Hôte professionnel
1 Baron Motel
Hôtel avec 2 restaurants, non loin de Terminal Ferry de Langkawi
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement 1 Baron Motel





Avis voyageurs
6,8 sur 10
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
Standard Room
Vous pourriez aussi aimer…

The Westin Langkawi Resort & Spa
Kuah
- Sur une plage privée
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
8.8 sur 10, Excellent, 1 000 avis
Le nouveau prix est de 211 €
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

No 62, 63, 64 Tingkas Atas, Bandar Baru Baron, Kuah, Langkawi, Kedah, 07000
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Langgura Baron Resort
Langgura Baron Resort
- Piscine
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
7.0 sur 10, Bien, 211 avis
Le nouveau prix est de 43 €
taxes et frais compris
11 juil. - 12 juil.
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 3.00 MYR par hébergement et par nuit
- Le montant de la taxe de séjour indiqué peut augmenter lors d’événements locaux populaires comme l’Exposition internationale maritime et aérospatiale de Langkawi (LIMA), le Tour de Langkawi, Ironman et Oceanman Malaysia ; pour plus de détails, veuillez contacter l’hébergement
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
1 Baron Langkawi
1 Baron Motel
1 Baron Motel Langkawi
Baron Motel
1 Baron Motel Hotel
1 Baron Motel Langkawi
1 Baron Motel Hotel Langkawi
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement 1 Baron Motel
Avis
6,8
6,8/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
30 déc. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
Yumiko
Voyage en couple
8 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Yumiko
Séjour de 2 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
kari
19 déc. 2022
kari
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
mohd ramzan
2 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mohd ramzan
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
23 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Motel with mold. We couldn’t stay
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
28 mars 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
6/10 Satisfaisant
MOHD ALIF SYAFIQ
16 mars 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Need to check your room
MOHD ALIF SYAFIQ
Séjour de 2 nuits en mars 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
11 mars 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
6/10 Satisfaisant
MedmerabankAB
24 janv. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bra budget
MedmerabankAB
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Mohd adham
31 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohd adham
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Nazri, Johor, my
28 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nazri
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Azman
21 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Azman
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Amran
11 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amran
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Nur
22 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
It is affordable and I'll be their loyal customer
Nur
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
Yilei
2 oct. 2018
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Budget hotel u get what u have paid for
Yilei
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Siti
9 sept. 2018
Siti
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Edwin, SG
27 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Surprised!
Edwin
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
Mohd zaidi
26 janv. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mohd zaidi
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
Kenro
13 déc. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
大きなカプセルホテルと考えましょう
Kenro
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 Bien
Arif
31 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arif
8/10 Bien
Salmiah
28 déc. 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Salmiah
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre