6/10 Satisfaisant
jessica

Les salles de bain comprennent une baignoire et une douche séparées, des peignoirs, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les clients peuvent surfer sur le Web grâce à l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 50 Mbit/s ou plus).De plus, les chambres possèdent un fer / une planche à repasser et des rideaux occultants.
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Oui, cet hébergement vous propose 3 piscines extérieures. La piscine est accessible de 10 h 00 à 18 h 00.
À partir du 14 sept. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Premium Suite w/balcony at The Signature le 18 sept. 2025 commencent à 517,87 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
Cet hébergement dispose d'un parking avec voiturier gratuit.
Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Le départ a lieu à 11 h 00.
Oui, une navette gratuite à destination de l'aéroport est disponible à la demande.
Vous rêvez d'un séjour sur le Strip ? Cet appart'hôtel se trouve à moins de 15 minutes à pied de Centre commercial Miracle Mile Shops, Hôtel et casino MGM Grand Las Vegas et Tour Eiffel de Las Vegas. The Cosmopolitan Casino et Casino at Aria se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station de monorail Bally's - Paris Las Vegas est à 10 minutes à pied et Station de monorail MGM Grand est à 11 minutes.
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre