Hôte professionnel
Green One Hotel
Hôtel se trouvant près de la baie, avec terrasse sur le toit et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Green One Hotel





Avis voyageurs
6,6 sur 10
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Familiale

Suite Familiale
Points forts
Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Deluxe

Suite Deluxe
Points forts
Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

618 Lawis Subabasbas, Lapu-Lapu, Cebu, 6015
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Islands Stay Hotels - Mactan
Islands Stay Hotels - Mactan
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Blanchisserie
- Service d’étage
6.6 sur 10, 195 avis
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte entre 150 PHP et 300 PHP environ par personne.
- Navette aéroport : 1100.00 PHP par chambre
- Animaux de compagnie : 1500 PHP par animal et par séjour
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Green One Hotel
Green One Hotel Lapu Lapu
Green One Lapu Lapu
Green One Hotel Cebu Island/Mactan Island
Green One Hotel Lapu-Lapu
Green One Lapu-Lapu
Green One Hotel Hotel
Green One Hotel Lapu-Lapu
Green One Hotel Hotel Lapu-Lapu
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Green One Hotel
Avis
6,6
7,6/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
23 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
2/10 Horrible
Kay Rune
14 janv. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Skrekkens hotell som ingen må bruke. Tyveri betjen
Kay Rune
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
2/10 Horrible
J
13 janv. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Jeahwan
30 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service
Jeahwan
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
9 déc. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
ACMA, NYC...
23 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
ACMA
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Maurice, Perth
18 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice staff and comfortable hotel
Maurice
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en juillet 2018
4/10 Médiocre
Patricio, NZ
30 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Not recommend
Patricio
Séjour de 3 nuits en avril 2018
8/10 Bien
N, 茨城県 土浦市
7 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
スタッフさんが一生懸命
N
Séjour de 5 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Darrell, Whitehorse, Yukon Canada
22 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
A Pleasant Surprise
Darrell
Séjour de 5 nuits en février 2018
6/10 Satisfaisant
Agha mohammed
21 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Far from every thing
Agha mohammed
6/10 Satisfaisant
nori
17 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
静かなホテル
nori
Séjour de 2 nuits en février 2018
4/10 Médiocre
Yoleen, usa
5 mai 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel California
Yoleen
8/10 Bien
thomas
1 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
thomas
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ok hotelli
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Daniel
2 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
4/10 Médiocre
Neil
29 déc. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Neil
8/10 Bien
Azusa
23 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
閑静でリラックス出来るホテル
Azusa
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 août 2016
Voyageur vérifié
8/10 Bien
xiangjun
23 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
xiangjun
8/10 Bien
マーチン, 千葉
5 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
静かにノンビリ出来るホテル
マーチン
4/10 Médiocre
mark, Hawaii
23 janv. 2016
Les points faibles : Personnel et service
Hotel in the middle of now where
mark
4/10 Médiocre
LANNY
21 janv. 2016
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
LANNY
10/10 Excellent
Thomas Martin
7 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre