HĂŽte professionnel

Park Inn by Radisson Serviced Apartments, Lagos Victoria Island

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel de Lagos, avec 2 piscines extérieures et centre de remise en forme

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Park Inn by Radisson Serviced Apartments, Lagos Victoria Island

Spécialités Cuisine locale et internationale
Coin salon dans le hall
Coin salon dans le hall
Extérieur
2 piscines extérieures, parasols de plage, chaises longues

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Salle de sport
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Parking compris
Le prix actuel est de 136 €.
taxes et frais compris
26 juil. - 27 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Standard

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

Points forts

Terrasse
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
  • 52 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio (Apartment)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Exécutive

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Bain à remous privé à l'intérieur
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
  • 52 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premium, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
  • 31 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Plot 1700, Violet Yough Close, Victoria Island, Lagos

À proximitĂ©

  • Ikoyi Golf Club - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Silverbird Galleria (centre commercial) - 3 min en voiture - 3.5 km
  • MusĂ©e national du NigĂ©ria - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Landmark Beach - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Plage publique Elegushi Royal - 9 min en voiture - 6.1 km

Comment se déplacer

  • Mobolaji Johnson Station - 27 min en voiture
  • AĂ©roport international Murtala Muhammed (LOS) - 43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEric Kayser - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘChicken Republic - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘImperial Chinese Cuisine - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSky Lounge Eko Hotel - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘL'afrique Restaurant & Bar - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Park Inn by Radisson Serviced Apartments, Lagos Victoria Island

HĂŽtel chic dans le quartier des affaires
Un bar en bord de piscine, un café et un jardin ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Park Inn by Radisson Serviced Apartments, Lagos Victoria Island. Le restaurant Cuisine locale et internationale sur place, The Avalon Brasserie, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner et une happy hour. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une cheminée dans le hall.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • 2 piscines extĂ©rieures avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et accĂšs Ă  un centre de remise en forme Ă  proximitĂ©
  • Service de dĂ©part express, service d'arrivĂ©e express et salles de rĂ©union
Caractéristiques des chambres
Les 56 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts appréciables, au nombre desquels des films en premiÚre diffusion et une gamme d'oreillers au choix.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Ampoules LED et compostage
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et baignoire relaxante profonde
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plasma 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques et films en premiĂšre diffusion
  • RĂ©frigĂ©rateur, lits parapluies et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 Ă  horaires fixes et sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 06 h 00 Ă  10 h 00 la semaine et de 06 h 00 Ă  11 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 6 500 NGN par personne
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • The Avalon Brasserie

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Centre de remise en forme
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit de voyage pour bĂ©bĂ©
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 52 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 4 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • CheminĂ©e dans le hall
  • Construction de 2003
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de banquet
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire relaxante profonde
  • Chaussons
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films en premiĂšre diffusion
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plasma de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Compostage
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le transfert Ă  l'hĂ©bergement se fait par navette d’aĂ©roport ; pour organiser votre transfert, veuillez contacter l'hĂ©bergement au moins 24 heures avant votre voyage, aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs minuit.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 12 enfants peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 12000.0 NGN par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 6500.00 NGN par personne
  • Navette aĂ©roport : 8000.00 NGN par personne, aller simple
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 12000.0 NGN par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
N° d'identification fiscale : 02418842-0001
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Safety Protocol (Radisson).

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Protea Hotel Victoria
Protea Hotel Victoria Island Lagos
Protea Victoria Island
Protea Victoria Island Lagos
Protea Hotel Lagos

Foire aux questions

L'hébergement Park Inn by Radisson Serviced Apartments, Lagos Victoria Island dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 2 piscines extérieures.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Park Inn by Radisson Serviced Apartments, Lagos Victoria Island ?

À partir du 15 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Park Inn by Radisson Serviced Apartments, Lagos Victoria Island le 26 juil. 2025 commencent Ă  135,71 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Park Inn by Radisson Serviced Apartments, Lagos Victoria Island ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Park Inn by Radisson Serviced Apartments, Lagos Victoria Island ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Park Inn by Radisson Serviced Apartments, Lagos Victoria Island ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Park Inn by Radisson Serviced Apartments, Lagos Victoria Island ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Park Inn by Radisson Serviced Apartments, Lagos Victoria Island propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 8000.00 NGN par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Park Inn by Radisson Serviced Apartments, Lagos Victoria Island ?

Cet hÎtel du centre de Lagos se trouve à seulement 15 minutes de marche de sites comme Plage de Kuramo et Terra Kulture, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Ikoyi Golf Club et Eko Gym and Spa se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Park Inn by Radisson Serviced Apartments, Lagos Victoria Island

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 40 avis sur 118.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 53 avis sur 118.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 13 avis sur 118.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 5 avis sur 118.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 7 avis sur 118.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

Barry, Barrie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was a very enjoyable experience. The food was very good, and the hotel staff very friendly and helpful
Séjour de 7 nuits en novembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good hotel, be careful to bad odor in few rooms

Nice hotel, good service, room clean, but few of them smells bad humidity

8/10 Bien

Ivuoma

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Affordable but great quality
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 Médiocre

Rebecca

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
I am a white British lady married to a Nigerian man with 3 mixed race children. This was our first visit to my husband’s Country. We thoroughly enjoyed our stay at Park Inn however, I am extremely disappointed that when I arrived late afternoon we were told we needed to pay again! I clearly stated I had a family of 5 when booking yet the room only contained 1 double bed. Clearly this will not sleep 5. I could see within our room there was an adjoining separate room and as this is classed as serviced apartments this is what I was led to believe I was booking. This is also bearing in mind I had to state we were a family of 5 and provide my children’s ages. However, our stay was very pleasant and we did feel safe and comfortable. After raising my issues with Rita the Manager she offered me a 200,000 Naira (approx £100) refund and I stated this was not acceptable bearing in mind I had paid approximately an extra 1 million Naira (ie £500 approx extra) basically double the original cost. I advised Rita I will be taking this up with my credit card and refused the 200,000 Naira. As a gesture of goodwill Rita said we can eat free of charge that evening due to the inconvenience. I am currently trying to get this additional fee back from my credit card. Rita believes this may have been an issue with Expedia however, this is not my problem. Bearing in mind it was our first stay as a family in a Country I was unsure of I just paid due to not having anywhere else. Otherwise very nice.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Arturo, Laguna Beach

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Arturo, Laguna Beach

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bien organizada y muy buena atención al cliente departe de todos los empleados. Buena comida también en el restaurante.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Jaroslav

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

FRANCIS

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Ayman

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good Convenient Hotel

Good Convenient Hotel
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

ENOBUNU

Séjour de 10 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

Gozie

Les points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en août 2024

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room had a strong damp smell in the air which did not make the stay very comfortable. The hotel was built to the same design as the ones we have in Europe but the maintenance was not the same. The staff were very friendly and helpful but the rooms need some attention. The windows were thin which allowed a lot of outside noise into the room all night. I would not stay here again unfortunately.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Felix

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The most wonderful staff I have ever come across at a hotel. The location is also very central if you’re trying to get around Victoria Island.
Séjour de 16 nuits en juin 2024

8/10 Bien

Kamar

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Mausi

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Location is easily accessible
Séjour de 6 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Adamu

Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Adamu

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Adamu

Séjour de 2 nuits en avril 2024

4/10 Médiocre

BYUNG IL

Séjour de 5 nuits en février 2024

2/10 Horrible

BYUNG IL

Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 Bien

Elizabeth, Canonsburg

Séjour de 10 nuits en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 21 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Olukemi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Location, excellent service and the dining experience are spot on!
Séjour de 1 nuit en mai 2023