HĂŽte professionnel
Red City Hotel
HĂŽtel de Lawas avec un parking gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Red City Hotel





Avis voyageurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Familiale

Chambre Triple Familiale
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple Familiale

Chambre Quadruple Familiale
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Bureau
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Lot 1636, Block 6, Jalan Datu Pgn, Haji Matussin, Lawas, Sarawak, 98850
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

All Are Welcome Lawas Boutique Hotel
All Are Welcome Lawas Boutique Hotel
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Service de ménage
Le nouveau prix est de 43 âŹ
taxes et frais compris
8 août - 9 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie en espÚces : 50.0 MYR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Red City Hotel Hotel
Red City Hotel Lawas
Red City Hotel Hotel Lawas
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Red City Hotel
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
23 déc. 2022
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Faiznur
27 nov. 2022
Faiznur
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Joshua
9 mai 2022
Joshua
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Ling
Voyage en famille
23 mars 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ling
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Sophia dayang
Voyage en famille
6 févr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Sophia dayang
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
Roslan
5 févr. 2022
Roslan
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
TH
Voyage dâaffaires
7 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
TH
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 Bien
Diane
Voyage en famille
26 avr. 2021
Les points forts : Personnel et service
Diane
Séjour de 1 nuit en avril 2021
10/10 Excellent
Mohd Sufri
Voyage dâaffaires
11 janv. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Best hotel in Lawas Town
Mohd Sufri
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
2/10 Horrible
Zacharia
Voyage en famille
8 sept. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
not satisfied at all.
Zacharia
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
sophia dayang
Voyage en groupe
13 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
sophia dayang
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Mariska, Cape Town
17 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mariska
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
MOHD YACOP
Voyage en famille
5 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
MOHD YACOP
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
23 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Naiemah, Miri
Voyage en famille
5 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Naiemah
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Chung
Voyage dâaffaires
29 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Chung
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Bakir
9 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Convince
Bakir
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Mastura, Labuan
Voyage en famille
24 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mastura
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Dorota
4 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very clean, nice staff.
Dorota
Séjour de 1 nuit en août 2019