HĂŽte professionnel

Riverra Inn Langkawi

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Terminal Ferry de Langkawi

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Riverra Inn Langkawi

Petit déjeuner continental (15 MYR par personne)
Chambre Quadruple Familiale | 1 chambre, bureau, rideaux occultants, Wi-Fi gratuit
Bistro
Coin salon dans le hall
Coin salon dans le hall

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
Le prix actuel est de 24 €.
taxes et frais compris
3 août - 4 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Familiale (Deluxe)

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Bidet
Pomme de douche Ă  effet pluie
SĂšche-cheveux
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Bidet
Pomme de douche Ă  effet pluie
SĂšche-cheveux
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Triple Supérieure

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Bidet
Pomme de douche Ă  effet pluie
SĂšche-cheveux
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 grand lit

Chambre Standard (King)

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Bidet
Pomme de douche Ă  effet pluie
SĂšche-cheveux
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Lot 290, Kampung Padang Lalang, Kuah, Langkawi, Kedah, 07000

À proximitĂ©

  • MarchĂ© nocturne - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Langkawi Parade MegaMall - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Eagle Square - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Terminal Ferry de Langkawi - 3 min en voiture - 3.1 km
  • EmbarcadĂšre de Kuah - 3 min en voiture - 3.1 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Langkawi (LGK) - 25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestoran Padang Pasir - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘWeng Fung Seafood Restaurant - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘArts Cafe Langkawi - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCellar Bank - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘDapo’q Dua Beradik - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Riverra Inn Langkawi

HÎtel à proximité de Terminal Ferry de Langkawi
L'hébergement Riverra Inn Langkawi vous donnera le sourire avec une épicerie, une réception gratuite tous les jours et une terrasse. Le restaurant familial Cuisine américaine sur place, Riverra Bistro, propose le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un café et un jardin.
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), distributeur automatique de boissons et d'en-cas et tĂ©lĂ©vision dans le hall
  • Salle de banquet, consigne Ă  bagages et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Riverra Inn Langkawi sont dotées d'atouts comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, notamment l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et bidet
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec lecteur de DVD
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Chinois (cantonais), chinois (mandarin), anglais et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi (en supplĂ©ment) et accĂšs Ă  Internet par cĂąble (en supplĂ©ment)

Parking et transports

  • Parking sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 15 MYR par personne
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Riverra Bistro
  • Riverra Pool Cafe

Activités

  • Aire de jeux
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Lecteur DVD
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Épicerie/supĂ©rette
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Au cƓur des montagnes
  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Lecteur DVD
  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Votre hĂŽte vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 18 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces : 50 MYR par sĂ©jour
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 3.00 MYR par hĂ©bergement et par nuit
  • Le montant de la taxe de sĂ©jour indiquĂ© peut augmenter lors d’évĂ©nements locaux populaires comme l’Exposition internationale maritime et aĂ©rospatiale de Langkawi (LIMA), le Tour de Langkawi, Ironman et Oceanman Malaysia ; pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter l’hĂ©bergement

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 15 MYR par personne

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées
Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas admis dans la piscine sans la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Riverra Inn
Riverra Inn Langkawi
Riverra Langkawi
Riverra Inn Langkawi Hotel
Riverra Inn Langkawi Langkawi
Riverra Inn Langkawi Hotel Langkawi

Foire aux questions

L'hébergement Riverra Inn Langkawi dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Riverra Inn Langkawi ?

À partir du 20 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Riverra Inn Langkawi le 3 aoĂ»t 2025 commencent Ă  23,98 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Riverra Inn Langkawi ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Riverra Inn Langkawi ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Riverra Inn Langkawi ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Riverra Inn Langkawi ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Riverra Inn Langkawi ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cet hÎtel du quartier de Kuah se situe à moins de 15 minutes à pied de Marché nocturne, Parc Naturel de Sungai Kilim et Mosquée Al-Hana. CHOGM Park et Lagenda Park se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Riverra Inn Langkawi

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 9 avis sur 69.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 29 avis sur 69.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 22 avis sur 69.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 7 avis sur 69.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 69.

7,2/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

6,4/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Lise et Rejean, Salaberry de Valleyfield, Québec, Canada

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Grande déception Déception en un mot

Chambre 175 sans papier de toilette, ni bouilloire comme sur des photos publiées et surtout sans balcon comme faussement décrit sur les sites de réservation. Petit déjeuner inclus moins que moyen sans oeufs. Tout était froid et le jus était comme de l'eau colorée. Loin de la cohue du centre-ville donc coin tranquille. Beaucoup trop cher pour ce qui est offert. 3 canaux de TV allo cùble ! Wifi trÚs lent dans la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Raheel

Séjour de 11 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Mohamad, Darmstadt

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Von dort sind nur 200 m zum Nacht Markt .FrĂŒhstĂŒck ist direkt am Pool
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

PIK YUAN

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

Anthony

Séjour de 7 nuits en novembre 2023

4/10 Médiocre

hafiz aftab

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

takashi

Séjour de 5 nuits en août 2023

2/10 Horrible

YRIS DEL CARMEN

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Las limpiadoras robaron dinero y no se responsabilizaron de nada.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Mohamad hizam bin abu ba

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 Médiocre

Muhd

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
Everything about resort is good . Very bad when I check in don't have breakfast but in web Expedia promotion room with breakfast
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Overall Good
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Friendly staff n wonderful stay
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Nisha, KL

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
Hotel was clean but breakfast not that much impress; Food not tasty and no variety
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Fatama

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Overall is okay
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Needed at least a mini fridge in the room and a kettle for coffee. Food was nice
Séjour de 5 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Plenty car parks and the room is quite clean... Breakfast need to be improve and the plug inside the room is not working and not enough for charging more than 1 device as one of the 2 plugs is broken... Room don’t have extra lock except the door hander...feel not so comfortable with only one basic lock. Swimming pool is small and not so clean... Overall is good and worth for the price...
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Hotel ok but need a mini fridge in room and swimming pool very dirty. Surrounding of swimming pool need to be improved with more clealiness as very dirty and not maintained. Have sport light on at night at swimming pool so that visitors can hang round to eat or chit chat at the side of swimming pool. Swimming pool side is very dissapointing not maintained.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

ZULAZRI

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2018

4/10 Médiocre

MrsNobody, MY

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Terrible experience

When my whole family reach hotel , i get wrong room type. i booked 2 standard 2 single beds room , one of the room with extra bed , but 2 room also double bed no any extra bed and the room smell vry bed ! After complain and staff change room for us , but for my corner room with extra bed, the room is not clean and the TV not function at all!! Ask for technician repair for 3 days also no respond, staff only answer will get someone to fix later. AND the room not only physically dirty but also got me haunting experience. Another room is fine. Welcome to stay if you like to have a special memory.
Séjour de 2 nuits en mai 2018