HĂŽte professionnel

El Manzano Hostel

Hébergement 3.0 étoiles
Bed & breakfast avec une terrasse sur le toit, non loin de Lac Titicaca - Puno (et environs)

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement El Manzano Hostel

DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Extérieur
Terrasse/Patio
Coin salon dans le hall
Réception

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Petit dĂ©jeuner disponible

Options de chambre

Chambre Double Standard

Points forts

Balcon ou patio
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Matériel de nettoyage écologique
Eau minérale gratuite
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Avenida El Puerto 449, Puno, Puno

À proximitĂ©

  • MarchĂ© central de Puno - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc de pins - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place d'Armes de Puno - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • CathĂ©drale de Puno - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Port de Puno - 12 min Ă  pied - 1.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de Puno - 8 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Inca Manco Capac (JUL) - 63 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRicos Pan - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRupha Cafe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Remembranzas - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPollos el Rancho - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLa Choza de Oscar - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

El Manzano Hostel

Bed and breakfast à proximité de Lac Titicaca - Puno (et environs)
Une terrasse sur le toit, un café et un jardin ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement El Manzano Hostel. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
Autres avantages :
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service d'arrivĂ©e express
  • Service de conciergerie, personnel polyglotte et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Consigne Ă  bagages, parking Ă  vĂ©los et barbecues
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et sont agrémentées d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Douche et savon
  • Balcon ou patio, garde-robe ou placard et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 Ă  horaires fixes et sur demande
  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking sur place limitĂ©
  • Garage compris dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  09 h 30 en supplĂ©ment : 8 PEN par adulte et 5 PEN par enfant
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Activités

  • Excursions Ă  vĂ©lo
  • Local Ă  vĂ©los
  • Zone de nettoyage pour vĂ©los

Pour les familles

  • Laverie
  • Lecteur DVD

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Guides touristiques
  • Laverie
  • Micro-ondes partagĂ©
  • RĂ©frigĂ©rateur partagĂ©

Services aux voyageurs

  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (sur demande)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Moquette fine dans la chambre
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 3 étages
  • Construction de 2000
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Douche
  • Papier toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Lecteur CD
  • Lecteur DVD

Nourriture et boissons

  • AccĂšs Ă  la cuisine partagĂ©e
  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Blender
  • Bouteille d’eau gratuite
  • NĂ©cessaire de nettoyage
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 11 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L’hĂ©bergement facture 8 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte du lundi au samedi (de 07 h 00 à 21 h 00)
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement dans un dĂ©lai de 24 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 PEN par hébergement (en fonction de la durée du séjour)
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • L’hĂ©bergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutĂ©e appliquĂ©e au PĂ©rou (18 %). Les voyageurs Ă©trangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme/d’une carte d’immigration en cours de validitĂ© pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 8 PEN par adulte et environ 5 PEN par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 25 PEN par personne, aller simple
  • Navette aĂ©roport : 25 PEN par enfant, aller simple (enfants ĂągĂ©s de 7 Ă  17 ans)
  • Animaux de compagnie : 15 PEN par hĂ©bergement (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Tout dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires
  • Frais de chauffage : 15 PEN (par jour)
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 8 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20405787068

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
En gĂ©nĂ©ral, les mineurs ne sont pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans des hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou un responsable dĂ»ment autorisĂ©. Les accompagnateurs adultes pourraient ĂȘtre amenĂ©s Ă  prĂ©senter leur piĂšce d’identitĂ© personnelle et celle du mineur accompagnĂ© ainsi que tous les Ă©ventuels justificatifs dĂ»ment notariĂ©s. Avant leur voyage, les visiteurs prĂ©voyant de voyager avec des enfants sont invitĂ©s Ă  s’adresser Ă  un consulat pĂ©ruvien pour de plus amples informations.
Selon les lois pĂ©ruviennes, les paiements en espĂšces ne sont pas acceptĂ©s pour les montants au-dessus de 2 000 PEN ou de 500 USD. Les montants supĂ©rieurs Ă  ces sommes doivent ĂȘtre rĂ©glĂ©s par carte de paiement ou par d'autres moyens approuvĂ©s par l'hĂ©bergement et les rĂ©glementations locales, et ne peuvent pas ĂȘtre fractionnĂ©s en plusieurs devises.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Parking avec hauteur limite

Hébergement aussi connu sous le nom de :

El Manzano Hostel Puno
El Manzano Hostel Bed & breakfast
El Manzano Hostel Bed & breakfast Puno

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement El Manzano Hostel ?

Oui, ce bed and breakfast accepte les chiens et les chats (max. 1). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 15 PEN par hébergement et par séjour.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement El Manzano Hostel ?

Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement El Manzano Hostel ?

Heure de début de l'enregistrement : 11 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement El Manzano Hostel ?

Le départ a lieu à 10 h 00. Le départ tardif est disponible en supplément.

L'hébergement El Manzano Hostel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 25 PEN par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement El Manzano Hostel ?

Vous rĂȘvez d'un sĂ©jour prĂšs de la promenade ? Ce bed and breakfast se trouve Ă  moins de 2 km de MusĂ©e de la marine et Lac Titicaca - Puno (et environs).Stade Enrique Torres Belon et MarchĂ© central de Puno se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 minutes. Gare de Puno est Ă  8 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement El Manzano Hostel

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 14.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 10 avis sur 14.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 3 avis sur 14.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 14.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 14.

7,4/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

5,4/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Claudelle

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Elisabeth

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 Bien

Titouan

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Super sejour et service au top

Sejour tres agreable. Le proprietaire nous a permis de réserver un tour de 2 jours sur les iles du lac titikaka la veille.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
Personnel répond bien à nos demandes. Chambre humide, sans verre. Le matelas et les oreillers étaient en fait des coussins. Cependant, couvertures nécessaires.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

GeneviĂšve

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Kristin

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 Bien

Mélanie

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Bon pour le prix

On a été bien accueilli et nous avons reçu de l'information sur les excursions sur le lac Titicaca. Le seul hic, la réception n'est pas toujours ouverte.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Jens

Les points forts : Propreté et personnel et service

Venlig vĂŠrt

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Elena

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great price, warm shower, helpful staff
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Margot

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 Bien

nestor raĂșl

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bueno

Normal, en general las instalaciones y el servicio permiten un hospedaje cĂłmodo.
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Google Maps entry was wrong and we ended up in the middle of nowhere. Please fix!
Séjour de 1 nuit en septembre 2019