĂ©s Ă  la salle de fitness ; l'hĂ©bergement propose Ă©galement un cafĂ©, un jardin et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme 3 bars et un centre d'affaires ouvert 24 h/24.
Autres petits plus :
  • 3 piscines extĂ©rieures et piscine pour enfants, avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Potager, service d'organisation de mariages et salle de banquet
  • Les avis voyageurs sont trĂšs Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 378 chambres sont équipées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette de luxe
  • TV connectĂ©e 55 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Balcon, coin salon sĂ©parĂ© et cafetiĂšre/bouilloire

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme Green Globe, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, français, indonésien, japonais et coréen

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 300 000 IDR par adulte et 150 000 IDR par enfant
  • 3 bars/salons
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • G-Bar
  • IP Bar
  • L-Bar
  • Montage All-Day Dining
  • Room Service

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours de yoga
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport
  • Spa avec services complets
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • Tennis de table
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • Piscine pour enfants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Distributeur de billets
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 8 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de confĂ©rences (300 mÂČ d’espace)
  • Poste informatique

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Potager
  • Sur la plage
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • 5 salles de soins
  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massage
  • Salles de soins pour couples
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 3 bĂątiments
  • 5 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 2011
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Baignoire relaxante profonde
  • Chaussons
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Smart TV de 55 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 16 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 11 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 544500.0 IDR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 300000 IDR par adulte et environ 150000 IDR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 302500 IDR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 544500.0 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Une voiture est nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Bali Pullman Legian
Pullman Bali Legian Nirwana
Pullman Bali Nirwana
Pullman Bali Nirwana Legian
Pullman Legian Nirwana
Pullman Legian Nirwana Hotel
Pullman Legian Nirwana Hotel Bali
Pullman Nirwana
Pullman Nirwana Bali
Pullman Nirwana Legian Bali
Pullman Bali Legian Nirwana Hotel
Pullman Bali Nirwana Hotel
Pullman Bali Legian Nirwana Hotel Legian
Pullman Bali Legian Beach Hotel
Pullman Bali Hotel
Pullman Bali
Pullman Bali Legian Beach Resort
Pullman Bali Resort

Foire aux questions

L'hébergement Pullman Bali Legian Beach dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 3 piscines extérieures et une piscine pour enfants.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Pullman Bali Legian Beach ?

À partir du 13 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Pullman Bali Legian Beach le 20 juil. 2025 commencent Ă  113,00 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Pullman Bali Legian Beach ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Pullman Bali Legian Beach ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Pullman Bali Legian Beach ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L'arrivĂ©e tardive vous est proposĂ©e durant des horaires prĂ©cis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Pullman Bali Legian Beach ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Le dĂ©part tardif est disponible Ă  condition de vous acquitter d’un supplĂ©ment.

L'hébergement Pullman Bali Legian Beach propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 302500 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Pullman Bali Legian Beach ?

Se trouvant dans la zone de Centre-ville de Legian, cet hÎtel en bord de plage est dans le centre-ville, à quelques pas de sites comme : Plage de Padang, Plage de Legian et Plage de Kuta. Centre commercial Beachwalk et Plage Double Six Beach se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Pullman Bali Legian Beach

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 503 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 328 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 94 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 54 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 22 avis sur 1001.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Fritz

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hébergement de qualité, bien situé, face à la plage et proche de toute commodité (distributeur pour retrait d'espÚces, petit marché , magasin « Market » alimentaire de proximité, taxis et restaurants)
Séjour de 13 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

CYRILLE FELIX

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 20 nuits en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

Sofia

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les employĂ©s sont de bonne volontĂ©, agrĂ©ables et souriants. Ils sont Ă  l'Ă©coute. Le dĂ©jeuner du midi au restaurant de l'hotel est bon. le jardin est trĂšs beau, trĂšs bien entretenu par le jardinier, tous les jours. nous n'avons pas aimĂ© le bruit (chambre communicante avec des voisins qui parlaient jusque 1h du matin, qui ont laissĂ© leur reveil sonnĂ© de 5h Ă  6h du matin), l'utilisation de la piscine avant 8h et donc les cris des enfants qui vont avec. Nous n'avons pas aimĂ© la qualitĂ© du petit dejeuner (la partie sucrĂ©e : croissants, pains au chocolat... n'est pas de bonne qualitĂ©. Les gens aiment les gauffres et il n'y en a jamais assez car le cuisinier en fait 2 par 2) Certaines parties communes sont sales (plateaux repas posĂ©s Ă  mĂȘme le sol durant 24h, le couloir est sale). Il y a beaucoup de travaux dans l'hotel ce qui gache le visuel.

10/10 Excellent

Ivan

Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 15 nuits en août 2022

4/10 Médiocre

ERIC

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Ou sont les 5 etoiles

5 etoiles qui en vaut 3.5 etoiles. Une chambre dite suite ! un canape sans assise ou il etait impossible de s assoir, une tele sans telecomande qui fonctione, une cafetirere hors service, un mobilier qui n avait plus d age telement il etait vieux... bref pas digne d un 5 etoiles. Domage car l emplassement est ideal... je n y retournerai plus
Séjour de 3 nuits en juin 2022

6/10 Satisfaisant

FREDERIC

Booking canceled because flights canceled by airline company. Pullman dont want refund cause policy, without compromise. Sad and bad.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et équipements
Séjour de 15 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Soraya

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 Excellent

OumaĂŻma

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Séjour pour notre voyage de noce

Top top top! On a beaucoup aimé l'hoterl! Le staff est à l'écote et au service. Il est propre et le petit dej est bon et trés varié. L'emplacement de l'hotel est juste magnifque. Je le recommande.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
le Petit dĂ©jeuner top, le calme de l’établissement. Un bon rapport qualitĂ© prix.
Séjour de 9 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Mathieu, Paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrÚs bon séjour (9 nuits) hÎtel superbe

Nous avons passĂ©s 10 jours dans ce superbe hĂŽtel, super confort, personnel au top, et trĂšs Ă  l’ecoute Des clients. Certains employĂ©s parlent mĂȘme français, ce qui facilite les Ă©changes si vous ne parlez pas bien anglais. Le spa est super, la piscine sur le rooftop Ă©galement. Je recommande !
Séjour de 10 nuits en août 2018

8/10 Bien

J, montpellier

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

trĂšs bien

trÚs bonnes prestations. jolie chambre, petit déjeuner trÚs bien, bonne situation. Seul bémol : pas de plage privative ce qui est généralement le cas pour ce type d'hÎtel en bord de mer et la plage à proximité est de qualité trÚs moyenne en terme de propreté. reste la piscine de l'hÎtel qui est trÚs agréable
Séjour de 2 nuits en avril 2018

10/10 Excellent

Mohamed

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Fabuleux

Postitif

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon emplacement,bel environnement

\La piscine, la beaute des lieux, le personnel attentionne, un merveilleux sejour!

10/10 Excellent

ELODIE, Saint quentin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Fabuleux !

Personnel de l hotel fantastique : serennite, sourire, sens du service, la qualite des soins au spa

8/10 Bien

Gilles, Paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

hotel neuf et moderne

bel hotel. piscines un peu petites en periode d affluence. en particulier la piscine en Ă©tage est agreable mĂȘme s il est difficile d y trouver un transat. hotel bien situĂ© face Ă  la mer et dans Kuta.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Mme

Endroit génial a tout point de vue, service hors pair, chambre merveilleuse a recommander les yeux fermés. Excellent rapport qualité-prix :). Plus pour les couples mais incroyable. Nous sommes ravies.

10/10 Excellent

Brad

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good location, friendly staff.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Pawan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Was a nice stay. Area has plenty of restaurants and across the road is the beach.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Malcolm, Ferndale

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Whilst the hotel is great room was continually damp from ac. No adjustments could made which dry out room apart from turning off. Towels looking very warm and old for a 5 star hotel
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Kirsty Anne

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent facilities and good location opposite the beach. Staff exceptional so helpful and friendly. Easy walk to known locations or transportation organised for extra convenience
Séjour de 8 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Eric

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Old building. Mold. "Funny" smells. Not sure if Expedia or the hotel that screwed up our rooms booking. We booked 2 same type of rooms, but ended up getting different rooms. We couldn't change rooms because the hotel was full, so they said.
Séjour de 3 nuits en juin 2025