Les notes se basent sur un nombre total de 432 avis vérifiés

3,9 sur 5
Recommandé par 75 % des clients
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Services et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 21 mars 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 11 mars 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 6 mars 2020 sur Hotels
Réservation de dernière minute. Un service parfait. Hôtel d'une propreté incroyable. Le buffet du petit-déjeuner est varié. Tout est là: jus frais, fruits frais, yogourt, brioches, etc. Le personnel est attentionné et souriant. Mon seul regret est d'avoir passé une seule nuit.
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Très bon établissement

Publié le 5 mars 2020 sur Hotels
Excellent séjour dans cet hôtel bien placé , agréable et avec une restaurant de haut niveau . Bon accueil et bon service . A noter des pénuries d’eau liée au fournisseur de l hôtel .... un pb récurent à Pointe à Pitre .
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 29 févr. 2020 sur Hotels
Pas d’eau le soir pas d’eau le matin douche avec des bouteilles d’eau Bonjour l’hygiène surtout en ce moment.
1 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 29 févr. 2020
nous sommes arrives à 16h , chambre n était pas disponible , elle a été prête à 17h , puis alors que les pages devaient être dans la chambre , ils sont arrives 30 MN plus tard , enfin en raison d une coupure d eau , il n y avait pas d eau dans la salle de bains pour se laver ou prendre une douche , il bous a été proposé des bouteilles d eau , nous avons demandé à les recevoir dans la chambre , elle ne sont jamais arrivées ! pour finir ce matin , il a été impossible de prendre un petit déjeuner ,( pouvant inclus dans le prix de la chambre ) car le personnel n était pas arrivé , nous devions partir tot ! pour finir au check out , personne pour nous aider avec les bagages .
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 28 févr. 2020
Ce que j'ai trouvé intéressant, c'est la proximité de la plage. Le fait d'avoir un bar et restaurant directement dans l'hotel. Je regrette cependant que l’hôtel propose un service de spa mais qui a été inaccessible pendant toute la semaine de séjour à l’hôtel. Ainsi que la boutique de l’hôtel ne propose pas des accessoires de voyage hygiène/maquillage en cas d'oublis.
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 18 févr. 2020
4 sur 5
par un voyageur vérifié de L'Ange Gardien, Outaouais

Publié le 16 févr. 2020
Le personnel est extra, très souriant et avenant pour tous les services, le buffet déjeuner est très bon avec une belle variété de nourriture, très beau Spa et très bons soins, supers activités avec groupes de musique Jazz au bar et le resto de la plage sert des bons lunchs santé. L'ensemble des lieux est très propre! Les petits restos à proximité de l'hôtel servent de la très bonne cuisine. Le Gosier est géographiquement bien situé entre les deux parties de l'Île, ce qui permet de visiter les 2 côtés. À améliorer certains des bâtiments, chambres auraient besoin d'un coup de rajeunissement.
3 sur 5
par un voyageur vérifié de France

Publié le 13 févr. 2020
La chambre vetuste sombre vue sur le debarat .Il faudrait bien preciser le type de chambre que l on reserve sur expedia .prix injustifié meme si c est une soit disant promotion ce n est pas utile de nous releguer dans une chambre sordide qui est une antipublicite pour un etablissement de ce soit disant standing .Je ne suis absolument pas contente de la prestation d expedia