Hôte professionnel
Wienglakor Hotel
Hôtel de Lampang, avec navette gratuite desservant l'aéroport et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Wienglakor Hotel





Avis voyageurs
7,4 sur 10
Bien
Équipements populaires
Le prix actuel est de 37 €.
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Classique

Chambre Classique
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Superior Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Classic Room

Classic Room
Deluxe Room
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

138/38 Phaholyothin Rd, Suandok, Muang, Lampang, 52100
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Tree Tara Hotel
Tree Tara Hotel
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.2 sur 10, Merveilleux, 23 avis
Le nouveau prix est de 27 €
taxes et frais compris
23 juil. - 24 juil.
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte environ 240 THB par adulte et environ 100 THB par enfant.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et des barrières de fenêtre
Nous devons aussi mentionner…
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
WIENGLAKOR HOTEL Lampang
WIENGLAKOR Lampang
WIENGLAKOR
Wienglakor Hotel Hotel
Wienglakor Hotel Lampang
Wienglakor Hotel Hotel Lampang
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Wienglakor Hotel
Avis
7,4
Bien
7,8/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,0/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
8 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2025
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
1 févr. 2025
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel für Gruppentouren
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
6/10 Satisfaisant
Toshimi
23 nov. 2024
Toshimi
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Marc
12 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stilvolles Hotel in ruhiger Lage
Marc
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Jose Antonio
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good stay in Lampang
Jose Antonio
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 Horrible
sungho
11 sept. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
최악 시설 최악의 호텔 위치
sungho
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Koichi
Voyage en couple
6 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Koichi
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Timothy
18 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Timothy
Séjour de 22 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Songyos
4 avr. 2023
Songyos
Séjour de 2 nuits en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Luigi
28 févr. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Luigi
Séjour de 3 nuits en février 2023
4/10 Médiocre
Kazuhito
4 mai 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Kazuhito
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Ulf Gunnar
Voyage en groupe
12 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ulf Gunnar
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
David
3 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Nice stay
David
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Manop
Voyage en famille
28 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Manop
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Reddy
24 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Reddy
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 déc. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
8/10 Bien
Ms sasitorn
9 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ms sasitorn
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 déc. 2019
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 nov. 2019
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
12 nov. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fuchtbar
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 août 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
3 janv. 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
Sakonwan
5 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sakonwan
Séjour de 1 nuit en octobre 2018