Hotel Tirreno

Galerie photos de l’établissement Hotel Tirreno

Photo principale
Coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants

Aperçu de l’établissement Hotel Tirreno

Hotel Tirreno

Établissement 3.0 étoiles

3,5/5 Bien

Les voyageurs ont noté cet établissement 3,8/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Parking compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Petit-déjeuner disponible

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Arrivée sans contact
  • Temps de latence de 24 h entre chaque client
  • Désinfectant pour les mains fourni
Via Como, 41, Lavagna, GE, 16033

Découvrir la zone

  • Site populairePlage de Lavagna4 min à pied
  • Site populaireBaie Baia delle Favole4 min en voiture
  • Site populairePorto di Lavagna4 min en voiture
  • AéroportGênes (GOA-Cristoforo Colombo)41 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Lavagna

Hotel Tirreno se dresse près d'un centre commercial de Lavagna. Si les célèbres Basilique Santi Gervasio e Protasio et Abbaye San Fruttuoso figurent parmi les immanquables, vous apprécierez la beauté naturelle des lieux qui s'offre à vos yeux au détour des emblématiques Plage de Lavagna et Plage de Chiavari. Les agréables Bowling de Sestri Levante et Mine de Gambatesa méritent aussi une visite. Envie de faire le plein d'aventures ? La région a pile ce qu'il vous faut ! Profitez de votre séjour pour vous adonner à des activités telles que la randonnée à pied ou à vélo. Les clients apprécient particulièrement l'emplacement de cet hôtel pour la vie nocturne.

À proximité

  • Plage de Lavagna - 4 min à pied
  • Baie Baia delle Favole - 4 min en voiture
  • Porto di Lavagna - 4 min en voiture
  • Plage Libera - 6 min en voiture
  • Église San Niccolo - 10 min en voiture

Comment se déplacer

  • CAVI (Gare) - 12 min de marche
  • Gênes (GOA-Cristoforo Colombo) - 41 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Tirreno

Hôtel qui accepte les animaux de compagnie en liaison directe avec un centre commercial à Lavagna avec un parking gratuit
Outre le fait d'être non-fumeur, cet hôtel a aussi l'avantage de proposer un restaurant, un bar / salon et une terrasse sur le toit. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Parmi les autres prestations, il y a un café, un réfrigérateur dans l'espace commun et une salle de réunion. L'ensemble des 57 chambres mettent à votre disposition l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, le service d'étage et des télévisions LED. Des pommeaux de douche à « effet pluie », un sèche-cheveux et des coffres-forts seront aussi disponibles.
Hotel Tirreno possède 57 chambres comprenant la climatisation, un coffre-fort et un sèche-cheveux. Une télévision LED est disponible dans les chambres. Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à « effet pluie », un bidet et des articles de toilette gratuits.

Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Cet hôtel propose des vélos gratuits.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
L'établissement est désinfecté à l'aide d'un pulvérisateur électrostatique
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : Protocole national « Accoglienza Sicura » (Italie)
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : directives du CDC américain concernant la COVID-19 et Safe Travels (WTTC - International)

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Un service d'étage sans contact est disponible.

Mesures de sécurité

Le personnel de l'établissement a à sa disposition des équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 1 ans et plus ; les clients qui présentent une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 doivent avoir été totalement vaccinés au moins 1 jours avant leur arrivée
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sur place
  • Parking sur place limité
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Les options de stationnement sur place incluent un garage
  • Parking hors site gratuit à 5 mètres

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 08 h 00 à 10 h 00 : 5 EUR pour les adultes et 5 EUR pour les enfants
  • 1 un restaurant et 1 un café
  • 1 un bar / salon
  • Service en chambre disponible

Choses à faire

  • Vélos de location gratuits
  • Magasins

Pour les familles

  • Service de garde d'enfants (en supplément)
  • Lits bébé (en supplément)

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception
  • Bibliothèque

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Consigne à bagages

Langues parlées

  • Anglais
  • Français
  • Italien

Services professionnels

  • Salle de réunion

Plein air

  • Jardin
  • Mobilier d'extérieur
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Rampes dans les escaliers
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Parking
  • Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Fauteuils roulants disponibles sur place

Plus

  • Réfrigérateur dans l'espace commun
  • Établissement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Lits bébé (en supplément)
  • Chauffage

Salle de bains

  • Bidet
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Pommeau de douche à effet pluie
  • Douche
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision LED 32 pouces

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Téléphone
  • Coffre-fort

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 13 h 00 à minuit

Départ

Départ avant 10 h 00
Un service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet établissement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 1 ans et plus ; les clients qui présentent une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 doivent avoir été totalement vaccinés au moins 1 jours avant leur arrivée

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Chiens et chats bienvenus
1 par chambre.
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Les animaux d'assistance sont exemptés de frais

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Les enfants peuvent séjourner gratuitement, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 10.0 EUR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. Ajustée saisonnièrement, il est possible que cette taxe ne s’applique pas toute l'année. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 novembre au 29 février, 0.00 EUR par personne, par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 mars au 31 octobre, 1.50 EUR par personne, par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 15 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 5 EUR pour un adulte et 5 EUR pour un enfant (montant approximatif).
  • Lit-bébé : 10.0 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet établissement est géré par un hôte professionnel et la fourniture de logements est liée à son commerce ou à sa profession au sens de l'article 155 du code fiscal français
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte les cartes de crédit et les espèces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet établissement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner...

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet établissement ne peuvent pas dépasser 1999.99 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Établissement aussi connu sous le nom de :

Hotel Tirreno Lavagna
Tirreno Lavagna
Hotel Tirreno Hotel
Hotel Tirreno Lavagna
Hotel Tirreno Hotel Lavagna

Foire aux questions

Note générale et avis

3,5

Bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 42 avis sur 211.
5 – Excellent 20%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 74 avis sur 211.
4 – Bien 35%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 57 avis sur 211.
3 – Satisfaisant 27%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 28 avis sur 211.
2 – Médiocre 13%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 10 avis sur 211.
1 – Horrible 5%

3,8/5

Propreté

3,3/5

Personnel et service

3,4/5

Équipements

3,3/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

1/5 Horrible

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Une arnaque!
L’hôtel ne mérite pas les 3 étoiles. C’est très vieux, pas propre, l’accueil est fait par une personne très âgé qui n’a aucun sens du service. La chambre est d’une autre époque. Le ménage n’a pas même pas été faut comme c’est indiqué…même un formule 1 c’est mieux Très regrettable de payer 260€ pour 2 nuits…une vraie arnaque!
Séjour de 2 nuits en août 2021

4/5 Bien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’établissement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/5 Bien

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Hotel moyen, wifi inexistant dans ma chambre. Accès wifi depuis la réception et la terrasse
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

4/5 Bien

Séjour de 7 nuits en juillet 2019

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019