Choisissez des dates pour voir les prix

Son de Mar

Galerie photos de l’hébergement Son de Mar

Minibar, coffres-forts dans les chambres, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Terrasse/Patio
Terrasse/Patio
Minibar, coffres-forts dans les chambres, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Minibar, coffres-forts dans les chambres, Wi-Fi gratuit, draps fournis

Aperçu de l’hébergement Son de Mar

Hôte professionnel

Son de Mar

7,0/10 Bien

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Parking compris
  • Climatisation
  • Spa
  • Restaurant
  • Petit-déjeuner disponible
Carte
27 Corsu Napoleonu, San Ciprianu, Lecci, Corse-du-Sud, 20137

Découvrir la zone

  • Site populairePlage de Cala Rossa5 min en voiture
  • Site populairePetite Plage de Cala Rossa6 min en voiture
  • Site populairePlage de la Punta San Ciprianu10 min en voiture
  • AéroportFigari (FSC-Figari-Corse du Sud)43 min en voiture

Options de chambre

Informations sur cette zone

Lecci

Son de Mar vous donne rendez-vous à Lecci, plus précisément près de la plage. Si l'emblématique Phare de La Chiappa figure parmi les incontournables, ne sous-estimez pas les sympathiques Plage de Pinarellu et Plage de Santa Giulia, qui vous invitent à admirer la beauté naturelle des lieux.

À proximité

  • Plage de Cala Rossa - 5 min en voiture
  • Petite Plage de Cala Rossa - 6 min en voiture
  • Plage de la Punta San Ciprianu - 10 min en voiture
  • Plage de Pinarellu - 13 min en voiture
  • Plage de Villata - 20 min en voiture

Comment se déplacer

  • Aéroport de Figari-Corse du Sud (FSC) - 43 min en voiture

À propos de cet hébergement

Son de Mar

Hôtel près de la promenade
L'établissement Son de Mar dispose de nombreux atouts, comme une terrasse, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un restaurant, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 25 Mbit/s ou plus.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit-déjeuner buffet (en supplément), une consigne à bagages et hébergement non-fumeurs
  • Réception ouverte 24 h/24, ascenseur et mobilier d'extérieur
Caractéristiques des chambres
Les 30 chambres sont dotées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Sèche-cheveux et shampoing
  • Garde-robe ou placard, chauffage et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais, français et italien

Mesures de nettoyage et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : directives des CDC américains concernant la COVID-19
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit non couvert sur place
  • Parking hors site gratuit à 100 mètres

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 30 à 10 h 30 : 20 EUR pour les adultes et 12 EUR pour les enfants
  • Un restaurant
  • Un bar / salon

Activités

  • Soins spa

Services et équipements

  • Ascenseur

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Consigne à bagages

Espaces extérieurs

  • Mobilier d'extérieur
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé
  • Chemin d'accès sans escaliers
  • Salon accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Réglage du chauffage

Salle de bains

  • Sèche-cheveux
  • Shampoing
  • Savon
  • Papier toilette
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision à écran plat 390 cm

Nourriture et boissons

  • Machine à expresso
  • Minibar

Plus

  • Coffre-fort

Hébergements similaires

Afficher des hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 16 h 00 à à tout moment
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 31 octobre 2022 au 28 avril 2023 (les dates ne sont pas définitives). 

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
  • Taxe prélevée par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 20 EUR pour un adulte et 12 EUR pour un enfant (montant approximatif).

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet établissement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination

Nous devons aussi mentionner…

Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Pour les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Son de Mar Hotel
Son de Mar Lecci
Son de Mar Hotel Lecci

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'établissement Son de Mar ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement Son de Mar ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement Son de Mar ?

Les arrivées sont prévues de 16 h 00 à à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'établissement Son de Mar ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'établissement Son de Mar ?

Profitant d'une belle situation près de la plage, cet hôtel se situe à 7,8 km de Plage de Pinarellu et à moins de 20 km de Port de Porto-Vecchio et Plage de Santa Giulia. Également à 25 km de distance : Santa Giulia et Plage de Favone.

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement Son de Mar sans frais et recevoir un remboursement intégral ?

Oui, Son de Mar propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement Son de Mar sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.

Note générale et avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 2 avis sur 4." "
" "10 – Excellent 50%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 4." "
" "8 – Bien 0%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 4." "
" "6 – Satisfaisant 25%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 4." "
" "4 – Médiocre 0%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 4." "
" "2 – Horrible 25%

8,0/10

Propreté

6,5/10

Personnel et service

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

2/10 Horrible

Philippe
Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel tout neuf mais beaucoup de points ont été mal pensé ou sont à reconfigure Pas de placard dans les chambres pour mettre vos affaires Étagère très petite dans la salle de bain pour mettre ses trousse de toilette Télé complètement désaxé par rapport au lit Nettoyage Des chambre à parfaire Aucun endroit pour s’installer dans l’hôtel hormis dans la chambre sur votre lit Il y a bien une terrasse mais la rue est extrêmement bruyante car tous les camions et les pick-up passe devant l’hôtel pour les mises à l’eau des zodiaque et des scooters toute la Journée. à part le personnel à l’accueil les propriétaires et leurs filles sont antipathiques Ça se veut un hôtel quatre étoiles mais ça n’a en rien au-delà du spa et services d’un hôtel quatre étoiles La plage de Saint-Cyprien est sale avec des odeurs dégoût Hôtel à déconseillé nous avons réservé deux chambres nous étions cinq personnes et nous n’y retournerons pas
Séjour de 9 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié
Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Neuf et bien situé
Superbe hôtel minimaliste avec spa et restaurant, ouvert fin mai 2022. Situé à quelques pas de la jooie plage de saint Cyprien et de ses paillotes (cabanon bleu, tiki,…). Une boulangerie, une épicerie, une boucherie, un bar et 3 restaurants sont en bas de l’hôtel. L’équipe est top !
Séjour de 10 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

Alexandre
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bof pour le prix
Hôtel correct. Placé près d’une plage… qui sent les égouts. Donc autant dire que nous sommes allez souvent sur cette plage. Donc déçu de l’endroit au final payé un prix assez cher pour ne pas allez sur cette plage. Alors je sais bien que ce n’est pas de la faute de l’hôtel mais ça mérite quand même d’être mentionné. Ensuite Hôtel SPA. On doit réserver un créneau d’heure quand il y a de la place. Car c’est un spa privatif. Petite piscine sympa. Hammam. Il n’a pas fonctionné pendant 35 minutes pendant un créneau. Pas d’excuse de l’hôtel. Parking de l’hôtel où il y a 5/6 places. En face de celui ci un Parking publique pour la plage donc assez plein .. Pour finir, les femmes de ménages passe en fin de journée vers 17h … pile quand on rentre de la plage donc assez pénible. Sur 7 jours. Elles ont dû faire la chambre 3 fois. Le reste des jours nous avons dû demander de nouvelles serviettes et papier toilette. Pour un 4* ça fait vraiment tache. Pour moi le prix payé est excessif.
Séjour de 7 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Ramon
Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Eines der besten Hotels auf Korsika.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022