Appartement entier·Hôte professionnel
HIG Homestay Apartment
Appartement avec des kitchenettes, non loin de Terminal Ferry de Langkawi
Galerie photos de l’hébergement HIG Homestay Apartment





Avis voyageurs
7,2 sur 10
Bien
Appartement entier
3 chambres1 salle de bain5 personnes65 m²
Équipements populaires
Ajoutez des dates pour connaître les prix
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Hébergements similaires

Bahagia Villa
Bahagia Villa
- Piscine
- Cuisine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
5.6 sur 10, 4 avis
Le nouveau prix est de 42 €
taxes et frais compris
18 janv. - 19 janv. 2026
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 3.00 MYR par hébergement et par nuit
- Le montant de la taxe de séjour indiqué peut augmenter lors d’événements locaux populaires comme l’Exposition internationale maritime et aérospatiale de Langkawi (LIMA), le Tour de Langkawi, Ironman et Oceanman Malaysia ; pour plus de détails, veuillez contacter l’hébergement
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Cet hébergement bénéficie d’un nettoyage par des professionnels
Nous devons aussi mentionner…
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
HIG Homestay Apartment Langkawi
HIG Homestay Langkawi
HIG Homestay
Hig Homestay
HIG Homestay Apartment Langkawi
HIG Homestay Apartment Apartment
HIG Homestay Apartment Apartment Langkawi
À propos du quartier

Lot 1852, Jalan Penarak, Kuah, Langkawi, Kedah, 7000
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement HIG Homestay Apartment
Avis
Bien
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.
Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre6,6
Propreté
8,6
Emplacement
7,6
Personnel et service
7,6
Écoresponsabilité
6,8
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
23 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
2/10 Horrible
Rizwan
31 juil. 2024
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Rizwan
Séjour de 21 nuits en juillet 2024
4/10 Médiocre
Sally
Voyage en famille
4 juil. 2024
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Sally
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
6/10 Satisfaisant
Kar
Voyage en famille
28 mai 2024
Les points faibles : Propreté
Kar
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Azamal
20 févr. 2024
Azamal
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
SHAZIA, Reading
Voyage en famille avec de jeunes enfants
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté et équipements
SHAZIA
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
HOCK BENG, LADSON
Voyage en famille
27 nov. 2023
Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : Propreté
HOCK BENG
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
LOGANATHAN, BUTTERWORTH
Voyage en famille
17 nov. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
LOGANATHAN
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
ROSMADI
30 sept. 2023
ROSMADI
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Zainab
1 mars 2022
Zainab
Séjour de 2 nuits en février 2022
6/10 Satisfaisant
KAZILAH ABDUL
Voyage en famille
22 févr. 2022
Les points forts : Propreté
KAZILAH ABDUL
Séjour de 3 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Abd Raub
Voyage en famille
14 janv. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
excellent
Abd Raub
Séjour de 3 nuits en janvier 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 sept. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
14 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
WAN, PUTRAJAYA
Voyage en famille
22 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
WAN
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Jamaliah
27 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good for family trip
Jamaliah
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Wak, Johor Bahru
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 nov. 2018
Les points forts : Propreté et équipements
Wak
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
zu, kuala lumpur
14 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
zu
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
1 oct. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Norhayati
17 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Norhayati
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
Ming
21 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ming
Séjour de 1 nuit en juin 2018
2/10 Horrible
dyana, Malaysia
8 mai 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
dyana
8/10 Bien
MOHD
5 févr. 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre








