8/10
Nous avons été "upgradé" de sorte que nous avons eu une chambre de grand luxe.
La vue de notre chambre était tellement belle que nous avons décidé d'y souper une fois,
Petit moment fort déplaisant, dû à une erreur de réservation survenue seulement 10 minutes avant de nous présenter au comptoir de l'hotel. ( à partir du wifi de McDonald, situé tout prÚs, nous avons réservé trois nuits au lieu de 2)
Le personnel de l'hotel affirmait ne pouvoir rien faire parce que tout dĂ©pendait de Expedia. Ils ne pouvaient mĂȘme pas tĂ©lĂ©phoner Ă ExpĂ©dia pour nous rĂ©gler çà . J'avais l'impression de m'ĂȘtre piĂ©gĂ©. Je cherche des motifs pouvant expliquer les rĂ©ticences de l'hotel.
1- L'annulation de la 3e journée ne pouvait pas entraßner une perte de location dans un délai de 10 minutes.
2- Ils doivent bien connaitre le no de téléphone de Expedia.
Une des personne au comptoir nous a mentionné que nous n'aurions jamais eu ces difficultés si nous nous étions présenté au comptoir sans passer par une agence comme Expedia.
De notre chambre, aprĂšs des recherches pour dĂ©couvrir l'indicatif international, nous avons rejoint Expedia en pleine nuit (Ă Vancouver si je me rappelles bien) ĂĂ Ă©tĂ© rĂ©glĂ© en quelques minutes.
Bizarre, cette saga pour régler une petite erreur.