8/10 Bien
Christophe
Voyage en famille
28 avr. 2025
Dans la globalitĂ© bon sĂ©jour, bĂ©mol sur la chambre attribuĂ©e : rĂ©servation de 2 chambres «Premium View » ce qui veut dire supplĂ©ment en terme de prix /1 des chambres correspondait +ou- Ă la photo dâaccroche mais lâautre pas du tout, la vue Ă©tait un parking et nom la ville /nous avons signalĂ© de suite le problĂšme et demander sâil Ă©tait possible de nous attribuer une autre chambre et par ailleurs cĂŽte Ă cĂŽte ( demande faite Ă la rĂ©servation + mail plus tard mais jamais de retour)/lâhĂŽtesse nous a bien demandĂ© le numĂ©ro de la chambre qui Ă©tait conforme et semblait avoir trouvĂ© 1 autre chambre mais malheureusement en demandant Ă une autre hĂŽtesse ou responsable pour procĂ©der informatiquement Ă la modification, notre dĂ©ception car cette derniĂšre a finalement rĂ©pondu quâil nâĂ©tait pas possible de changer de chambre ⊠lâhĂŽtel nâĂ©tait pas selon nous surchargĂ© et il sâagissait dâun sĂ©jour de 2 nuits en semaine donc nous pensons bien quâils avaient dâautres chambres « premium view » disponibles (sachant quâen plus juste quelques jours avant, nous avions reçu un mail nous proposant dâaccĂ©der Ă une chambre « upgrade» moyennant bien sĂ»r un supplĂ©ment ; Ă mon sens, la qualitĂ© du service et de lâaccueil nâĂ©tait pas trop au rendez-vous Ă ce moment lĂ ; je recommande de bien faire attention aux photos publiĂ©es et au descriptif des chambres car elles sont parfois trompeuses, cela reste du marketing.
Christophe
Séjour de 2 nuits en avril 2025