HĂŽte professionnel
Mercure The Moorhouse Ikoyi Lagos
HÎtel de luxe avec centre de fitness et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Mercure The Moorhouse Ikoyi Lagos





Ăquipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

1 Bankole Oki Street Ikoyi Lagos, Nigeria, 1, Lagos, Lagos, 234
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Parkview Astoria Hotel
Parkview Astoria Hotel
- Piscine
- Tout compris
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
7.4 sur 10, Bien, 64Â avis
Le nouveau prix est de 46 âŹ
taxes et frais compris
17 août - 18 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie en espÚces : 14000 NGN par séjour pour les clients de moins de 2 ans séjournant entre le 1 janvier et le 30 décembre
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 5000 NGN par personne
- SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 64500 NGN (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) Â
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionnerâŠ
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas admis dans la piscine sans la surveillance d'un adulte
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Moorhouse Ikoyi
Moorhouse Ikoyi Hotel
Moorhouse Ikoyi Hotel Lagos MGallery Collection
Moorhouse Ikoyi Lagos MGallery Collection
Moorhouse Ikoyi Lagos MGallery Collection Hotel
Moorhouse Ikoyi MGallery Collection Hotel
Moorhouse Ikoyi MGallery Collection
Mercure Moorhouse Ikoyi Lagos Hotel
Mercure Moorhouse Hotel
Mercure Moorhouse Ikoyi Lagos
Mercure Moorhouse
Hotel Moorhouse Ikoyi Lagos Mgallery by Sofitel
The Moorhouse Ikoyi Lagos A MGallery Collection
Mercure The Moorhouse Ikoyi Lagos Hotel
Mercure The Moorhouse Ikoyi Lagos Lagos
Mercure The Moorhouse Ikoyi Lagos Hotel Lagos
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Mercure The Moorhouse Ikoyi Lagos
Avis
6,6
7,0/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
6,4/10
Services et équipements
6,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
22 nov. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 mai 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 févr. 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Dissatisfied with bed linens and towels
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2022
6/10 Satisfaisant
Olivier
Voyage dâaffaires
13 déc. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Olivier
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Ayoola
17 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice Hotel

Ayoola
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
HENRY
5 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
HENRY
Séjour de 1 nuit en août 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
10 avr. 2021
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
3 mars 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 mars 2020
Les points forts : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
22 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
4 févr. 2020
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
5 janv. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Simon
Voyage dâaffaires
28 nov. 2019
It does not look like a Mercure hotel
Simon
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Opeyemi
Voyage dâaffaires
7 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Good value, great location, clean/modern
Opeyemi
Séjour de 8 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Sparkle
Voyage en groupe
21 oct. 2019
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sparkle
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
27 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Paul
Voyage dâaffaires
29 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Comfortable bed and friendly staff but needs work
Paul
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 juin 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Needs Renovation
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 Bien
GodfreyKamai, Newcastle, UK
Voyage en groupe
29 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service
GodfreyKamai
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
5 mars 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Poor service quality
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
John
26 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
John
Séjour de 2 nuits en février 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
19 août 2018
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Incubo
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
17 août 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Horrible staying
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2018
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
Voitures
Formules
Locations de vacances