HĂŽte professionnel

AC Hotel Gran Canaria by Marriott

Hébergement 4.0 étoiles
Air marin et piscine extérieure, avec Plage de Las Canteras à proximité

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement AC Hotel Gran Canaria by Marriott

Terrasse sur le toit
1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Gastro-pub, vue sur la plage, ouvert tous les jours
Extérieur
Gastro-pub, vue sur la plage, ouvert tous les jours

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Parking disponible
  • Salle de sport
  • Service d’étage
Le prix actuel est de 73 €.
taxes et frais compris
2 août - 3 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Standard, 2 lits une place, non-fumeurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs, balcon

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue océan

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2016
Rideaux occultants
  • 50 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 lits une place, non-fumeurs, balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

8,6 sur 10
Excellent
(19 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, 2 lits une place, non-fumeurs, vue océan

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs, vue océan

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2016
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 26 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Eduardo Benot, 3, Las Palmas de Gran Canaria, Gran Canaria, 35007

À proximitĂ©

  • Parc de Santa Catalina - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage de Las Canteras - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial El Muelle - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Avenue commerçante JosĂ© Mesa y LĂłpez - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Port de Las Palmas - 4 min en voiture - 2.7 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Las Palmas Grande Canarie (LPA) - 36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGran Terraza Lolita Pluma - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Regina - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘEl Tipico Español - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLa Buena Vida - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

AC Hotel Gran Canaria by Marriott

HÎtel chic à proximité de Plage de Las Canteras
L'hĂ©bergement AC Hotel Gran Canaria by Marriott se situe Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Parc de Santa Catalina et Port de Las Palmas. Il offre une marina sur place, une terrasse sur le toit et une bibliothĂšque. Le restaurant Cuisine mĂ©diterranĂ©enne sur place, AC Lounge, propose le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner et un emplacement privilĂ©giĂ© en bord de plage. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un service de location de voiture sur place.
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air avec chaises longues et parasols
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et 7 salles de rĂ©union
  • Service de conciergerie, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et salle de banquet
  • TĂ©lĂ©vision dans le hall, personnel polyglotte et consigne Ă  bagages
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 226 chambres disposent d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 55 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Garde-robe ou placard, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, allemand et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Parking hors site gratuit Ă  10 m
  • Parking sur place (16,28 EUR par jour)
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 07 h 00 Ă  10 h 30 la semaine et de 07 h 00 Ă  10 h 30 le week-end en supplĂ©ment : 21,40 EUR par personne
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • AC Lounge

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 7 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Extérieur

  • Marina
  • Parasols de piscine
  • Terrasse sur le toit
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 86 cm de large)
  • Barre d’appui dans la baignoire (hauteur : 61 cm)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Douche avec systĂšme de transfert pour personne Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant Ă  faible hauteur dans la salle de bain
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 25 étages
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 55 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Machine Ă  expresso
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 21.40 EUR par personne
  • Frais pour le parking en libre-service : 16.28 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Marriott).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Piscine accessible de 11 h 00 à 19 h 00
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Parking avec hauteur limite

Hébergement aussi connu sous le nom de :

AC Gran Canaria
AC Hotel Gran Canaria Marriott Las Palmas de Gran Canaria
AC Gran Canaria Marriott
AC Hotel Gran Canaria
AC Hotel Gran Canaria Marriott
AC Hotel Marriott Gran Canaria
Gran Canaria Marriott
Hotel AC Gran Canaria
Hotel Marriott Gran Canaria
Marriott AC Gran Canaria
AC Gran Canaria Marriott Las Palmas de Gran Canaria
AC Hotel Gran Canaria By Marriott Las Palmas De Gran Canaria
Ac Gran Canaria Hotel
Ac Gran Canaria By Marriott
AC Hotel Gran Canaria by Marriott Hotel
AC Hotel Gran Canaria by Marriott Las Palmas de Gran Canaria

Foire aux questions

L'hébergement AC Hotel Gran Canaria by Marriott dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 11 h 00 à 19 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement AC Hotel Gran Canaria by Marriott ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement AC Hotel Gran Canaria by Marriott le 2 aoĂ»t 2025 commencent Ă  72,76 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement AC Hotel Gran Canaria by Marriott ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement AC Hotel Gran Canaria by Marriott ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 16.28 EUR par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles. Vous trouverez un parking gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement AC Hotel Gran Canaria by Marriott ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement AC Hotel Gran Canaria by Marriott ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement AC Hotel Gran Canaria by Marriott ?

Dans le cƓur de Las Palmas, cet hîtel au bord de la plage se trouve à moins de 5 minutes à pied de Parc de Santa Catalina et Plage de Las Canteras. Port de Las Palmas est à 3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement AC Hotel Gran Canaria by Marriott

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 356 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 449 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 161 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 28 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 8 avis sur 1002.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,2/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

NOUR

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Emplacement, propreté, peut déjeuner trÚs bien
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Coffee and cleaning

The building itself is a bit old, but renovated. Room was spacious, but equipment (ventilation, shower, chairs) a bit old. They did not care about eco-responsibilty for towels, etc. One odd thing to me: there was a coffee machine and cups in the room, which I have used. After the second day, I realized that they were not cleaning nor replacing the dirty coffee cups. I had to call them for them to do it, they suggested that I wash them myself, I insisted for them to do it, and the clener washed them by hand inthe bathroom. Marriott is a major hospitality business, I can't believe that they don't have a washig machine nor spare clean coffee cups. You would expect a better service for such a place (and at this price).
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

JérÎme

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Mohamed lemine

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Point fort :L’enlacement mais le service est mĂ©dio

Rom service ne fonctionne pas. La chambre n’est pas nettoyĂ© pendant 2-3 jour
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Aicha

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 21 nuits en août 2024

10/10 Excellent

larbi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 Médiocre

leila

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
etablissement tres bien situĂ©, proche de la corniche et de la plage Las Conteras, proche de l'arret de bus qui desserve toute l'ile. grand inconvenient: une odeur insupportable dans les couloirs des etages et dans les chambres. nous avons eu une chambre au 12eme etage que nous avons tout de suite demandĂ© de changer a cause des odeurs insupportables, ce qui nous a Ă©tĂ© sytematiquement accordĂ© (vu que le personnel connait le pbm j'imagine). au 11Ăšme Ă©tage, l'odeur demeure toujours mais mois concentrĂ©e. j'ai demandĂ© un dĂ©sodorisant, que la femme de chambre nous a apportĂ© tout en Ă©tant surprise de notre demande car selon elle, il n'y a aucune odeur dĂ©sagrĂ©able!! je pense que les odeurs arrivent des conduites de canalisation et d'aĂ©ration, ce qui Ă©tait vraiment TRES TRES dĂ©sagrĂ©able, a tel point qu'on fermait les nez pour ne plus sentir ces odeurs dĂ©sagrĂ©able. sans oublier que l'eau n'Ă©tait jamais dĂ©posĂ©e systĂ©matiquement dans notre chambre, il fallait appeler la rĂ©cĂ©ption chaque soir pour en demander, la mĂȘme chose pour le svaon, cleenex et autres....!! donc pour Un Marriot classĂ© 4etoiles, cet hĂŽtel laisse vraiment a dĂ©sirer et je ne le recommande Ă  personne!!
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bien

TrĂšs agrĂ©able sĂ©jour dans cet hĂŽtel dont le personnel est trĂšs sympathique et serviable. Les chambres sont suffisamment grandes et Ă©quipĂ©es d’une machine Ă  Nespresso. Salle de gym et piscine aux derniers Ă©tages, avec une vue magnifique. De mĂȘme pour le buffet de petit dĂ©jeuner, avec un large choix et en particulier d’excellents fruits frais. Si je n’ai mis que 4 pour le confort c’est parce que les fenĂȘtres laissent passer le bruit de la rue (ou du vent qui peut ĂȘtre fort) et que pour entrer dans l’hĂŽtel (au premier Ă©tage), on n’a le choix qu’entre escalier ou un monte charge, assez impressionnant la premiĂšre fois qu’on l’utilise.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

8/10 Bien

yoann

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Rudy

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Magnifique hÎtel, trÚs bien situé prÚs des lieux touristiques. Une vue impressionnante.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Fiancette

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 7 nuits en avril 2023

6/10 Satisfaisant

robert

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

3 nuits Ă  las palmas

convenable avec une personne Ă  l’accueil parfaite mais piscine avec 3 Ă©tage raides Ă  monter et mal entretenue(ligne d’eau noire) accueil avec un Ă©tage et pour bagages mieux vaut avoir la santĂ©. cher pour un 4 etoiles vieillissant đŸ˜€
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

telina

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 Bien

Océane

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Propreté

A week in Gran Canaria

The location is great, only negative point on our arrival day the cleanness of the room wasnt great. Breakfast is great.
Séjour de 7 nuits en février 2022

8/10 Bien

Christelle

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Séjour agréable

SĂ©jour convenable, non loin du port. HĂŽtel n’ayant pas dĂ©livrĂ© l’accĂšs Ă  la piscine pour cause de COVID. Bon petit dĂ©jeuner.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Ramzi

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Personnel accueillant

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

Martin

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Hotel bien pratique

Accueil excellent - chambre Ă©tage Ă©levĂ©. Prevu pour une personne mais on a reçu des linges supplĂ©mentaires Attention le parking pouf dĂ©charger : souvent utilisĂ© par d’autres voitures! Si on se met ou on pense, la Police adore pour mettre des amendes - facile pour eux
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

larbi

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon séjour à Las Palmas

Bon sĂ©jour Établissement Ă  recommander Personnels aimables et professionnels
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Mohamed Salem

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Séjour court

Séjour agréable mais court
Séjour de 4 nuits en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Guillaume

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Cher pour ce que c'est

Bien situé,, trÚs cher pour ce que c est. Petit dej nul avant 8h, chambre petite, mal désignée, salle de bain old school
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
tres belle vue depuis le 21 etage Tres Bon petit dejeuner Sale de Bain trop etroite Et manque d'armoire Si non tout et OK
Séjour de 6 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Bon hÎtel, Bon séjour

Personnel accueillant, hÎtel propre, bien situé au centre ville entre le centre commercial et les plages
Séjour de 7 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Françoise, Créteil

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel trÚs bien situé à 5 mn à pieds de la plage de Las Canteras et 5 mn de la gare routiÚre. Vue magnifique sur le port. Bien insonorisé, literie trÚs confortable. Piscine agréable sur le toit avec vue spectaculaire, mais bassin petit et peu profond. Seul bémol, le prix du petit-déjeuner trop élevé.
Séjour de 7 nuits en avril 2018